Les discussions

Couplage tablette imprimante

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'installer une imprimante derrière une tablette. Pilotes, ou autre moyen? Cordialement Configuration: tablette Sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
peuchere123

Clavier virtuel sur émulateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître le clavier virtuel sur l'émulateur Nox app player. La touche point d'exclamation ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Zegreg63

Icone des contacts

 Résolu

Bonjour ... oui bonjour à tout le monde ! encore moi qui ai fait des bêtises avec mon iphone 5S : en bricolant pour retirer le zoom (et j'ai finalemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
77Naive77

Facture onéreuse

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en Terre Sainte. Or il s'avère que je viens de recevoir une facture d'un montant de 158.99 euro. Je suis très étonnée e...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nemrod18

Je veux un iphone.

 Résolu

Bonsoir, alors voilà mon problème, cela fait deux ans que j'ai mon téléphone (HTC), et il ne fonctionne vraiment plus il s'éteint dès que j'appelle ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
luislepécheur

Telephone portable archos

 Résolu

bonjour j ai achete un nouveau telephone et j aurai voulu savoir si il faut que j attende pour mettre l ancienne carte sim dans le telephone ou ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jee pee

Télécharger le firmware i9305xxufob2_i9305xeffob2_xef

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé, sans succès, de télécharger le firmware Androïd 4.4 poour mon Galaxy S3 qui déraille avec 4.3 Où puis-je le télécharger fac...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38

Transférer photos

 Résolu

Bonjour impossible de transférer mes photos de mon tel samsung galaxy S5 sur mon pc j'ai branché le câble usb il ne se passe rien merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nemrod18

Google play... fiable ?

 Résolu

Salut ! Pourquoi installer un antivirus si Google Play est sécurisé et que le téléphone ou la tablette ne peut installer d’applications en dehors de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Mike

Configurer une adresse mail @free ?

 Résolu

Bonjour 1 -Comment configurer une adresse mail free pour envoyer et recevoir des mails sur mon iPad ? Est-ce possible sachant que je n'ai pas de fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Artefix

Combien me reste il de minute portable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment voir combien de temps il me reste de minute que faut il faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
MaxGix

Forfait à 2 € qu'en pensez vous

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez By and You pour 3.99 € (Bloquer) qui passe à 4.99 € au 1° juillet, j'hésite à passer chez Free, que me conseiller...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Television

 Résolu

bonjour , comment puis je regarder la télévision sur un mobile et opérateur FREE ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
MrYAU31

Mobile

 Résolu

Bonjour,j'ai oublié le code de mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
zoulou33

Probleme de wifi sur samsung galaxy s4 et tablette samsung

 Résolu

Bonjour à tous. Je me permet de poster cette question car bien qu'ayant trouvé des postes similaires je n'ai pas trouver de réel réponse à mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
athena223

Validée mais pas expediée

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai commander sur cdiscount un iphone 5c chez le vendeur phoneandphone mon delai est du 13/06/2016 au 22/06/2016 ma commande a etait validée ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
srh212

Comment mettre de la musique sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y à un moyen de télécharger de la musique sur l'ipod touch sans passer par itunes. Il faudrait que ce site soit tot...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Tutu

Ios 10 bêta

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer iOS 10 bêta mais sur le site d'Apple je suis guidé vers iOS 9 bêta or je ne trouve pas sur le site ou pouvoir se proc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Ceilyyneee

J'utilise mon forfait internet si j'ai la wifi?

 Résolu

Bonjour, Sur mon smartphone j'ai 50MO d'internet par mois. Mais chez moi j'ai la connexion Wi-Fi. Si j'active la wifi sur mon smartphone et que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Wendy320

Téléphone

 Résolu

Bonjour, Pour l'instant j'ai un téléphone Danew Konnect 350 et je le touve assez petit (3,5 pouces) et j'aimerais m'en acheter un autre .Connaissez...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Débutant en tout

Carte sd vide

 Résolu

Bonjour, salut j'ai formater mon tel , maintenant il m'affiche dans les notifications , carte sd vide , pourtant elle est pleine ,j'ai vérifier su...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cado21

Est-il possible de changer le processeur d'un ipod 5 ?

 Résolu

Bon voilà, je m'attend déjà pas mal à la réponse, mais j'aimerais tout de même savoir s'il est possible de changer le processeur (A5, par exemple) d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 plus impossible avec cpte la poste mail

 Résolu

bonjour j'ai un i phone six plus depuis presque 6 mois, et je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème , ayant un abonnement free à 19.99 par mois...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Lipo

Comment retrouver son portable éteint ?

 Résolu

Bonjour, Enfait c'est très urgent maintenant car, ça fait plus de 3 semaines que mon portable a disparu.... /: Je sais que il est chez moi mais.......

