Xiaomi redmi 3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je souhaiterai acheter un xiaomi redmi 3 , mais je n'est jamais acheter un produit de cette marque , je voulai savoir si il ya des problème surtout pour la wifi ( je suis chez numericable ) .
Merci d’avance
Merci d’avance
A voir également:
- Xiaomi redmi 3
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Xiaomi redmi note 14 test - Accueil - Téléphones
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
7 réponses
je suis pas pro mais xiaomi à une très bonne réputation pour son rapport qualité prix donc normalement pas de soucis
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse ^^
Aussi, il n'est pas compatible avec la 4g de chez SFR et il faudra obligatoirement installer le clavier google pour pouvoir utiliser le clavier azerty.
Paf contre, il a une excellente autonomie
--
Paf contre, il a une excellente autonomie
--
je ne sais pas
Xiaomi est plutôt une bonne réputation en France comme je te lai dit. Après ça dépend du modèle si l'est disponible en Français.
Je vais faire quelques recherches.
Xiaomi est plutôt une bonne réputation en France comme je te lai dit. Après ça dépend du modèle si l'est disponible en Français.
Je vais faire quelques recherches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors d'après ce que j'ai pu comprendre, xiaomi à ajouter son propre logiciel à android 5.1.1 Lollilop. Le problème c'est qu'à cause de cela, le système est à moitié traduit... Donc effectivement la traduction est moyenne...
Si tu n'es pas top en informatique, je ne le te conseille pas. Apparemment, il est délicat à l'installation...
Après c'est comme tu veux, si tu le sens bien
--
Après c'est comme tu veux, si tu le sens bien
--