Pas de notification visuelle de mails

Résolu/Fermé
Sethi - 15 févr. 2016 à 19:03
pourjob
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
- 15 févr. 2016 à 19:21
Bonjour,
Je n'ai pas de notification visuelle pour les mails est ce normal ?


1 réponse

pourjob
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
17
15 févr. 2016 à 19:17
Pour quels types de messages souhaitez-vous recevoir une notification ?
POUR Tous les messages entrants, voila les étapes:
-Dans l'application Gmail, appuyez sur le menu Menu.
-Appuyez sur Paramètres.
-Sélectionnez un compte.
-Vérifiez que la case "Notifications" est cochée.
-Appuyez sur Sonnerie et vibreur de la boîte de réception.
-Cochez Notifications pour les libellés.
-Choisissez la manière dont vous voulez être notifié.
-Revenez à l'écran précédent et appuyez sur Gérer les libellés.
-Sélectionnez un des libellés de boîte de réception proposés : Social, Promotions, Notifications, Forums ou Boîte de réception.
-Cochez Notification de libellés et indiquez le type de notification que vous souhaitez recevoir pour les messages portant ce libellé.
-Revenez à l'écran précédent et répétez cette procédure pour les autres libellés de boîte de réception (s'ils apparaissent dans votre liste). Les libellés sont placés en haut de la liste, mais ils ne sont pas tous utilisés dans votre compte.
0
pourjob
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 15 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
17
15 févr. 2016 à 19:21
2eme réponse
-Vérifiez que la synchronisation de votre appareil est activée.
-Sur de nombreux appareils Android, vous pouvez désactiver la synchronisation pour toutes les applications en même temps. Il existe souvent une icône Sync permettant d'activer et de désactiver la synchronisation. Vous avez donc peut-être désactivé la synchronisation par inadvertance ou intentionnellement.
-Vérifiez que la synchronisation Gmail est activée.
-Dans l'application Gmail, appuyez sur le menu Menu.
-Appuyez sur Paramètres.
-Sélectionnez votre compte, puis vérifiez que la case Synchroniser Gmail est cochée.
-Vérifiez vos paramètres.
-Reportez-vous aux étapes décrites dans la section précédente afin de vous assurer que vous avez coché toutes les cases requises.
0