Samsung galaxy grand prime ve
Résolu
mamyjug49
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de prendre possession de ce téléphone, j'ai un souci lorsque je veux aller sur internet, ma LiveBox est verrouillée et on me demande un mot de passe ? J'ai entré mon mot de passe de connexion fourni par mon opérateur, mais rien ne se passe. Merci infiniment de " m'éclairer ".
Je viens de prendre possession de ce téléphone, j'ai un souci lorsque je veux aller sur internet, ma LiveBox est verrouillée et on me demande un mot de passe ? J'ai entré mon mot de passe de connexion fourni par mon opérateur, mais rien ne se passe. Merci infiniment de " m'éclairer ".
A voir également:
- Samsung galaxy grand prime ve
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Salut,
Le mot de passe n'est pas celui de connexion mais la clé WPA qui devrait être inscrite sur la Livebox.
Le mot de passe n'est pas celui de connexion mais la clé WPA qui devrait être inscrite sur la Livebox.
mamyjug49
Merci infiniment Papounet17 pour votre aide. Je vous souhaite une bonne fin de journée et permettez moi de vous faire un petit bisou. Lol
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
mamyjug49
Le papy vous remercie et vous embrasse aussi bonne fin de journée.