Identifiant Apple
Résolu
sophie 251
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fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un iPad 2 usagé, tout fonctionne bien sauf que quand s'ouvre l'App store ou iTunes, bien sûr on me demande mon identifiant et si je l'inscrit il n'est pas reconnu puisque c'est encore au nom de l'ancien propriétaire.
Je crois que c'est iTunes que je devrais réinitialiser, mais COMMENT?
Merci de votre aide
Sophie251
J'ai acheté un iPad 2 usagé, tout fonctionne bien sauf que quand s'ouvre l'App store ou iTunes, bien sûr on me demande mon identifiant et si je l'inscrit il n'est pas reconnu puisque c'est encore au nom de l'ancien propriétaire.
Je crois que c'est iTunes que je devrais réinitialiser, mais COMMENT?
Merci de votre aide
Sophie251
A voir également:
- Identifiant Apple
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur
- Bonjour apple inc - Forum Windows
1 réponse
Bonjour Sophie, apparemment votre iPad n'a pas été correctement effacé, vous pour le restaurer avec iTunes ou directement sur l'appareil en allant dans Réglages, Général, Réinitialiser et choisir Effacer contenue et réglages.
L'iPad doit être connecté au Wifi si vous le faite directement sur l'appareil, par contre si l'iPad vous demande le mot de passe iCloud ( celui-ci l'ancien propriétaire) vous êtes obligé de le renseigner..
Vérifier dans Réglages, iCloud si l'adresse de l'ancien propriétaire est affiché, noté là sur papier si c'est le cas, si l'option Localiser est activé il sera impossible d'activer l'iPad après restauration.
Contacter le vendeur ( propriétaire de l'adresse que vous avez noté, en espérant que c'est lui le propriétaire) et demandez lui de se connecter sur le site internet iCloud.com et de supprimer l'appareil de son compte. Puis attendez 24h et effacé l'appareil en le restaurant ( via iTunes uniquement avec la procédure Récupération)
Fred.ml
L'iPad doit être connecté au Wifi si vous le faite directement sur l'appareil, par contre si l'iPad vous demande le mot de passe iCloud ( celui-ci l'ancien propriétaire) vous êtes obligé de le renseigner..
Vérifier dans Réglages, iCloud si l'adresse de l'ancien propriétaire est affiché, noté là sur papier si c'est le cas, si l'option Localiser est activé il sera impossible d'activer l'iPad après restauration.
Contacter le vendeur ( propriétaire de l'adresse que vous avez noté, en espérant que c'est lui le propriétaire) et demandez lui de se connecter sur le site internet iCloud.com et de supprimer l'appareil de son compte. Puis attendez 24h et effacé l'appareil en le restaurant ( via iTunes uniquement avec la procédure Récupération)
Fred.ml
Je viens vous dire un gros merci, les instructions étaient claires et j'ai contacté l'ex propriétaire tel que suggéré et tout est résolu.
Et aussi merci pour la rapidité à répondre à ma demande.
Sophie 251
Suis ravis de vous avoir aidé.
Cordialement
Fred.ml