Impossible de faire la mise à jour d'Android Marshmallow

Résolu
Samuel le DX Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Nexus 6 que j'avais rooté à sa sortie. Maintenant je l'ai dérooté avec superSU et j'ai fait un factory reset, mais je ne peux toujours pas mettre Android à jour. Actuellement il est en version 5.0.1 et ça me propose la version 5.1. Lorsque j'essaie de mettre la mise à jour ça m’amène dans le recovery. Donc j'ai essayé d'installer Marshmallow manuellement via le recovery, mais durant l'installation il y a un échec.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.

A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

comment procède tu pour l'instal manuel ?
-1
Samuel le DX Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'ai téléchargé le zip de la mise à jour, je le transfère sur mon téléphone avec le câble. Je démarre en mode recovery et je fais installer.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

tu fais un full wipe avant l'instal ?
0
Samuel le DX Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Non j'ai mis au format d'usine sur Android j'ai pas formaté via le recovery. Il faut que je fasse un full wipe?
0

oui le full wipe est obligatoire.
0
Samuel le DX Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un autre problème maintenant je suis aller en recovery dans wipe et j'ai sélectionné toute les partitions et maintenant mon téléphone ne se rallume plus il reste bloque sur l'écran google :/.
0