Impossible de me connecter au réseau de mon téléphone via mon pc
Résolu
Mathieu.G
-
Mathieu.G -
Mathieu.G -
Bonjour, voila
j'ai récemment eu un forfait avec internet, et sur mon Samsung Galaxy S5 mini, j'ai une option "point d'accès mobile" qui doit partager internet, j'ai tout configurer (SSID, Sécurité, Mot de passe). mais mon pc (Acer aspire V3-772G) me met un message d'erreur "Nous n'avons pas pu se connecter a ce réseau" alors que mon pc se connecte sans problème au réseau de chez moi ou de chez mes amis.
Merci, Mathieu
(PS "Connecter" dans le titre manque un "N" car il n'y a pas asser de place)
Modérateur :
Mais si, il y a la place ;-) assez de place :-) il suffit de repasser par modifier ;-)
j'ai récemment eu un forfait avec internet, et sur mon Samsung Galaxy S5 mini, j'ai une option "point d'accès mobile" qui doit partager internet, j'ai tout configurer (SSID, Sécurité, Mot de passe). mais mon pc (Acer aspire V3-772G) me met un message d'erreur "Nous n'avons pas pu se connecter a ce réseau" alors que mon pc se connecte sans problème au réseau de chez moi ou de chez mes amis.
Merci, Mathieu
(PS "Connecter" dans le titre manque un "N" car il n'y a pas asser de place)
Modérateur :
Mais si, il y a la place ;-) assez de place :-) il suffit de repasser par modifier ;-)
A voir également:
- Impossible de me connecter au réseau de mon téléphone via mon pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Téléphone - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
non aucun autre appareil, ni téléphone ni tablette.
Merci pour ta reponse rapide
Est ce que windows update propose des mises à jour pour la carte wifi ?
c'est sur windows 7 ?
voir avec le logiciel speccy, la référence exacte du module wifi pour voir si une mise à jour du pilote est disponible...
désactiver antivirus et se reconnecter...
n'oublies pas de mettre le sujet en résolu