Les discussions
Sim verrouillée
RésoluBonjour, j'ai mon cousin qui m'a donné son tél son opérateur Bouygues et moi Orange sur internet j'ai acheté un code de déverrouillage.Quand j'allume ...
Appeller à l'étrenger un portable sans crédit
RésoluBonjour, Je dois joindre un collègue qui a une portable orange avec abonement. Il n'a plus de crédit et est en belgique, où il ne trouve pas de mobi...
Carte mini sd kingston données perdues
RésoluBonjour, Salut tt le monde, j'ai besoin de votre aide SVP j'ai une carte mini SD kingston de 512 Mega j'ai mis la carte dans mon PC pour récupére...
Forfait pas chére
RésoluBonjour, Je cherche un Forfait bloqués inférieur à 15 euros (où ils proposent des portables pas très cher non plus) Je n'appelle vraiment pas beaucoup...
Cherche téléphone
RésoluBonjour, Je cherche un téléphone capable de contenir deux carte SIM, je sais que sa existe, mais je sais pas quel marque et quel modèle. Merci ...
Vente du samsung sgh-e250
RésoluBonjour, Je voudrais vendre mon Samsung SGH-E250 pour un LG KS360. En sachant qu'il m'a couté 51 euros, et qu'il est en bon état avec quelque gri...
Perdu données iphone après restauration v 4.0
RésoluBonjour, j'ai voulu faire la mise a jour de mon iphone, itunes ma demandé de passé en version 4.0 sauf que après coup j' ai tous perdu dans mon p...
Lequelle choisir pour mon usage ?
RésoluBonjour J'aimerais aquérir un Smartphone pour principalement: m'en servir comme GPS, Surfer sur Internet et joué à des Jeux vidéo. Les Mobiles v...
Format film sur samsung player one
RésoluBonjour, J'ai le samsung player one. J'ai converti un film du format avi. en format MP4. Je l'ai mis sur mon portable et il me dit que ce type de f...
Personnaliser palm centro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le palm centro, et je n'arrive pas à personnaliser les sonneries, celles qui sont disponibles sont au format midi, et j...
Gps mio digiwalker c 220
RésoluBonjour, on m'a donne un gps mio digiwalker c 220 et je me suis rendu compte qu'il a besoin d'une bonne mise a jour. j'ai telecharger sur le s...
Écran nokia n82
Résolubonours tout le monde, j'ai casser l'écran de mon nokia n82 il y a un petit moment et depuis je galère pour en trouver un mais j'en trouve pas :/ c'es...
Recherche version plus recente
RésoluBonjour, cherche version + RECENTE que A-2003 POUR MEGANE II de 12/2004 gps integré ecran monochrome merci de m'aider Configuration: Windows V...
Nokia 5530 xpressmusic compatible msn ???
RésoluBonjour, Voila Je Risque D'acheter Le Nokia 5530 XpressMusic Au Lieu Du Lg Kp500 S'il Vous Plait Je Voudrai Savoir Si Le Nokia 5530 XpressMusic Es...
Forfait evasio aide svp!!!
RésoluBonjour, je vais songer a prendre un nouveau forfait "Forfait Evasio" de chez bouygue télécom donc il est marqué (internet mail et tv 3g ilimité 24...
Changement de carte sim
RésoluBonjour, J'ai actuellement une offre prépayé chez SFR (SFR LA CARTE) et je vais passer en forfait Mtv Starters de 1 heure,sms illimités..... Je...
Htc legend qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, J’ai vu que plusieurs htc allaient sortir dans le courant de cette année avec comme os Android. Un m’a plus particulièrement tapé dans l’œ...
Téléphoner gratuitement par internet
Résolu/FerméSalut ! J'ai passé un max de temps à chercher comment téléphoner gratuitement grâce à l'internet sans condition, et sans question de carte. Appe...
Acheter portable et forfait sur worldgsm.
RésoluBonjour, Je suis client chez universalmobile depuis plus de 2 ans. J'aimerais changer de portable et migrer vers un forfait bouyguestelecom (evasio)....
Ou trouver une liste des applications android
RésoluBonjour à tous, Le site www.touch-market.com permet de trouver toutes les applications pour les terminaux Android Il liste et met a jour régulière...
Ma carter sim est verrouillée par le code puk
RésoluBonjour, ma carter sim est bloqué à cause du code pin, je doit donc taper mon code puk. mon forfait est m6 mobile par orange, est mon portable est un ...
Player one,combien de go possible avec une sd
RésoluBonjour, j'ai un samsung player one et j'aimerai savoire jusqu'a combien ce téléphone supporte de Go pour sd pour l'instant j'ai une 4Go SDHC puis...
Débloquage d'iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien coûte (environ) le débloquage d'un IPhone. Merci d'avance pour vos réponses, Notna
Iphone 3gs vs iphone 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la différence entre L'iphone 3GS & L'iphone 4. Physiquement l'un est plus arrondi et gros par rapport au nouveau tout...
