SAMSUNG A5 2015 OU A3 2016
Résolu
Hopio
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Hopio Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hopio Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un WIKO RAINBOW mais il y a de cela 4 jours, ce dernier ne marche plus et j'ai terriblement besoin d'un nouveau téléphone mais je n'arrive pas à me décider entre deux téléphones: le A5 2015 et le A3 2016
J'aimerais que vous m'aidiez à choisir entre ces deux téléphones sachant que j'opterai plus pour un téléphone performant et ayant une bonne autonomie :)
Merci d'avance !
J'avais un WIKO RAINBOW mais il y a de cela 4 jours, ce dernier ne marche plus et j'ai terriblement besoin d'un nouveau téléphone mais je n'arrive pas à me décider entre deux téléphones: le A5 2015 et le A3 2016
J'aimerais que vous m'aidiez à choisir entre ces deux téléphones sachant que j'opterai plus pour un téléphone performant et ayant une bonne autonomie :)
Merci d'avance !
A voir également:
- SAMSUNG A5 2015 OU A3 2016
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
Merci beaucoup pour m'avoir répondu et oui je pense opter pour le A3 2016 qui est plus beau esthétiquement plus beau que le A5 mais aussi pour les performances par rapport au test ANTUTU 20 000 pts pour le A5 contre 38 000 pour le A3 2016.