Carte sim perdue Orange

Résolu
Lana Sullivan Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nada houimli -
Bonjour,

Bonjour, j'ai perdue ma carte sim, j'ai appelé le service client et ils veulent 20€ pour refaire une nouvelle carte, et j'ai pas vraiment envie de payer cette somme. Du coup, est-ce que je peux dire que ma carte est défaillante? Et ils m'en enverront une gratuitement? Ou il faut que je dise qu'on me l'a volé?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173
 
Si tu dis que ta carte sim est défaillante,il vont surement te demander de leur ramener,donc ça dépend.
Si tu dis que tu te l'ai fait volé,il va falloir porte une plainte.
Donc vaut mieux dire qu'elle est défaillante,(qui ne tente rien n'a rien),avec un peu de chance on va t'en envoyé une autre gratuitement.
0
nada houimli
 
Bonjour, j'ai perdue ma carte sim, j'ai appelé le service client et ils veulent 20€ pour refaire une nouvelle carte, et j'ai pas vraiment envie de payer cette somme. Du coup, est-ce que je peux dire que ma carte est défaillante? Et ils m'en enverront une gratuitement? Ou il faut que je dise qu'on me l'a volé?
Merci d'avance
0
Lana Sullivan Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci.

Je suis allée à la boutique ce matin, j'ai dit qu'elle était défaillante après il m'a demandé où elle était, j'ai dit que je l'avais jetée... Et c'est bon, il m'en a redonné une gratuite! :)
0
Elise Saliou
 
Bonjour je voulais savoir si la carte sim vous avait été remise le jour même ? Merci
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173
 
Ah bah bien joué,rusée la p'tite Lana Sullivan ☺ ^x^
0