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
anaelle72

Appli pour envoyer sms par wifi

 Résolu

Salut à tous, je cherche une appli pour envoyer des SMS par wifi. Hangouts est installé sur ma tablette samsung tab 4 android 5 mais ça ne marc...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Love

J'ai une carte cadeau iphone c'est quoi??

 Résolu

bonjour je ne sais pas si ma question est dans le bon endroit car je n'ai rien trouver d autre merci de la deplacer si besoin mais j'ai trouver une ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
andi806

Contacts dans l'ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré du PC XP2 mes contacts sous Outlook 2007 du PC sur iPhone 6. Tout a été réalisé mais ils ne sont plus dans l'ordre alphabéti...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fred.ml

Fusionner avec google ou samsung..

 Résolu

Bonjour, Voilà d'autres questions déjà posées sur le site mais sans doute au mauvais endroit..puisque sans réponse pour l'instant que signifie fusi...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
galaxyone92

Messages non reçus

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est resté éteint une longue période pour cause de réparations et je me suis pas servie de ma carte SIM. En allumant mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Iwifi?

 Résolu

Bonjour, je suis novice et je ne désire plus internet sur mon téléphone.Comment l ebloquer?Merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
HelpiOS

Pas de son sur iphone toujours sur écouteurs

 Résolu

je n'ai plus de son sur l'iphone 4S En effectuant les propositions , tout enlever sur le son ,éteindre l'iphone , rallumer , remettre tout sur le son...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
OlivWeb06

Inscription à jeux vidéo.com

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas reçu mon mail de confirmation Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Robertsteve

Iphone et wifi gratuit à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Qui utilise régulièrement son IPHONE en WIFI, à l'ETRANGER, et peut assurer qu'il n'y a pas de SURFACTURATION, chez ORANGE ?? Les avis sont...

35 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Romanor

Envoi de sms de la france vers l'algérie

 Résolu

Bonsoir, par pitié aidez moi je commence à psychoter.. Donc j'ai une question impérative à élucider et j'espère qu'on pourra me répondre parce qu'en c...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
julie26khalid

Mise à jour micrologiciel samsung galaxy s i9000

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire la mise à jour du micrologiciel de mon mobile. Je me connecte donc à Kies. Celui ci me propose la MAJ. Jusque la...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
yacino

Comment avoir un abonnement à 2 euros

 Résolu

Bonjour, j aimerai un abonnement a 2 euros.merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
baladur13

Gerer ses contacts sur pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je recherche un logiciel pour gerer facilement mes contacts android sur mon pc A l'époque j'etais sur KIES qui etait le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dams63100

Débloquer mon lg optimus l7 car compte google ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilis...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
elpam

Réception mms

 Résolu

Bonjour, Pour quelle raison notre mobile n'affiche pas certains MMS et nous renvoie sur le portail orange à l'ordinateur ? Avec mes remerciements. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chou@chou

Perdu

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai perdu mon portable en montagne et j'aimerais le localiser pour le retrouver. Aider moi svp . Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
titou3065

Control parental sfr iphone

 Résolu

Bonsoir, Depuis le 18 avril, je réclame à SFR le retrait d'un control parental (que je n'ai pas demandé et pour cause j'ai 29 ans) sans que j'obtie...

49 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Marius

Choix d'abonnement

 Résolu

Bonjour, je pars pour 2 semaines en Italie,et j'ai la possibilité de prendre un abonnement avant de partir,pour l'internet.Je précise que je l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
debutanteinformatique

Forfait b&you 5go évolue en 20go?

 Résolu

Bonjour, (ou plutôt bonsoir) Alors j'vais explique j'ai un actuellement un forfait chez B&YOU à 19.99€ avec Appels, SMS/MMS Illimité et 5Go d'Inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sloth

Application

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour avoir des livres (Manga) gratuit un peu comme pour Aptoide mais le problème avc aptoide c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung s2 bloqué

 Résolu

Bonjour et merci. Jusqu'à hier Samsung impeccable. Hier fausse manipulation? Synthèse vocale s' est activée. Enlevée par applications toutes synthè...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ugoline03

Sur mon iphone 4 le hp ne fonctionne pas en discret ?

 Résolu

Bonjour, À ce jour et depuis peu mon Iphone 4 (modèle - MC604NF/A) ne fonctionne plus qu'avec le HP non discret. c'est peu pratique pour recevoir d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
LOLOPICARD

Google play

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp et j'aimerai y downloader google play mais je n'y arrive pas...comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Letrollien

Écran toujours allume

 Résolu

Bonjour, Mon combiné pose sur la base 2 l'écran reste allumé En continu que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Letrollien

Repondeur vocal bloque

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour acceder a sa messagerie vocale je n'ai pas de mot de passe. Sans intervenir sur les parametrage, on me demande désorm...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

Tablette samsung galaxy tab a - 16 go

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire si c'est possible de supprimer tous les mails en une fois et si oui, comment ? Je sais les supprimer mail par mail, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymonde57
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 39 607