Les discussions

Problème de sonnerie téléphone sur un i phone 4

Résolu

Bonjour, j'ai un i Phone 4 en prêt et depuis quelques temps, la sonnerie du téléphone ne sonne pas quand je reçois un appel. I Phone 4 Modèle MC...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
gégé31250

Fail de flash rom officiel !

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un solution car mon flash par odin ne fonctionne pas. Le problème de départ est que quand je veux faire la maj android il...

Zencraft

Mettre wiko sunset 2 en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider. Configur...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Manopi

Télécharger et installer

Résolu

Bonjour, Débutant de chez débutant... Y a-t-il des applications pour Android ailleurs que sur Google Store ou Google Play? Sur Google Play il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
orpheu48

Accès à un forum

Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur plusieurs forums. J'ai une tablette Samsung jusqu'à ce jour je n'avais pas eu de problème, j'étais en mode web je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Dori@n

Suppression contact iphone ios 5

Résolu

Bonjour, Comment supprime t-on ou modifie t-on un contact sur IPhone avec le nouvel OS ? Merci. iPhone - iPhone OS 5.0

54 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
dav

Cherche anti virus gratuit pour mobile nokia lumia 532

Résolu

Bonjour, j'ai trouve des liens AVAST par exemple mais le téléchargement de l'application est refuse ? ? merci d'avance .salut config de mon ...

Bocdan

Télécharger bible louis second

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer la bible louis second dans mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

extempor

Mode sécurisé sony xperia z1

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes sur mon Sony Xperia Z1 après l'avoir mis sous l'eau (ce n'était pas la première fois et tous les caches étaient f...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sissi

Forfait mobile 50 go

Résolu

Bonjour ! Je vais prochainement m'acheter un forfait 50GO de chez free à 19,99€ par mois , mon fils à le forfait de chez free à 2€ par mois . Comme da...

Twaa

Xperia : gps dessus ?

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je voudrai changer de téléphone pour prendre un Xpéria (Soit le P, le S ou le U, je ne sais pas encore), et en faite, j'utili...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
nemrod18

Comment créer une autre adresse mail sfr

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une autre adresse mail sfr Je ne sais pas faire Merci pour votre aide Cécile Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
astuces72

J'ai oublié le mot de passe de mon iphone comment faire ?

Résolu

Bonjour, suite a un changement de mot de passe que j'ai oublié je n'arrive pas a réinitialiser mon iPhone car mes données de localisation sont acti...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
DARkZ599

Probleme avec mon wiko sunset 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon wiko Sunset 2qui ne veux pas prendre ma selfie stick elle me met en écouteur lorsque je branche le fil et ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Mouna

Root ou pas aprés formatage

Résolu

Bonjour, Un post se rapprochant du sujet existe déjà mais n'apporte pas la réponse à ma question. J'ai rooté mon Galaxy S5 Mini (SM-G800F) depuis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
JzShadow

Icône téléphone à disparu samsung galaxy s5 (sm-g900a)

Résolu

Bonsoir OUPS ! Problème RESOLU à l'instant En installant un logiciel de san pour mon iphone j'ai donc scanné et ""mon icône téléphone"" à disparu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
poulette

Besoin daide pour desimlocker alcatel ot 4015d

Résolu

Bonjour, quelqu un peut m aider a desimlocker mon alcatel ot 4015D.il ne peut que supporter les sim orange.je souhaite y inserrer un sim dun ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
realazo

3g disparue et gros problème par la suite

Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end j'ai un problème avec mon iPhone 4, d'un coup en enlevant la wi-fi j'ai remarqué que le logo 3G avait disparu... Je dé...

optigers

Samsung galaxy grand prime sm-g530fz

Résolu

Bonjour alors j'ai deux questions. La première c'est que la batterie de mon téléphone ce décharges vite alors qu'il est tout neuf ? Et La d...

KNT

Bouton power de l'iphone 4 enfoncé / cassé

Résolu

Bonjour, Alors ce matin je me suis reveillé et le bouton de mon iphone 4 , était enfoncer et ne fonctionne plus j'ai donc essayé de le "débloqué" ave...

fred.ml

Je ne peux plus ouvrir ma boîte mails

Résolu

Bonjour, Aprés avoir appuyé sur l'application Yahoo.mail la connexion se transforme en yahoo-login J'ai pour résultat une demande de mon adresse em...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Enzogtsizii

Supprimer mise à jour logicielle samsung

Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur mon Samsung galaxy a 7 une mise à jour à installer. Je ne veux pas la faire,en effet, il y a 2 semaines, j'ai reçu une Maj...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
billmaxime

Mise à jour logicielles

Résolu

Bonsoir, Alors voilà je possède un samsung grand prime SM-G530FZ 5.0.2 qui à été rooté mais qui ne l'est plus à cause de problème de démarrage et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
wallon

Code pin mcafee

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'avais installer McAfee sur un ancien smartphone que je désire vendre. Or il se trouve qu'il est verouiilé et on me demande...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
pink151

Problème appel france vers espagne ....

