Les discussions

Comment ajouter option pour forfait mobile

 Résolu

Bonjour, Je soiterai savoir comment ajouter des options ( ex : Sms illimités, Appel illimités Etc ...) . Mon forfait et le mini-bloquer de nrj m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Jean ;)

Samsung player light deblocage gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux un code de deblocage pour un samsung player light noir ... gratuitement si possible ! merci beaucoup d'avance ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Snowsubzero

Pour i-pod

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser une deuxième adresse hotmail sur mon I-Pod touch ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
yupono10

Configuration sciphone i86 dual sim

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un sciphone i86 dual sim chinois, et il n'accepte pas ma carte sim 3g orange fr ni simyo fr! je reçois les appels et les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pepe

Tous mes appels sont rejetés

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté le Samsung Player 5 (Mon premier portable) Chez SFR. J'ai ajouté tous mes contact... J'ai envoyé quelques SMS . J'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Mat ---

Samsung player adict

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player adict, j'ai installé le logiciel qui va avec, mais je n'arrive pas à mettre des musiques à partir de mon pc.Du moins ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lejojo

Contact iphone => carte sim

 Résolu

Bonjour, Voila , je voudrais savoir comment deplacer ces contact de l'iphone vers la carte sim D'avance merci .. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Résiliation chez bouygue

 Résolu

Bonjour, Je suis chez bouygue depuis avec un contrat 24 moi et il sera terminé dans 6 mois. Je voudrais résilier mon contra pour aller chez un autre...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sylvain.ph

Différence forfaits evasio et evasio eco

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoi quelle est la différence entre ces deux forfaits de bouygues telecom et si on peut les avoir sur un iphone. Config...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyant messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un appel sans message sur mon tél./internet,un voyant rouge clignotte et je ne sais pas l'éteindre.Merci de m'aider Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mhv

Que signifie data sur iphone

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie DATA sur iPhone car je ne sais pas trop à quoi cela correspond merci par avance PS...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
midday

Problème d'instal logiciel blackberry 8520

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème lorsque je souhaite installer l'outil utilisateur de Blackberry (support CDrom). Après in...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
scoubi30

Le charger pdt 10h... vraiment???

 Résolu

Je viens de recevoir mon nouveau portable (GHT piano, très beau et tout) Il est écrit dans le "mode emploi" de le charger d'abord pendant dix heures ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
LaTentée

Pourquoi mon iphone ne veux pas s'allume

 Résolu

Bonjour, bah voila, je mappelle laraki Reda at je pocede un iphone 3gs 16G . en premier mon iphone etait en version 3.1 et quand j'ai mis dans i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Tifortune

Deblocage tel virgin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer mon téléphone opérateur virgin mobile imei 358022 03 680829 5 nokia 5530. merci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
zoulou33

Mettre mon gps mio c520

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à jour mon gps mio C520 gratuitement ou trouver un site merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ricounet60

Forfait téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait Néo 3 2h /12 mois et mon contrat va bientôt se terminer. Je voudrais savoir que se passe-t-il si on résilie le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
zoulou33

Telephone qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour , j'ai un Samung Player Noir acheté le 24 décembre 2009 , je n'arrive plus à l'allumer pourtant il est chargé a fond. Pouvez m'expliquez cette...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Mathilde-77

Impossible d'envoyer des sms

 Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr et depuis mercredi il m'ait impossble d'envoyer des sms mercredi matin je pouvais alors les sms s'envoyer 5 fois de su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Ned'son

Question reception sms avec forfait virgin

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un sms à quelq'un qui a un forfait virgin mobile libertissime souscrit en métropole et qui est actuellement aux anti...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Diamondpearll

Transférer musique de l'iphone vers le pc

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de disque dur, mon ordinateur a rendu l'âme et la musique qu'il contenait avec. J'ai donc cherché sur internet un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Jon

A qui est ce numero svp

 Résolu

Bonjour, je n arrete pas de recevoir des sms de ce numero N° de téléphone supprimé Modération CCM l operateur est sfr mais c est un numero dont l opér...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
spikus

Deblocage iphone

 Résolu

Bonjour, svp jai fai la mise a jour de mon iphone mais on me demande d'insere la carte Sim et lorsque je l'insert toujour le meme message

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

Enregistrer mon gps garmin

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour enregistrer mon gps on me demande de taper des caracteres alphanumeriques latins ,je suis perdue,mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
RAYMONDE

Problème avec un versatis d 510 ?