Énigmatique "câble de données" pour nokia e63
RésoluBonjour tout le monde ! Voila j'ai acheté ressemant un beau PDA nokia E63 avec un forait internet illimité (Très important :-P). En lisant la notice ...
Bug sony-ericsson k770i
RésoluBonjour à tous, Je possède un Sony Ericsson K770i depuis un an et quelques. Depuis quelques temps déjà, je remarque des bugs : touches qui déconnen...
D'où provient ce numéro ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une voiture a quelqu'un, mais il y a quelques truc bizarre notamment ce numéro, 002-299-657-xx-xx pouvez vous me dire d'...
Htc desire pb web
RésoluBonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...
J'ai oublier mon code de restrictions de mon
Résolu/Fermébonjour svp je voudrais savoire comment faire pour reinitiliser le code de restriction de mon iphone 3G 8GO j'ai oublié le code actuel.merci d'avance ...
Transfert d'appels du fixe sur le portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrais transferer mes appels telephoniques de mon fixe sur mon portableConfiguration: navigateur
Traqueur mobile est-ce efficasse
RésoluBonjour, avant de m'abonner à un Traqueur sur mobile, je me pose la question: est-ce efficasse tel on le présente merci pour les réponses apporter J...
Iphone 3g et forfait illimytics 3g+
RésoluBonjour, Voilà je vais vendre mon iPhone 3G à une connaissance, celle-ci a un abonnement chez SFR illimytics 3G+. Ma question est : pourra t-elle ...
Changement de forfait sfr frais de migration
RésoluBonjour, Il y a 2 mois j'ai souscrit à un forfait SFR Spéciale SFR.fr (forfait disponible uniquement sur le site) à 18€. Aujourd'hui, je me suis ap...
Vérouilliage téléphone
RésoluBonjour, je vous savoir comment je pourrer faire pour enlever le vérouilliage du téléphone,quand je l'allume il me demande le code vérouillage mais ...
Sécurité samsung galaxy spica
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy spica et je vois que l'on peut mettre une protection pour le telephone mais ce n'est qu'une protection...
Indicatif telephone pour appeler à l'etranger
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai telephoner à l'etranger, en europe, comment dois je faire? ou trouver les indicatifs telephoniques?
Codes imei différents pour un meme portable
RésoluBonjour, Vu que je souhaite débloqué mon telephone, j'ai cherché a connaitre mon code IEMI. Quand je fais le *#06#, j'obtien un code de la forme...
Lg viewty ou samsung corby ??
RésoluBonjour, j'ai le choix entre le LG viewty ou le Samsung Corby mais je sais pas du tout lequel des deux choisir! Pouvez vous me conseiller ?
Debloquer un telephone non utilisé
RésoluBonjour, Il y a 3 mois, j'ai coupé mon abonnement orange avec mon portable U600 (J'en ai pris un nouveau avec un autre forfait orange). Aujourd'hu...
Redémarrage intempestif n82
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel adapté pour non et mal voyants sur mon N82 car j'en ai besoin absolument pour pouvoir l'utiliser (talks et Zooms...
Probleme logiciel
RésoluBonjour, je viens de telecharger le logiciel no-ip mais quand je veux l'executer, il ne s'ouvre pas ! ne connaissez vous pas un logiciel qui oblige...
Iphone 3gs ? ou iphone 4g
RésoluBonjour, Alors j'hésite entre acheter l'iphone 3gs ou l'iphone 4g qui compte sortir mois Juin/Juillet.. Avez-vous des suggestions ? Et Aussi le...
Document pour abonnement
RésoluBonjour, Je suis aller chez sfr pour avoir des resignement pour m'abonner et on ma demandé plusieur document que je peut pas leur fournire. Je n'a...
Trouver son code pin au demarrage du portable
RésoluBonjour, ne connaisant pas tres bien le fonctionnement d'un portable,j'aimerai savoir ou trouver le code pin que mon telephone me demande a son demar...
Problème samsung i900
RésoluBonjour à tous, Mon portable ne vibre pas lorsque je reçoit un texto. et lorsque je le met en sonnerie il ne sonne pas non plus. Merci d'avance ...
Demande une régularisation de mon dossier
RésoluBonjour, je voudrait savoir pour quel raison je suis toujours affiché aux service contentieux bouygues télécom, alors que je vous ai réglée le d...
Erreur de péremption de mon forfait sfr
RésoluBonjour, je suis un peu perdu car j'ai prix mon forfait bloquer sfr le 31 septembre 2008 donc logiquement il périme le 31 septembre 2010 mais sur l...
Mise a jour radars gps navigon 1310
Résolu/FerméBonjour, Kelkin pourait il m'aider pour mettre à jour les radars sur mon gps navigon 1310 car je lai pris pour aller de nice à marseille et il ne ...
Mot de passe pour sms oublier sams platine
RésoluBonjour, un code a 8 chiffre merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0