Les discussions

Informations plus detaillées sur l'ipad

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur l'ipad : J'utilise tres souvent Autocad, Excel et Acrobat Reader sur mon PC pour le boulot. Don...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ks13

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je voudrai prendre un abonnement téléphonique chez sfr , quelles sont les conditions pour en avoir un ? Faut'il obligatoirement avoir u...

Celinouuu

Coûts en espagne

Résolu

Bonjour à tous Voila, je pars dans une dizaine de jours en voyage en Espagne, et j'ai parlé avec des amis qui ont eu des soucis là bas, au niveau d...

corentin.93

Recherche d'un bon portable

Résolu

Bonjour, Je recherche déséspérément un portable a mon gout mais je n'en aie toujours pas trouver. Si vous en connaissez un bon mercie de me le dir...

la-tite-Tunisienne-du-93

Mettre de la musique en sonnerie sur mon ipho

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique de ma bibliotheque en sonnerie sur mon iphone4 par itunes oun pas. Merci pour vos reponse...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Belgarion67

Msn ipod touch

Résolu

Bonjour, Un pote m'a vendu son Ipod Touch avec l'application "windows live messenger". Quand je lance l'application, c'est son compte qui est conn...

pastrana199

Itouch 2g ou 3g ?

Résolu

Hello ! En faite j'aimerais savoir comment je peux voir si mon iTouch c'est un 2G ou 3G . Merci :) Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

DemakUp

Demonter mon nokia 5310

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qqun saurai comment demonter entierement le nokia 5310 car le miens est tombé dans mon verre de biere et je voudrai le...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Maks

Déblocage portable ght g3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un tél GHT G3 chez BOUYGUES et je voudrais le débloquer. Comment faire ? Merci de bien vouloir m'aider

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ggfriend99

Installé ds jeux sur n70 format .jar ou .jad

Résolu

mon problèm c l forma du jeux. j installe facilement les jeux .sis mais pour les .jar ou .jad j les telecharge comprésser j les décomprésse puis j les...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
alss

Kou

Résolu

Bonjour, j ai un probleme d lir les video dons mon telephone samsung s5330 star que j li converter en forma mp4 et 3gp mi je tjr le meme probleme.... ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Application d'iphone sur ipod:c'est possible?

Résolu

Bonjour, Bon, je suis à peu près sûre que c'est impossible, mais voilà, juste pour être sûre et certaine : peut-on mettre une application d'iphone...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
LéaB

Compatibilité tél et sim diférent d'opérateur

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de téléphone et garder ma carte sim de chez ORANGE, cependant il coute moins cher chez SFR. Je voudrais savoir si la comp...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
zoulou33

Apple iphone

Résolu

bonjour , j'ai un iphone 2G mais je n'ai plus la coque en aluminium brossé, je voudrais savoir s'il serait possible de mettre une coque noir ou blanch...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benj31240

Maj navidrive rt3/rt4 et cartes navteq

Résolu/Fermé

Toutes mise à jour pour RT3/RT4 ver 6.63 ou 8.11 Toutes cartes Europes NAVTEQ Tous les radars France Europe pour Navteq me joindre (la...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
DANY

Ipad

Résolu

Bonjour, je me nomme KOFFI et je suis ivoirien. Je voudrais avoir des infos sur l'ipad. Vu qu'après sa sortie en amérique l'ipad a mis environ 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
MacBookMan

Lg ku99oi

Résolu

Bonjour, J'ai un "e" qui s'affiche en haut a gauche a coter des barres de réseau, est que c'est normal??? Et aussi, j'ai eu un lg kp5OO il avait du...

willy1903

Iphone , oui mais le quel??

Résolu

Bonjour a tous , Alors voila j'avais un iphone v1 il y a encor 1 semaine mais je les casser du coup je n'ais plus de portable , plus de musique p...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cruditer02

Carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai Acheter le tacile musique il y a une semaine . J'ai ensuite acheter une carte SD mais avec cela je n'arrive pas à ajouter plus de mus...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
choupette53

Résiliation contrat pour départ à l'étranger

Résolu

Bonjour, voici ma question : y a-t-il un délai minimum avant de résilier un contrat téléphonie pour départ à l'étranger ? exemple : puis-je rés...

chouka51

Réceptions mms

Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai acheté un nouveau GSM Samsung Les MMS n'allaient pas et pour les activer je devais en envoyer un. Sa a été, mai...

