Problème batterie avec le Samsung Galaxy note 2

Résolu/Fermé
amahousse Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 29 oct. 2013 à 10:41
yannouh92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 13:26
Bonjour,

J'ai un galaxy note 2 depuis 12 mois très content sans problème.
Depuis 2 semaines, la batterie me fait 1/2 journée, avez vous eu déjà ce cas?
Faut'il essayer de vider puis recharger complètement ou bien changer la batterie.
Dans ce cas avez vous essayer des batteries de la marque ou bien des compatibles?
Merci de vos conseils.

A voir également:

7 réponses

Pareil pour moi depuis 2 semaines
9
Pareil m c pa la batterie pck sur mon s3 cetai le connecteur et je pense ke c pareil pour le note2
0
Pareil m c pa la batterie pck sur mon s3 cetai le connecteur et je pense ke c pareil pour le note2
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 22:29
C'est pas faux mais j'espère pour toi que ça va marcher ^^
2
J ai un telephone Samsung galaxy note que je suis condamnee a charger tous les jours je viens de prendre une nouvelle batterie jusque la pas de satisfaction. Je suis depassee
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 12:19
Avec mon xperia u, j'ai eu le même problème je l'ai jamais résolu mais je vais changer mon tel pour un avec une batterie de 3000 mah
0
amahousse Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
29 oct. 2013 à 17:50
Je vais essayer avec une batterie d'origine Samsung pour Note 2.
Ainsi je vais pouvoir garder la compatibilité NFC.
Sinon avec les compatibles ce n'est jamais sûr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amahousse Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
31 oct. 2013 à 10:18
Bonjour
Voila nouvelle batterie, plus de problème je retrouve l'autonomie du début.
Je pense qu'il ne faut pas laisser le téléphone en charge constamment, au bureau ou à la maison.
Merci
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 10:27
Ok n'oublie pas de mettre le problème résolu ^^
0
yannouh92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
17 juil. 2016 à 13:26
Vous avez aussi la solution du recalibrage de la batterie

Téléphone rooté :

1. Branchez le chargeur sur le téléphone pendant qu'il est allumé, et laissez la charge se faire jusqu'à ce qu'il couine et marque 100% (avec le petit icône batterie pleine dans la barre de notif)

2. Débranchez le chargeur et éteignez le téléphone.

3. Reconnectez le chargeur pendant que le téléphone est éteint, et laissez le charger jusqu'à ce que l'image de la batterie vous marque 100% (normalement il vibre)

4. Débranchez le chargeur, puis rallumez le téléphone, attendez qu'il boot complètement, puis éteignez-le

5. Rebranchez le téléphone (toujours éteint) sur le chargeur et attendez que l'image de la batterie vous marque 100% (normalement il vibre)

6. Déconnectez le chargeur, allumez le téléphone avec vol+/home/power pour accéder au Recovery.
Une fois dans le recovery, allez dans Advanced, et faites un Wipe Battery Stats, puis rebootez le téléphone.
0