Utiliser deux mobiles avec le même numéro.
Résolu
mayanadou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mayanadou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayanadou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon ancien ( Nokia 6300) et le neuf (Lumia 555) chacun ayant sa propre carte sim? Je n'ai pas encore activé le neuf dans l'attente d'une réponse. Merci d'avance à tous les pros qui aident les néophytes comme moi.
A voir également:
- Avoir 2 téléphone portable avec le même numéro
- 2 telephone avec la meme carte sim - Meilleures réponses
- Peut on avoir deux cartes sim avec le même numéro - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
si cela se nomme des cartes sim jumelles..voir avec votre opérateur si dispo chez lui; et surtout le prix de l'option..
Ce n'est pas tout à fait ça
C'est plutôt une option de renvoi d'appels si la SIM "principale" est indisponible
11 euros/mois chez Orange
tu as peut être raison..mais j'ai cru le contraire...bon il n'a qu'à voir avec son opérateur....
voici ce que j’avais vu mais peut dépend de tout autre chose...
https://m.boutique.orange.fr/options/multi-sim?order=4
Voir effectivement, ce que propose son opérateur
Cette option n'est pas disponible sur ma ligne = question résolue!
Si l'option était disponible, le coût est 5euros/mois + 10 euros de frais de mise en service.
En attendant merci pour la réactivité.