Clean master
Résolu
cigogne59
-
Isalain41 -
Isalain41 -
bonjour, suite aux des problèmes au niveau de la mémoire de ma tablette samsunge tab2,
(résolu) je voudrai installer clean master pour nettoyage, car je trouve encore des fichiers anciens qui ne sont plus utiles. est ce une bonne idée ? est ce que des fichiers utiles ne risquent pas de partir aussi ? faut-il installer une autre appli que clean master ? merci.
(résolu) je voudrai installer clean master pour nettoyage, car je trouve encore des fichiers anciens qui ne sont plus utiles. est ce une bonne idée ? est ce que des fichiers utiles ne risquent pas de partir aussi ? faut-il installer une autre appli que clean master ? merci.
A voir également:
- Clean master avis
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Master key - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Personnellement j'utilise Clean master quotidiennement pour vider le cache de mon téléphone et occasionnellement pour libérer de la RAM et je trouve cette application tout simplement géniale ! Je vous la conseille fortement , d'autant que sont utilisation est extrêmement simple et que l'on peut choisir les fichiers à supprimer. Des conseils et des messages d'avertissement sont aussi là pour vous guider et éviter de supprimer des fichiers utiles.
Désolée, mais personnellement je cherche à m en débarrasser je considère ce balai comme un cheval de Troie
Il est vrai que ce balai fait de la place ,mais simplement pour de la pub
https://www.phonandroid.com/5-applications-android-vous-devriez-supprimer-telephone.html !
Sur un smartphone récent, le balais bleu ne sert à rien ! Il bouffe de l'énergie, et fait de l'auto promotion pour d'autres utilitaires ... tout aussi inutiles ! Idem pour Battery Doctor.