Tablette gulli kurio 7 ne s allume plus

Résolu/Fermé
sttaz Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 10 févr. 2015 à 15:03
 Pupuce - 14 févr. 2016 à 16:43
Bonjour,
Le pere noel a offert une tablette gulli kurio 7 au fiston.qui fonctionnais tres bien jusque là.
mais depuis hier,La tablette ne s allume plus.sauf quand j appuis sur le bouton"on ".elle clignote 2 secondes pour afficher l'icone de demarage , ensuite une icone usb avec la barre de charge pleine et puis plus rien.l'ecran redeviens tout noir.suite a ça,
j'ai vu sur beaucoup de forum des cas similaires et ces petites astuces pour redemarer la KURIO.mais rien y fait.puis en inspectant la tablette dans tous ces recoins j ai trouvè se fameux " reset "qui se trouve au dos de la tablette.J'ai appuyé dessus en vain.il me restais plus que le s.a.v.mais là,impossible de remettre la main sur le ticket qui fait office garanti."c'est toujours comme ça".
c'est dans le desespoir des pleures du p'tit bout que je vous demande de l'aide ,une petite astuce pour resoudre mon problème.

L<config>tablette gulli / kurio 7</>intel inside

1 réponse

sttaz Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 2
13 févr. 2015 à 20:44
CA Y ES C EST REPARé. TROP COOL POUR LE FISTON .mais entre nous c etais le vrai coup de bol.en triffouillant a tout et en plein desespoir
J'ai appuié silmultanement sur "volume + , - et le bouton" on".
et là ...... .
une boite de dialogue .
apres faut juste suivre les instructions;
Voilå ......
qui c est ca pourras peut etre servir
bye
19
Bonjour,
Quand je fais notre manip, j'ai un message d'erreur : Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé.
Cloverview Aucun pilote n'a été trouvé.
Et je n'arrive pas à trouver sur le net : Cloverview

ça vous à ouvert qu'elle boite de dialogue ?
Merci pour votre réponse, car mon fils est un peu désespéré.
0