Les discussions

Envoyer un texto gratuit en espagne à partir de free

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux envoyer un texto gratuit en Espagne à partir de free qui est mon opérateur, j'ai un forfait à 0€ merci, et belle journé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
merdesable

Envoyer un texto gratuit en espagne

Résolu

Bonjour* je suis chez free mobile, envoyer un texto gratuit en Espagne est-ce possible? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partag de connexion.

Résolu

Bonjour, Cetait une question, est-ce possible de faire une partage de connexion avec autres marques de téléphones..(Samsung,Nokia,Htc,etc..) Voilà,...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Revenge854

Savoir et apprendre

Résolu

Bonjour, Sur tablette samsung j ai déjà installe plusieurs logiciels je souhaite led installer sur mon nouveau lumia 650....mais qd je veux installe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bendrop

Mon logicom riva 250 affiche cherche

Résolu

Bonjour, voila depuis hier mon telephone logicom riva 250 classic affiche cherche en clignotant je l ai etteind j ai tout debranche rien y fait ça me...

58 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PETERPAN666

Problème authentification livebox

Résolu

Bonjour, Mon Huawei Y635 reconnait bien ma nouvelle livebox, et m'indique qu'elle est enregistrée et sécurisée par WPA/WPA2 PSK. Jusque là, j'ai t...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
poupougne13

Reset pour huawei g730

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un reset pour mon huawei g730 car il ne s allume plus et il reste bloque sur le logo sans s fficher l ecr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dagsam

Samsung a5 2015 ou a3 2016

Résolu

Bonjour, J'avais un WIKO RAINBOW mais il y a de cela 4 jours, ce dernier ne marche plus et j'ai terriblement besoin d'un nouveau téléphone mais je...

Hopio

Jeux qui se ferme

Résolu

A chaque fois que je change d'appli même 1 sec et que je reviens sur mon jeu, le jeu redémarre et ne reste pas où j'étais, avez vous une astuce pour q...

damienmonster

Nexus 4 (android 5.1.1) et compatibilité cable otg

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire une clé USB ou une carte SD sur mon téléphone Nexus 4 (fabrication LG) avec la version Android 5.1.1. Est-ce p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Virus sur carte sim? aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai mon mobile qui ne fonctionne plus depuis avant hier, donc je me suis rendue sur le site de mon opératuer (SFR) pour me connecter sur...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Faroudine

Iphone vers pc

Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé mon iphone 4 vers mon PC. je voudrait maintenant tout synchroniser du PC vers un autre Iphone 4. Seul tout les contacts ont...

fred.ml

Pub intempestive

Résolu

Bonjour que dois je faire pour ne plus recevoir de pub intempestive dans ma boite mail (I Pad). Merci

jolyjump3r

Transférer vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et je n'arrive qu'à transférer mes photos de mon tél vers mon ordi. Mon ordi ne voit pas les vidéos et d...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tania33and

Impossible de me connecter au réseau de mon téléphone via mon pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment eu un forfait avec internet, et sur mon Samsung Galaxy S5 mini, j'ai une option "point d'accès mobile" qui doit partag...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Mathieu.G

Elepohne m2

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si ce smartphone : https://www.it-connect.fr/test-de-lelephone-m2/ est bien et si il peut faire tourner des jeux comme hears...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Skymer

Charge batterie

Résolu

Bonjour, Mon SAMSUNG GALAXY S3 refuse de se charger malgré que je change la batterie et les chargeur. Que se passe-t-il et y -a-t-il un moyen de ...

mohshadow

Mon tout premier post.

Résolu

Bonjour à vous communauté de CCM ca fait un bout de temps que je vadrouille sur vos forums en essayant de trouver des solutions à mes problèmes de pc ...

Jean Win

Pas de connection

Résolu

bonsoir, j'ai un alcatel idol 3 ( je suis chez sosh) et je n'arrive plus à me connecter à internet ... merci de m'aider ...

maiko

Différence entre samsung galaxy s5 et s7 ?

Résolu

J'aimerais juste savoir les grosses différence entre les deux ? si quelqu'un peut prendre la peine de me détaillés tout ça avec une simplicité respec...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
HahaK0

Problème suppression image sur android téléchargée via outlook

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai consulté ma boite mail Outlook via mon smartphone Android Samsung Galaxy S6. J'ai ouvert un mail d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Taureus

Problemes avec logiciel gps route 66

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS muni du logiciel Route 66 et lorsque j'implante la mise à jour des Radars fixes vendue avec le GPS celui-ci bug e...

