Les discussions
Mise en veille de mon ipad
RésoluBonjour, lorsque je demarre une appplication ,il se met en veille au bout de quelques minutes. je posséde celui ci depuis 4 ans et c'est un Ipad 2. ...
Problème samsung bloqué
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté d'occasions un samsung J5. J'ai voulu l'utiliser dans la foulée sauf qu'il me demande l'adresse mail de l'ancien proprié...
Comment retouver le mot de passe d'un mobile android
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon mobile inovalley gsm25 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Peut-on transférer des sms reçus du téléphone vers le pc?
RésoluBonjour, voilà j'ai un Logicom L-ELEMENT_403 version androïd 6 et je voudrais savoir s'il existe un moyen de pouvoir enregistrer sur le pc des convers...
Galaxie a5
RésoluBonjour, Comment accéder à appel vision sur mon mobile ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Appel en inconnu
RésoluBonsoir, quand j'appelle quelqu'un sa appelle en inconnu est ce que c'est possible d'arrêté car ses vraiment chiant pour mon travail d'appeler les gen...
Application samsung galaxy s
RésoluBonjour, Ca fait une semaine que j'ai la Samsung Galaxy S, et je n'arrive toujours pas à télécharger des applications. Lorsque je suis sur mo...
Itunes rentontre un probleme
Résolusalut a tous, j'ai rencontrer un problème lors de la restauration de mon ipad 2 il s'affiche un code d'errure [2003] je sais pas quoi faire. S.V.P a...
Mode tethering
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un ami qui a un galaxy a5 mobicarte orange avec du forfait internet. Quand j'essaie de faire marcher son...
Comment trouver mon numéro de contrat free mobile ?
RésoluBonjour, je cherche mon numero de contrat Free pour resilier mon forfait. Il n'est ni sur mes factures ni sur mes mails Free. HELP
Comment rétablir un téléphone bloquer par icloud
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis cette après midi j'ai trouver un iphone en me promenant, aucune fiche médicale ou indication me permettant de le res...
Mot de passe pour internet sur tablette samsung tab4
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur internet avec ma tablette samsung 4 on me demande un mot de passe. Je ne m' en souvient plus. Dans la fenê...
Mon ordinateur détecte mon iphone mais itunes non
RésoluBonjour, iTunes m'a proposé une maj iPhone et iTunes. J'ai accepté et donc téléchargé les maj. Suite à ça, mon iPhone affiche l'écran noir m'invit...
Inserer une image dans la signature automatique d'une boite mail
RésoluBonjour, Est-il possible d'inclure une image dans la signature automatique d'une boite mail outlook via un téléphone mobile? Je parviens a chang...
Help je ne peux plus écrire!!!
RésoluBonjour, Mon Wiko cink slim m'affiche d'un seul coup: "L'application "Clavier Android" s'est arrêté". Je voulais le réinitialliser.. or c'est imposs...
Iphone 4 installer instagram
RésoluBonjour j'ai eu un Iphone 4 il n'y a pas longtemps et celui qui me l'a donné avait instagram dessus. Or je l'ai restauré et ça ne marche plus faute à...
Pub
Résolubonjours a tous j'ai un portable ou les pub n’arrête pas d’apparaître même sur mon écran d’accueil est ce que vous avez une solution pour supprime...
Transferer wma en mp3
RésoluBonjour J'aimerai savoir comment faire pour transferer en format WMA en format MP3 sur carte micro sd merci de votre aide Cordialement Manu
Fichier javascript
RésoluBonjour, j'ai fait un fichier JavaScript pour faire un pop up mais quand je l'exécute avec l'application '' HTML", sa ne marche pas :/ Bien sûr, j'ai...
Debloquage
RésoluBonjour, j'aimerais débloquer un iphone et je ne sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider. Encore merci.
Portable bloqué
RésoluBonsoir, Suite à une mauvaise manip, je pense avoir bloqué mon téléphone portable Wiko Lenny3. Je voudrais désactiver la touche dictatitelle. Je ne ...
Passer de orange belgique à proximus
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est bien de passer de Orange à proximus pour les cartes prépayées ! je ne dépense que 15€ pour 3 mois !! et est c...
Captures d'écran acer
RésoluBonjour, j'ai acheté un acer liquid zest plus que j'ai depuis 2jours, je sais comment faire les captures d'écran mais je ne sais pas où les trouver ca...
Activation d'ipad, verrouillage d'activation ?
RésoluBonjour, Depuis 3 ou 4 semaines, mon iPad ne veut plus s'ouvrir. Enfin, pas vraiment. Lorsque je l'ouvre il me demande le code qu'on a mis depuis ...
