Problème authentification livebox

Résolu/Fermé
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 14 juil. 2016 à 10:20
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 19 juil. 2016 à 20:51
Bonjour,

Mon Huawei Y635 reconnait bien ma nouvelle livebox, et m'indique qu'elle est enregistrée et sécurisée par WPA/WPA2 PSK. Jusque là, j'ai tout compris. Je possède le numéro de cette clé de sécurité, mais je ne sais pas où je dois l'indiquer. Je ne trouve pas le chemin pour fournir cette clé sur mon smartphone. D'avance merci à qui me portera secours !!! Bonne journée à tous.

7 réponses

passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 56
14 juil. 2016 à 14:09
Re-bonjour Wallon !
Mais il ne me demande rien !!! D'où ma question !
Merci tout de même !
1
bonjour

tu lances ta recherche wifi ensuite une fois que tu as trouvé ta box,tu choisis de t'y connecter et c'est ensuite qu'il va te demander de mettre ce mot de passe..passiblonde21?
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
14 juil. 2016 à 18:14
Bonsoir...

Essaie d'aller sur le net, via le navigateur...à mon avis, là, il te demandera de t'authentifier...

Cdt,
@+

0
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 56
14 juil. 2016 à 18:55
Merci poupougne13 pour ta réponse. Hélas, je n'ai qu'un " impossible d'établir la communication avec Google pour le moment" !!! et réessayer.....Je désespère !!!
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
14 juil. 2016 à 19:00
Essaie avec internet explorer....
0
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 56
14 juil. 2016 à 19:15
toujours pas moyen !!!! Merci quand même poupougne13 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
14 juil. 2016 à 19:21
Un clic >DROIT sur ton icône wifi propose quoi ?
Et un GAUCHE ?
0
re-bonjour

en fait vu ta primo demande on n'est pas sur de ce que tu veux faire...

donc pour commencer réinitialises ta box..ensuite sur ton phone ouvre ton réseau wifi et si ta box apparait ,choisis de l'oublier..pour le moment..une fois ta box réinitialisée, refais un essai..
0
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 56
14 juil. 2016 à 22:43
Merci beaucoup wallon, je m'occupe de ça demain et je vous tiens au courant. Bonne fin de soirée !
0
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 56 > passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
18 juil. 2016 à 22:54
Bonsoir wallon et poupougne13,
En fait ça venait de la livebox, on me l'a échangée et mon problème est solutionné.
Merci à tous les deux. Bonne fin de soirée.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
19 juil. 2016 à 20:51
Content pour toi....du coup, peut-être "résolu" ?! ;)
Cdt,
@+

0