I Help

Telephone portable sur la tv

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour regarder mes vidéos de mon téléphone sur ma tv, j'ai brancher mon fil usb mais il ne se passe rien ...

vendeur_en_solde

Problème clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier u600 je n peut plus composer les numéros,mais elle marche lorsque je joue Configuration: Windows 7 /...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
aminos

Comment joindre un ami dans un autre pays ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui part au portugal en passent par l'Espagne et je voudrai savoir si il faut qu'il face quelque chose en arrivent en espagne pou...

youyo111

Debloquer téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche désespérément le code de débloquage sony ericsson x 10 mini bloqué chez bouygues. je l aie commandé mais il le trouve pas si qu...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
crapoulou

Maj gratuit garmin nuvi 2000

Résolu

Bonjour,a tous au secours besoin aide je viens de recevoir 1 gps garmin nuvi 200w aidez moi a trouvez les maj gratuite car sur le site garmin elles...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
cpmr

Erreur 13019 itunes

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Une erreur s'affiche lors de la synchronisation de mon iPhone 3GS : 13019 ! Plus moyen d'utiliser la fonction iPod ! J'ai déj...

sabr10

Sms et appel vers l'espagne

Résolu

Bonjour, J'ai avec le collège une correspondante espagnol. Je ne sais pas avec quoi elle a son forfait, mais moi j'ai une mobicarte d'orange. Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
baptigoal

Mtv 4.0

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je connecte mon mtv a mon ordi il me dit qu'il ne le reconnais pas ou qu'il est mal installer !!!!!!!!!!!! A l'aid...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
N!ls

Carte sim non reconu nokia 2630

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de vos réponse voila mon problème. J'ai un Nokia 2630(l'ancien de mon père) je l'ai récupérer parce que mon ancien éta...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement téléphone portable

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement pour une durée de 24 mois au près d'Orange le 4 mai 2009. Je souhaiterais résilier l'abonnement et payer par an...

zoulou33

Sms/mms du pc via mobile avec son forfait.

Résolu

Bonjour, Je compte changer de portable bientôt et je suis en école d'informatique. J'aimerai savoir si il existe un logiciel qui une fois le télépho...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
maroc

Quel iphone 4 choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, car je vais bientôt être l'heureux acquéreur d'un iPhone 4, quel version prendre. Avec 100€ de différence entre le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fiky

Tomtomgo730

Résolu

Bonjour, que veut dire low battery sur mon tomtom go 730 alors qu'il est en charge ds ma voiture???merci que faut il faire et lors de connection...

Utilisateur anonyme

Pb pour installer des poi sur garmin 760

Résolu

Bonjour,j' ai un gps 760 de chez garmin ,j'ai téléchargé poi leader sur mon ordi + les aires de services camping-car mais je n'arrive pas a les mettre...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
uneicgrd

L'iphone 4 et universal mobile

Résolu

Bonjour, Hier, je viens de faire l'acquisition de mon iPhone 4, souscrivant à un forfait bloqué Universal Mobile chez Bouygues Telecom : 1h30 d'ap...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kybeek

Chez bouygues que veut dire rec ?

Résolu

Bonjour, c etait pour savoir sur le site bouygues lorsque l on choisit un forfait puis ensuite on regarde un portable il est ecrit Rec exemple apple i...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
MacBookMan

Cle 3g + wi-fi ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la clé 3g offre un réseaux wi-fi parce que j aimerais connecter ma Xbox au live Configuration: iPhone / Safari 53...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Darkalo

J'ai un probléme sur mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon iphone sur le pc pour ajouter des photos et des musiques sans l'utilisation d'itunes mais il n'as fonctionné apres je l'et...

kingms

Connexion internet d'ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un ipod touch et je part bientôt en vacs mais la ou je suis il n'y a pas de box (probablement que les personnes vivant autour de ...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
guigui59620

Appel via une messagerie instantanée

Résolu

Bonjour, Je recherche une application pour iphone qui permettrait de communiquer par voix, comme pour un appel mais autre que skype, car j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Nathaelle

Acheté portable volé

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ un mois de cela, j'ai acheté un portable à un homme, c'était une amie qui m'en avait parlé. Je l'ai donc rencontré et il n...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mpuissance4

Cherche manuel instruction télèphone philips

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'instruction pour télèphone philips cd 140, si une personne peu me le scaner sur mon e mail (jyc49@yaho...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jimkiller

Tv iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'application tv pour mon iphone 4 on m'a dit d'aller sur app sore sur mon ordi , mais je ne trouve pas l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Bob

Téléphone portable perdu ! svp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai perdu mon téléphone portable dans les transports ce soir dans la ligne 96 de paris j'ai télephoner a la ratp est il y'a pas de...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Iphone 3gs os4

Résolu

Hello, Petite question concernant mon téléphone. Je possède un Iphone 3Gs que j'ai bien sur (naïvement) upgradé à l'OS4 ! Et depuis j'ai que des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
trint

Probleme 3g au japon

Résolu

konnichiwa amis francais, Alors voila en voyages d'etudes au japon, j'enmene mon iphon 3GS avec moi. Je peux utiliser celui-ci, j'ai un forfait adap...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Rajax91

Siemens as280 pas de présentation du n° ??

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone le "Siemens as280" qui mets le n° de téléphone de l'appelant car je suis sans cesse déranger par...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Crash.

Iphone détection de l'humidité

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait tombé mon Iphone dans l'eau samedi vers 18h pendant 5 secondes ! j'ai lu que les assurances ne reprenait pas l'appareil s'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
zebox

Lg ku990

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre une photo et une sonnerie sur mon portable lg ku 990, quelqu'un saurait-il comment faire ? merci pour vos réponses..

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
loriina26
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 40 030