Carte sim perdue Orange

Résolu/Fermé
Lana Sullivan Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 28 oct. 2009 à 15:58
 nada houimli - 10 févr. 2016 à 15:57
Bonjour,

Bonjour, j'ai perdue ma carte sim, j'ai appelé le service client et ils veulent 20€ pour refaire une nouvelle carte, et j'ai pas vraiment envie de payer cette somme. Du coup, est-ce que je peux dire que ma carte est défaillante? Et ils m'en enverront une gratuitement? Ou il faut que je dise qu'on me l'a volé?

Merci d'avance

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
28 oct. 2009 à 23:20
Si tu dis que ta carte sim est défaillante,il vont surement te demander de leur ramener,donc ça dépend.
Si tu dis que tu te l'ai fait volé,il va falloir porte une plainte.
Donc vaut mieux dire qu'elle est défaillante,(qui ne tente rien n'a rien),avec un peu de chance on va t'en envoyé une autre gratuitement.
0
Bonjour, j'ai perdue ma carte sim, j'ai appelé le service client et ils veulent 20€ pour refaire une nouvelle carte, et j'ai pas vraiment envie de payer cette somme. Du coup, est-ce que je peux dire que ma carte est défaillante? Et ils m'en enverront une gratuitement? Ou il faut que je dise qu'on me l'a volé?
Merci d'avance
0
Lana Sullivan Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 1
29 oct. 2009 à 11:30
Merci.

Je suis allée à la boutique ce matin, j'ai dit qu'elle était défaillante après il m'a demandé où elle était, j'ai dit que je l'avais jetée... Et c'est bon, il m'en a redonné une gratuite! :)
0
Elise Saliou
20 mars 2014 à 22:26
Bonjour je voulais savoir si la carte sim vous avait été remise le jour même ? Merci
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
29 oct. 2009 à 20:24
Ah bah bien joué,rusée la p'tite Lana Sullivan ☺ ^x^
0