Mon tout premier post.

Résolu/Fermé
Jean Win - 19 juil. 2016 à 06:38
 Jean Win - 19 juil. 2016 à 07:55
Bonjour à vous communauté de CCM ca fait un bout de temps que je vadrouille sur vos forums en essayant de trouver des solutions à mes problèmes de pc et Android et maintenant est venu le temps pour moi de poser mon premier post:

Voilà, je n'arrive pas à télécharger des applications sur mon smartphone Samsung Galaxy, lorsque je vais sur le play store tout fonctionne correctement jusqu'à ce que le téléchargement commence et là il rame ET n'affiche rien PUIS quand je clique sur "retour" il me dit sur la page de l'application Google chrome que l'application est déjà téléchargée, mais je be la trouve nulle part! Ni dans mes fichiers ni applictions téléchargées ect...

Sil vous plait! Aidez moi :)
A voir également:

1 réponse

bonjour

vous parlez de téléchargement d'applications d'accord mais pourquoi passez vous par Google chrome au lieu de passer par le playstore? quel est donc le modèle de votre Samsung
0
Bonjour!

Où peut-on voir le modèle du portable?

Et j'ai regardé pour play stores je ne crois pas lavoir... Faut il que je l'installe?
0
Je viens de "retrouver" la play store, et tout fonctionne!! Il viens d'installer es quatres ou cinq application qui etaient en suspend...

Merci en tout cas, ca va pouvoir être classé "résolu"
0