Résolu

bonsoir, voila ma question : j'ai appelé une connaissance se trouvant en Espagne avec mon portable (sur le sien) et je n'ai pas pu le joindre: ...

48 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
michel

Problème itunes

Résolu

Bonjour, J'ai récemment restauré mon iphone 6S+ et j'ai fait la dernière mise à jour Itunes. A partir de ce moment, Itunes n'a plus détecté mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Aspect97425

Accès internet pour mobile à 2€

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2€ et je souhaite également avoir accès minimum à internet pour le même prix de 2€ (utilisation minimum int...

LN

Menu en japonais sur mon smartphone lg l60

Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais faire un reset de mon téléphone, mais je me suis tromper en voulant aller dans le menu recorvery (PWR + V+) je suis tomb...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Naoukill

Besoin d'un renseignement s'il vous plais

Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir comment je peux faire pour changer ma microsim et avoir une nano sim et est ce qu'il y a des frais ou est ce qu'elle est gra...

Brandon

Le processus com.android.phone/com.android.systemui sest interp

Résolu

Bon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable... Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "option...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
zongopascal

Wifi et données mobiles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois laisser mes données mobiles activees si je duis en wifi sur mon portable samsung grand prime ? Merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bazfile

Problème réinitialisation iphone 6s+

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 6S+ dans une fnac. L'iphone qui m'a été vendu était un modéle qui était à l'exposition. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Aspect97425

Problème batterie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, la batterie de mon telephone portable (samsung galaxy trend) se décharge en une journée sans que je m'en serve je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
martin

Résolu

Bonjour, Comment localiser une personne grâce à son téléphone portable mais gratuitement, C'est une personne qui m'a escroqué et qui m'a recontact...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
karalan76

Numéro 0805110235 (microsoft) est-il surtaxé ? free mobile 2€

Résolu

Bonsoir, Le numéro 0805110235 (Microsoft) est-il surtaxé avec un forfait Free mobile à 2€ ? Où est-il juste déconter de nos 2h gratuite ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Jackot17

Inconpatibilité tablette avec labanquepostale

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai réinitialisé ma tablette Samsung GT-P5110 l'application de la banque postale n'est plus compatible. Alors que jusqu’à présen...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Hydr0s

Problème sms

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques semaines, mes SMS ne s'envoie plus, et j'en reçois un sur 2 ! J'ai lu sur un forum qu'il fallait remettre mon numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dou15

Dévrouiller mon telephone samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe téléphone sumsung GT E1205Y. quand je l'allume il me demande un code de verrouillage téléphone. aidez moi s'i...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Serigne Cheikh Diop

Sms illimités

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si les sms payants sont comptés en tant que hors-forfait ou non dans les forfaits free 2€ ou autres contentant aussi les s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Résolu

Salut à tous ... En fait l'iphon6s de ma soeur (13 ans) s'est désactivé après avoir tenter de mettre plusieurs fois le mots de passe bref comment l'a...

Alkize

Installation iso 8

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen pour installer ISO 8 sur mon IPHONE 4 car je ne peux rentrer certaines applications Il fonctionne très bien, et cela m'e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage samsung galaxy note 3

Résolu

Bonjour j'ai un problème rapide que j'aimerais régler impérativement. Mon téléphone ne redémarre plus comme avant, il met 5 minute à se relancer et u...

Hasanko

Comment copier mes contactes de sony ericsson k810i

Résolu

Bonjour, salut j'ai un sony ericsson k810i son afficheur s'allume blanc parce qu’il m'est tombé par terre et tous mes contactes son sur la mémoire du...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
LaSalleFilouGTA

Pavé tactile blackberry bold 9900

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900, et tout allait TRÈS bien jusqu'à ce que mon pavé tactile ne réponde plus =( Je ne peut pas l'ut...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ines25

Lien frimware ios 8 iphone 4

Résolu

Bonjour, Pour installer l'application pokémon go sur mon iphone 4 j'aurais besoin d'un lien pour passer mon iphone sous ios 8 . Sa fait une se...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Itunes

Résolu

Bonjour, Et si on n'a aucun ordinateurs appel comment pouvons nous débloqué le téléphone Merci comme même.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ethan bicoumou

Lg g5 modeles ? h850 h860n quelles différences ?

Résolu

Bonsoir ! Une petite question me trotte dans la tête ! Je compte acheter un LG G5 ce téléphone me plait beaucoup !! Mais après quelques recherches j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
erotras

Smartphone pour pokemon go

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Asus zenphone 2 ZE550KL (fiche technique :https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/asus-zenfone-2-z...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
piquesous

Samsung galaxy s4 mini : la batterie ne tient plus (soudainement

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un samsung galaxy s4 mini depuis février. J'étais plutôt contente du produit car je lui trouvais une autonomie plus que correc...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
edozus

Modèle j3

Résolu

Bonjour Je possède un I MAC OS X et je viens d'acheter le smartphone samsung mon problème,impossibilité de charger mes photos,SVP comment puis-je y...

meltin
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 40 030