Impossible de me connecter au réseau de mon téléphone via mon pc

Résolu/Fermé
Mathieu.G - Modifié par brupala le 19/07/2016 à 15:38
 Mathieu.G - 19 juil. 2016 à 16:11
Bonjour, voila
j'ai récemment eu un forfait avec internet, et sur mon Samsung Galaxy S5 mini, j'ai une option "point d'accès mobile" qui doit partager internet, j'ai tout configurer (SSID, Sécurité, Mot de passe). mais mon pc (Acer aspire V3-772G) me met un message d'erreur "Nous n'avons pas pu se connecter a ce réseau" alors que mon pc se connecte sans problème au réseau de chez moi ou de chez mes amis.
Merci, Mathieu

(PS "Connecter" dans le titre manque un "N" car il n'y a pas asser de place)
Modérateur :
Mais si, il y a la place ;-) assez de place :-) il suffit de repasser par modifier ;-)
A voir également:

1 réponse

cameron_skynet Messages postés 537 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
19 juil. 2016 à 15:34
Bonjour,
Dans les paramètres de partage de point d'accès mobile, on peut partage soit en usb, soit en bluetooth soit en wifi.
As-tu essayer en USB par exemple ?

Un autre appareil en wifi arrive t-il à se connecter sur ton Samsung S5 et à avoir internet mobile ?
1
Merci, mais mon pc met marque "pas d'internet" et mon pc ne veut pas se connecter en bluetooth a mon téléphone.
non aucun autre appareil, ni téléphone ni tablette.
Merci pour ta reponse rapide
0
cameron_skynet Messages postés 537 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
19 juil. 2016 à 16:00
et avec un câble USB ?

Est ce que windows update propose des mises à jour pour la carte wifi ?

c'est sur windows 7 ?

voir avec le logiciel speccy, la référence exacte du module wifi pour voir si une mise à jour du pilote est disponible...

désactiver antivirus et se reconnecter...
0
Mathieu.G > cameron_skynet Messages postés 537 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020
19 juil. 2016 à 16:02
avec le cable justement il n'y a pas d'internet je suis sous windows 10, merci
0
Mathieu.G > Mathieu.G
19 juil. 2016 à 16:05
Merci ! j'ai fait la mise a jour du pilote avec speccy et cela fonctionne maintenant
0
cameron_skynet Messages postés 537 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
19 juil. 2016 à 16:07
super,
n'oublies pas de mettre le sujet en résolu
0