Identifiant Apple
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sophie 251
-
10 févr. 2016 à 00:25
fred.ml Messages postés 15245 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 11 févr. 2016 à 12:32
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A voir également:
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- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau apple - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
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fred.ml
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Modifié par fred.ml le 10/02/2016 à 12:56
Modifié par fred.ml le 10/02/2016 à 12:56
Bonjour Sophie, apparemment votre iPad n'a pas été correctement effacé, vous pour le restaurer avec iTunes ou directement sur l'appareil en allant dans Réglages, Général, Réinitialiser et choisir Effacer contenue et réglages.
L'iPad doit être connecté au Wifi si vous le faite directement sur l'appareil, par contre si l'iPad vous demande le mot de passe iCloud ( celui-ci l'ancien propriétaire) vous êtes obligé de le renseigner..
Vérifier dans Réglages, iCloud si l'adresse de l'ancien propriétaire est affiché, noté là sur papier si c'est le cas, si l'option Localiser est activé il sera impossible d'activer l'iPad après restauration.
Contacter le vendeur ( propriétaire de l'adresse que vous avez noté, en espérant que c'est lui le propriétaire) et demandez lui de se connecter sur le site internet iCloud.com et de supprimer l'appareil de son compte. Puis attendez 24h et effacé l'appareil en le restaurant ( via iTunes uniquement avec la procédure Récupération)
Fred.ml
L'iPad doit être connecté au Wifi si vous le faite directement sur l'appareil, par contre si l'iPad vous demande le mot de passe iCloud ( celui-ci l'ancien propriétaire) vous êtes obligé de le renseigner..
Vérifier dans Réglages, iCloud si l'adresse de l'ancien propriétaire est affiché, noté là sur papier si c'est le cas, si l'option Localiser est activé il sera impossible d'activer l'iPad après restauration.
Contacter le vendeur ( propriétaire de l'adresse que vous avez noté, en espérant que c'est lui le propriétaire) et demandez lui de se connecter sur le site internet iCloud.com et de supprimer l'appareil de son compte. Puis attendez 24h et effacé l'appareil en le restaurant ( via iTunes uniquement avec la procédure Récupération)
Fred.ml
11 févr. 2016 à 03:04
Je viens vous dire un gros merci, les instructions étaient claires et j'ai contacté l'ex propriétaire tel que suggéré et tout est résolu.
Et aussi merci pour la rapidité à répondre à ma demande.
Sophie 251
11 févr. 2016 à 12:32
Suis ravis de vous avoir aidé.
Cordialement
Fred.ml