 Résolu

Bonjour, lorsque je décroche mon Versatis D 510, un message m'indique que j'ai de nouveaux messages et m'invite à faire étoile/9 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ouestexpress

Mise à jour carte gps tomtom one v1 de 2006

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un gps tomtom one v1 d'occasion , et je me suis rendue compte à la livraison que la carte de france est périmée. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Orange

 Résolu

Bonjour, orange a des a des face a face avec vigile mobile qui va arriver

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Zarbistrucla

App ipod touch

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'aurais besoin de conseils, pourriez-vous me dire quels sont les meilleurs jeux gratuits pour iPod touch ?? Et aussi les...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ashley

Samsung solid 82100

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possede le samsung anti chok 82100??? car j'aimerais avoir une reponse a une question car je galère beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Chris 94

App iphone

 Résolu

Bonjour, J ai télécharger des app gratuite sur l'appstore tel que "pages jaunes" mais en synchronisant avec itune elles ne fonctionne plus et n ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
din1

Coque pour ght g3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une coque de protection pour le mobile GHT G3 et où on peut se la fournir.

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jejesp

Problème iphone et itunes!

 Résolu

Bonjour à tous! jespere que vous allez pouvoir m'aider! je suis archi nulle en informatique, et je prefrère demander à des gens un peu plus expéri...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
toutoupouts

Problème réseau bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon forfait bouygue puisque quand j'appelle, la personne au bout du fil entend sonner son tel...

53 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mel22

J'ai un lg gw620,bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lg gw602.Mon problème j'arrive pas a me connecté par bluetooth.Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
futenesie

Sony ericsson z530i : grosse galère

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson Z530i, sa fait deux mois que j'essaye de configurr le téléphone pour aller sur le wap, envoyer des emails/mms, mais je ...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jajaja

Résiliation d'abonnement téléphonique

 Résolu

Bonjour, je suis engagé chez sfr jusqu'en 2011 mais problème, je dois déménager dans 2 mois et le nouveau logement ou je vais ne recois pas de résea...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
marje84210

Pitié de l'aide ='( pb avec mon ipod

 Résolu

Bonjour, l'ecran de mon ipod touch 32 g a une fissure et je voudrais le reparer si possible et combie cela me couterai je n'est plus de garantie pit...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Manu17240

Problème langue gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un gps tomtom xl live iq route et lors de la première mise en service j'ai fait une mauvaise manip ua lieu de sélectio...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
untel

(à l'aide)code de sécurité ini de sgh-m300

 Résolu

Bonjour, le code initiale de SGH-M300 sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Templier Nocturne

Resiliation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Universal mobile prenait en charge la résiliation de mon ancien contrat chez virgin en passant pas internet (command...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zoulou33

Question sur le wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en me connectant au WIFI à l'aide de mon SAMSUNG Player 5 (S5560), c'est payant? Merci d'avance si vous pouvez me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lulu05

Forfait crazy.

 Résolu

Hello, si je veut un portable, faut que je paye mon forfaits alors j'pense prendre le forfait crazy de chez e.lecler ( site : http://www.leclercmobile...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mademoiselle-LOLA<3

Ouvrir un fichier zip sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai Iphone 3gs je recois des fichier zip comment peut-on les ouvrirs existe t il logiciel? je n'ai pas trouvé de soulution Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tifortune

Systeme lg gt505

 Résolu

Bonjour tout le monde.. Je suis pocesseur d'un Lg gt505 je l'ai moi meme debloquer afin de pouvoir utiliser la wi-fi mais maintenant je commence a m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pb1994

Résiliation offre orange

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté dans le bon forum. Actuellement chez Orange pour l'offre internet télé téléphone, j'ai déci...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zoe51100

Cherche site qui vend gps et gsm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon site de vente en ligne de gsm et de gps. Je ne veux pas un truc ebay ou quoi, je veux le site d'une entre...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tribun

"batterie" de rechange ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une Sorte de "Chargeur de Rechange" existerais x) Par Exemple une autre Batterie qu'on Rechargerais a part & Dès que le...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tifortune

Reçoit que des appels inconnu !

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry 9000 avec une mobicarte sfr. Je reçois que des appels inconnus ! J'ai éssayé avec le portable d'un pote qui n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mpuissance4

Configuration wifi sur htc

 Résolu

SLT A TOUT JAI UN HTC .JAI PROBLEM SUR WIFI IL CAPTE PAS LES RESAUX JE CONECTE LE WALAN MAI RIEN ........JE V UNE REPONSE SVP...MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
KIMOU232323

Sim bloquée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable d'occasion anciennement bloqué orange et normalement débloqué. Moi je suis chez SFR et quand j'ai mis ma c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
perdue...
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 39 594