Mon iphone ne reçoit pas les sms/appels.
RésoluBonsoir, j'ai un réel problème depuis quelques temps avec mon iPhone. En effet, il s'avère que je ne reçois pas certains messages ou certains appels...
Quel wiko choisir??
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un smartphone Wiko mais le problème est que je ne sais absolument pas lequel choisir? Je voudrais un Wiko parce que ...
Installer internet sur iphone 4
RésoluBonjour. Malgré toutes mes recherches, je suis incapable d'installer internet sur iphone 4 (version 7.1.). Qui aurait la patience de m'expliquer comme...
Que représente 250mo/500mo internet mobile ??
RésoluSalut à tous, Je souhaite faire l'acquisition du Samsung Galaxy Spica avec le nouveau forfait 1h internet illimité (250MO, puis bridé...) ou le...
Je peux plus utiliser mon ipod :(((((((((((((
RésoluBonjour, J'étais sur une application et puis mon ipod a bug et sa a ouvert la bourse apres j'ai essayer de fermer mon ipod mais la bourse est ouver...
Ipad mini 4
RésoluBonjour, Comment savoir si ma tablette est oui ou non infectée par virus? Merci à tous ceux qui ont une idée de la question ! Cordialeme...
Blocage despublicités et offres commerciales
RésoluDe quelle manière procéder et sur quel site se rendre , SVP ? Merci
Ebooks gratuitement.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à s'inscrire sur ce super site, **********. Je voudrais scanner des tas de livres et les pa...
Nettoyage avant vente
RésoluBonjour, Je voudrais céder mon téléphone mobile samsung, mais je ne sais pas comment le nettoyer de toutes mes infos personnelles Si quelqu'un pou...
Maj android
RésoluBonjour, Après l'installation de la mise à jour Android marshmallow sur un Sony Xperia e5 (le 31 octobre) , un dossier que j'avais créé à été sup...
Capture d'écran sur tablette galaxy tab 4 en 7"
RésoluBonjour, Comment est-ce que je peux réaliser une capture de fond d'écran sur ma tablette? Merci d'avance!
Suppression d'une adresse
RésoluBonjour, comment effacer une adresse plus utilisée Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Pb de mot de passe
RésoluVoila mon tel est verrouille car le mot de passe saisi je ne me rappel plus . Du cou j arrive pas a ouvrir . Il est neuf
Mon ipod touch ne se recharge plus :
RésoluBonjour ce matin j'ai mis mon ipod touch à se recharger tout marcher bien plus tard dans la journée j'ai fais de même sans aucune chute ou quoi entre ...
Répondeur numéricable
RésoluBonjour Je suis abonné à numericale (Lyon) et je ne sais pas comment consulter mon répondeur. Merci de votre aide
Mon gps garmin 255 w de nuvi
RésoluBonjour, Mon GPS Garmin nuvi 255 ne se recharge pas que ce soit sur une prise ou cle USB Quoi faire svp ? Merci Configuration: Windows / Chr...
Ipad nom des album photo à supprimer comment faire
RésoluBonjour, J'ai supprimé les photos de mes albums mais les titres restent comment faire? Merci par avance Configuration: iPad / Safari Indetermi...
Je n'entends rien avec mon casque
RésoluBonjour, Si le son sort de mon Ipad, par contre avec mon casque je n'entends rien du tout. Faut-il faire un réglage ? D'où peut venir le problème ?...
Débloquer un samsung galaxy s4 tout opérateur
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 mes ma puce orange ne fonctionne pas je suppose que c'est parce que il et bloque mais je c'est pas comment faire po...
Appels recus de l etranger
RésoluBonjour, Ma fille actuellement au états unis m appelle avec son portable on m à dit que ma facture serait plus élevée est ce le cas? Configurat...
Xperia
RésoluBonjour, Bonjour comment débloquer un Sony Xperia j'ai perdu mon shéma Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Garmin express
RésoluBonsoir... Mon frère vient d'acheter un GPS de vélo/randonnée GARMIN EDGE TOURING...jusque là, tout va bien, MAIS il cherche à installer Garmin Exp...
Vibreur code de verrouillage
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant mon téléphone portable. C'est un Samsung galaxy grand 2 en version 4.3. En fait, j'ai comme code de déverro...
Mise a jour gps garmin nuvi 1340
RésoluBonjour, je ne trouve pas la solution pour la mise a jour cartographique de mon gps...? Comment doit-on faire..? Merci d'avance Monjo Config...