Impossible de faire la mise à jour d'Android Marshmallow
Résolu
Samuel le DX
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Nexus 6 que j'avais rooté à sa sortie. Maintenant je l'ai dérooté avec superSU et j'ai fait un factory reset, mais je ne peux toujours pas mettre Android à jour. Actuellement il est en version 5.0.1 et ça me propose la version 5.1. Lorsque j'essaie de mettre la mise à jour ça m’amène dans le recovery. Donc j'ai essayé d'installer Marshmallow manuellement via le recovery, mais durant l'installation il y a un échec.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Je possède un Nexus 6 que j'avais rooté à sa sortie. Maintenant je l'ai dérooté avec superSU et j'ai fait un factory reset, mais je ne peux toujours pas mettre Android à jour. Actuellement il est en version 5.0.1 et ça me propose la version 5.1. Lorsque j'essaie de mettre la mise à jour ça m’amène dans le recovery. Donc j'ai essayé d'installer Marshmallow manuellement via le recovery, mais durant l'installation il y a un échec.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:
- Impossible de faire la mise à jour d'Android Marshmallow
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
1 réponse
salut
comment procède tu pour l'instal manuel ?
comment procède tu pour l'instal manuel ?
Samuel le DX
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
28
J'ai téléchargé le zip de la mise à jour, je le transfère sur mon téléphone avec le câble. Je démarre en mode recovery et je fais installer.
le_vilain
Messages postés
3717
Membre
Dernière intervention
592
tu fais un full wipe avant l'instal ?
Samuel le DX
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
28
Non j'ai mis au format d'usine sur Android j'ai pas formaté via le recovery. Il faut que je fasse un full wipe?
le_vilain
Messages postés
3717
Membre
Dernière intervention
592
oui le full wipe est obligatoire.
Samuel le DX
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
28
>
le_vilain
Messages postés
3717
Membre
Dernière intervention
J'ai un autre problème maintenant je suis aller en recovery dans wipe et j'ai sélectionné toute les partitions et maintenant mon téléphone ne se rallume plus il reste bloque sur l'écran google :/.