Recharge Mobicarte Orange
Résolu
lilou223
Messages postés
80
Statut
Membre
-
luc -
luc -
Bonjour,
j'aimerai savoir combien de temps est valable (dure) une recharge orange (mobicarte) 10?;15?;20?;25? et 30?
svp et mercii d'avance pour toute vos réponse!!
j'aimerai savoir combien de temps est valable (dure) une recharge orange (mobicarte) 10?;15?;20?;25? et 30?
svp et mercii d'avance pour toute vos réponse!!
A voir également:
- Recharge orange mobicarte
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Recharge internet free - Forum Réseaux sociaux
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
tkt y'a pas de souci je suis pas la pour juger mais pour aider ;)
alors les recharges disponibles sont :
-5€ + 1€ offert valable 6 jours
-10€ + 2€ offert valable 12 jours
-15€ + 5€ offert valable 20 jours
-25€ + 8€ offert valable 2 mois
-35€ + 12€ offert valable 3 mois avec le soir du rechargement les apel illimité de 21h à minuit
-50€ + 20€ offert valable 5 mois avec le soir du rechargement les apel illimité de 21h à minuit
-75€ + 30€ offert valable 6 mois avec le soir du rechargement les apel illimité de 21h à minuit
-100€ + 50€ offert valable 1 an avec le soir du rechargement les apel illimité de 21h à minuit
alors les recharges disponibles sont :
-5€ + 1€ offert valable 6 jours
-10€ + 2€ offert valable 12 jours
-15€ + 5€ offert valable 20 jours
-25€ + 8€ offert valable 2 mois
-35€ + 12€ offert valable 3 mois avec le soir du rechargement les apel illimité de 21h à minuit
-50€ + 20€ offert valable 5 mois avec le soir du rechargement les apel illimité de 21h à minuit
-75€ + 30€ offert valable 6 mois avec le soir du rechargement les apel illimité de 21h à minuit
-100€ + 50€ offert valable 1 an avec le soir du rechargement les apel illimité de 21h à minuit
oui merci beaucoup mais j'avais acheté une recharge 5€ et je n'ai pas eu 1€ offert :'( c'est normal? :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah sa je ne sais pas, moi je sais que quand je recharge de 10€ j'ai toujours les 2€ offert mais j'achète un ticket j ene recharge pas par carte bancaire. Je ne sais pas si cela est normal ou non, en tout cas les tarifs que je t'ai donner sont les tarifs mis a jouer par Orange.