Souci pour contacter le sav de ARCHOS

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bernie -
Bonjour, je rencontre un problème avec une tablette tactile de marque ARCHOS, j'ai téléphoner au constructeur qui me dit d'aller sur le site internet d'ACHOS et de m'adresser au service après vente .
Je ne trouve pas celui ci, si vous pouviez m'aider cela me rendrai un énorme service

Cordialement

3 réponses

tigre29 Messages postés 4 Statut Membre 3

Bonjour,

Tu peux contacter Archos soit par téléphone soit par mail si tu as un compte.

Va sur ce lien:

http://www.archos.com/support/index.html?country=fr&lang=fr
1
daniel75018 Messages postés 1 Statut Membre 2

Bonjour,
Même chose, je déconseille les téléphones de la marque Archéo, beaucoup de pannes et un SAV aux abonné absent, pour un téléphone qui n'est pas donné!
Cdlt.
1
Lucie

Je confirme !
0
denis01

je deconseille aussi.
0
million

je confirme aussi pour avoir le SAV Mon ARCHOS helium 55 plus que j'ai acheter le 19 janvier 2016 est déjà au SAV à cause de l'écran tactile qui "est devenu fou".
On m'a dit 7 à 10 jours...bon ça fait à peine 7 jours...j'y crois...hum!!!
0
alpes38

2eme renvoi de mon diamond en 1 an et SAV toujours aussi inefficace !

Cela fait plus d'une semaine que le colis leur a été livré et je n'ai toujours aucune nouvelle et maintenant le SAV ARCHOS ne répond même plus :(
0
Bnabou > alpes38

Je suis dans la même situation plus de 30 jours sans réponse de leur part. Il faut boycotter cette marque c'est une vraie arnaque. Le sav est injoignable
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Merci du conseil
Cordialement
-1