55 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
NONO0281

Écran 4s iphone bloqué sur carte sim verrouillé

Résolu

Bonjour suite à mon écran cassé je les changé et lorsque j'ai rallumé mon iPhone 4s sous iOS 9, sa resté bloqué sur carte sim verrouillé, la date et l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Tia1301

Chercher un numero de telephone au maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas comment trouver le numero d une amie a taza maroc svp si qulqu un peut m aider et merci Configuration: Windows XP / Inter...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
champion

Telephone portable homtom

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mobile HOMTOM HT 7 marque chinoise. J'en suis très contente C'est son prix qui m'a séduite 57 euros. il est sympa et fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Mandybull3

Origine d'un n° de téléphone en france

Résolu

Bonjour de quel département et ville vient le n° 0351569010

Utilisateur anonyme

Honor 7

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le smartphone honor 7 se met jour avec l'androïd 6 après achat? merci de votre réponse Configuration: Windows / ...

Judge_DT

Decodage

Résolu

Bonjour, je voulais decoder mon telephone Motorola Configuration: iPhone / Safari 4.0

zoulou33

Tutoriel android 4.4.4 kitkat

Résolu

Bonjour, je cherche vainement un tutoriel d'Android 4.4.4 installé sur mon smart Acer. Tous les sites visités le propose gratuitement mais en fait...

Jeansaigne

Recharge mobicarte orange

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps est valable (dure) une recharge orange (mobicarte) 10?;15?;20?;25? et 30? svp et mercii d'avance pour t...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
luc

Souci pour contacter le sav de archos

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec une tablette tactile de marque ARCHOS, j'ai téléphoner au constructeur qui me dit d'aller sur le site internet ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
bernie

P8 lite

Résolu

Bonjour, bien que j'ai coché le débogage USB, Windows ne reconnait toujours pas mon téléphone.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Revenge854

Ipad ne se verrouille pas

Résolu

Bonjour Je viens de réinitialiser mon iPad. Celui ci ne se verrouille pas lorsque j'appuie sur le bouton power Mais il s'éteint si je reste ...

dJkJ57

Mise à jour gratuite

Résolu

Je cherche une mise à jour gratuite pour mon GPS Garmin Nüvi 730 merci.

bendrop

Utiliser deux mobiles avec le même numéro.

Résolu

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon ancien ( Nokia 6300) et le neuf (Lumia 555) chacun ayant sa propre carte sim? Je n'ai pas encore activé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mayanadou

Problème batterie avec le samsung galaxy note 2

Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2 depuis 12 mois très content sans problème. Depuis 2 semaines, la batterie me fait 1/2 journée, avez vous eu déjà c...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
yannouh92

Galaxy s7 bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le galaxyS7, et je ne trouve pas l'option décrochage automatique. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facetime

Résolu

Bonjour* Que faut-t-il faire pour adhérer à Facetime?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 ne démarre plus suite a une erreur itune

Résolu

Bonjour mon iPhone ne démarre plus car l'erreur iTunes 14 et apparue après l'avoir réglé il me met l'erreur 2003 et je ne sais pas ce que s'ais elle n...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Emmanuel25690

Stockage sd

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà, j'ai insérer une carte SD dans mon Huawei P8 Lite mais les applications que je télécharge se stockent dans la mémoire intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

Xiaomi redmi 3

Résolu

bonjour je souhaiterai acheter un xiaomi redmi 3 , mais je n'est jamais acheter un produit de cette marque , je voulai savoir si il ya des problème su...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi avec alcatel

Résolu

Bonjour à tous, Mon frère à un alcatel one touch idol 3. A chaque fois qu'il joue a clash royale il perd la connexion. En plus de cela il ne capt...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
RaxFlash

Free mobile, les données ne fonctionne casiment plus

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis depuis quelques jours, je trouve ma connexion internet via les datas free mobile très lentes, j'ai alors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
diamantnoir

Outrepasser identifiant apple

Résolu/Fermé

J'ai acheté un iPod touch sur eBay . Il est lié à un identifiant Apple. Jai aucune idée de qui est l'ancien propriétaire. Comment puis-je faire pour...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Judge_DT

Alerte virus

Résolu

Bonjour, Comment arrêter les fausses signalisations de virus sur portable Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Mehdis6k9

Samsung tab 10.1 adobe flash player

Résolu

Bonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...

116 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
gabia

S6 edge chauffe

Résolu

Bonjour, Mon S6 edge chauffe énormément. Est ce normal? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
beaubrun6969

Telephone en panne

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe sonne mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. La personne qui appelle est dirigée sur la messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
morality59

Stopper les sms publicitaires payants

Résolu

Bonjour, je reçois plusieurs sms de pub payants chaque jour ,ce qui me fait de gros dépassements hors forfait car chaque sms me coûte 3 euros . Que f...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Marie13010

Problème avec l'app store.

Résolu

Bonjour à tous, voilà ça va faire plus d'un mois que je ne pouvais plus rien faire avec l'App store sur mon Ipod touch, je ne pouvais ni télécharger d...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Audbubu
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 39 866