Wifi avec Alcatel

Résolu
RaxFlash Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaxFlash Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon frère à un alcatel one touch idol 3. A chaque fois qu'il joue a clash royale il perd la connexion.
En plus de cela il ne capte pas la wifi dans toute la maison contrairement à moi avec mon samsung galaxie s4

Si vous savez pourquoi dites moi ...
ps ne me dites pas que son phone c'est de la me**** je le sais, je cherche juste une solution.

Merci par avance ;-)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 027

Salut,

Tu l'as dis toi même.

Téléphone "entrée de gamme" comme qui dirait, conçu avec des composants moins performants et moins "fonctionnels"

Pour le fait qu'il perd la connexion à chaque fois, tenter une réinitialisation complète du téléphone pour être sur que ça ne provient pas d'un logiciel et éventuellement vérifier qu'aucune mise à jour ne soit nécessaire.

Pour le reste : c'est normal, ça dépends des puces utilisées, certaines sont plus performantes que d'autres et la conception du téléphone y est également pour quelque chose, même au sein d'une même marque. ;-)
1
RaxFlash Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup de votre réponse. Je vais voir avec lui ce qu'on va faire même si nous sommes conscient de la qualité du produit ...
0