Problème authentification livebox

Résolu
passiblonde21 Messages postés 41 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,

Mon Huawei Y635 reconnait bien ma nouvelle livebox, et m'indique qu'elle est enregistrée et sécurisée par WPA/WPA2 PSK. Jusque là, j'ai tout compris. Je possède le numéro de cette clé de sécurité, mais je ne sais pas où je dois l'indiquer. Je ne trouve pas le chemin pour fournir cette clé sur mon smartphone. D'avance merci à qui me portera secours !!! Bonne journée à tous.
A voir également:

7 réponses

passiblonde21 Messages postés 41 Statut Membre 55

Re-bonjour Wallon !
Mais il ne me demande rien !!! D'où ma question !
Merci tout de même !
1
wallon

bonjour

tu lances ta recherche wifi ensuite une fois que tu as trouvé ta box,tu choisis de t'y connecter et c'est ensuite qu'il va te demander de mettre ce mot de passe..passiblonde21?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Bonsoir...

Essaie d'aller sur le net, via le navigateur...à mon avis, là, il te demandera de t'authentifier...

Cdt,
@+

0

Merci poupougne13 pour ta réponse. Hélas, je n'ai qu'un " impossible d'établir la communication avec Google pour le moment" !!! et réessayer.....Je désespère !!!
0

Essaie avec internet explorer....
0

toujours pas moyen !!!! Merci quand même poupougne13 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un clic >DROIT sur ton icône wifi propose quoi ?
Et un GAUCHE ?
0
wallon

re-bonjour

en fait vu ta primo demande on n'est pas sur de ce que tu veux faire...

donc pour commencer réinitialises ta box..ensuite sur ton phone ouvre ton réseau wifi et si ta box apparait ,choisis de l'oublier..pour le moment..une fois ta box réinitialisée, refais un essai..
0

Merci beaucoup wallon, je m'occupe de ça demain et je vous tiens au courant. Bonne fin de soirée !
0
passiblonde21 Messages postés 41 Statut Membre 55 > passiblonde21 Messages postés 41 Statut Membre

Bonsoir wallon et poupougne13,
En fait ça venait de la livebox, on me l'a échangée et mon problème est solutionné.
Merci à tous les deux. Bonne fin de soirée.
0

Content pour toi....du coup, peut-être "résolu" ?! ;)
Cdt,
@+

0