Mise a jour IOS7 IPod touch 4

Résolu
Marieflo07 -  
 Camilledu52 -
Bonjour,
J'ai un IPod touch 4. Je ne trouve pas la mise a jour IOS7. Pourquoi ? Merci.
A voir également:

8 réponses

Pauline

Cher Apple pourquoi ne peut on pas avoir iOS 7 sur l'iPod touch4 c'est nul
11
Bibichat

Oui c'est nul on achete lipod 4 pour devoir acheter le 5 car on peu pas telecharger les aplication voulu
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Apple a décidé de ne pas rendre disponible IOS 7 sur Ipod Touch 4 car la navigation aurait été instable ...
0
Philippe

C'est des incapables redoublé d'une pointe de fégnasserie chez Apple alors ?
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Je ne pense pas, leur but est simple : te faire acheter un produit plus récent ...
0

Salut,

C'est normal que tu ne la trouve pas car elle n'est pas disponible sur Ipod Touch 4 !

Bonne soirée
7
49men

bonjour et il possible d'échange iPod touch 4 contre le 5 cher Apple
0

Échanger je ne pense pas, c'est pas le genre d'Apple !
Par contre tu peux tout à fait acheter l'Ipod Touch 5 ;)
0
miha

ses quoi la dernier version de ipod 4
0
bandit_gravité > miha

J'ai l'ipod touch 4 et ma version ( la derniere je crois ) est la 6.1.6
0
Bono59 > bandit_gravité

C exactement ça bandit_gravité
0
iOS 7

Parce que ces que sur le 5
3
Lara

Moi aussi je cherche la mise a jour et toute ma famille l'on mais mes frere ne veulent pas maider :'( jai un ipod touch 4...
1
clacla25

Je possede un ipod touch 4g je suis dans la meme galere que vous et mtn presque toutes les applications sur ios 7 quand je branche mon ipod a itunes il dise la.prochaine mise a jour mais a chaque fois arriver au joir J ils avance d'une semaine. Je c pa comment faire. Si vous avez une solution dites la svp. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ios 7

moi je veut un ipod touch 4 mais ya pas ios 7 et je veut aussi que le
derriere est avec un flash ou au poire attender l'ipod touch 6 et acheter le
5 qui sera moins sur boncoin ou autres
1
ios 7

go vite :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29757395-ios-7-sur-ipod-4g
0
iOS 7

Parce que ces que sur le 5
0
LPB

Ouais mais la seule solution c'est d'acheter le ipod 5...La compagnie fait de l'argent avec tout ça et ils abusent de nous ;(
0
iPod touch 6

si j'ai demandé a un assistant apple a la fnac il a dit oui j'ai dit comment on fait ? Paramètres > General > Mise a jour logicielle

ou ma solution tu branche ton ipod 4 sur pc avec itunes
0