Les discussions

Pb connexion apple store

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger qq applis il y a peu et impossible, je clique sur "obtenir", le chargement commence et au final le bouton "obte...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Stockage insuffisant.

 Résolu

Bonsoir, Je suis possesseur d'une tablette Lenovo avec Android. Mais, quand je veux installer une application, ils me disent : Espace de stockage in...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Impossible de supprimer une sauvegarde icloud

 Résolu

Bonjour, Je voulais supprimer une sauvegarde iCloud de mon ancien iPhone 4 (cassé) car l'espace était saturé, mais j'ai essayer de le supprimer a p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Code d'accès perdu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4S dont j'ai totalement perdu le code d'accès. Je l'ai connecté à Itunes pour essayer de faire une récupération de forc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Comme savoir on espionne mon telephone

 Résolu

Bonjour, Bonjour comme savoir si on espionne mon iPhone 5 c merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Lenovo k50-t3 changement de firmwre

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite changer le firmware origine de mon tel, je l'ai acheter en chine et le firmware d'origine est vraiment naze. Auriez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mikaelac

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je pense que moi aussi j ai affaire a une arnaque je 8 annonces sur le bon coin et aussitot 2 candidats qui veulent tous j ai des doutes en...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
s_t_s

Deverouiller mon portable

 Résolu

Bonjour, voulez vous bien m'aider. dans la procedure pour le Deverouillage. de mon portable. apres avoir mis un code de securité Je l'ai oublier su...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dori@n

Vol d un gps

 Résolu

Bonjour, J avais un GPS Garmin nuvi 255 modele1bw654317 avec le compte utilisateur26683 cle de produit N8A67FA9 qui m a ete derobé dans la nuit du 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Récuperation mot de passe gmail sur

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coller du texte sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, j'aimerais copier du texte et le coller dans ma tablette. Sur mon traitement de texte je fais un "copier" et sur ma tablette "lenovo" je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
SAel71RA

Problème play store !

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter trois cartes cadeau google play store, j'en ai active deux mais au.moment d'activer la troisieme, erreur lors de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
InCrazyyy

Applications pré-installées

 Résolu

Bonjour, Peut on désinstaller les applications pré-installées de type google? Merci de me répondre ;) Configuration: Windows / Chrome 52.0.27...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jeanbi

Comment activer mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 que je viens d'acheter à un ami, il est désactive. Mon ami ne se rappelle plus si l'iPhone est connecté sur Itunes ou Icl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
EncoreDesProblemes

Appel d'urgence uniquement

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre assistance pour trouver solution a mon telephone LG K7 qui affiche appels d'urgence uniquement. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
luislepécheur

Je cherche cette coque !

 Résolu

Si quelqu'un sait où je peux trouver cette coque ce serait gentil de m'en informer merci !!!

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
MargauxMarwa

Tablette samsung tab a et flash player

 Résolu

Bonjour, J ai suivi le tuto pour flash player pour ma glalaxy tab a Sauf qu une fois installe avec source inconnues, je l ouvre dans la page inter...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Judge_DT

Verrouiller écran tablette samsung tab e sm-t560

 Résolu

bonjour et merci d'avance de votre aide; j'ai une tablette samsung tab E SM-T560 ; et pour verrouiller l'écran , j'ai utilisé un mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mara1974

Portable reconnu comme lecteur de cd

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila je vous explique mon souci. Lorsque j'ai branché mon portable (HTC One X) pour la première fois sur mon PC (et après avo...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
niicoo02

Perdu mot passe problème a cause d icloud

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon iPhone 4 le prpbleme est que jai un compt icloud sur mon telephone et jai oublier mon code clavier mdr comment f...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dori@n

Probleme vr/ streetview/ cardboard

 Résolu

Quand je lance une vidéo 360 pour regarder avec le cardboard, l image saute de haut en bas, de droite a gauche, jusqu’à hier aucun problème , google s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MaccaElvis

Code pin égaré sur galaxy note ii

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy note II et j'ai oublié mon code PIN, je ne peux donc plus accéder au contenu de mon téléphone, utiliser les applic...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Jack

Problème chez bandyou

 Résolu

Bonjour, Ma facture a été impayée mais prélevé peu de temps après, et ma ligne téléphonique n'est toujours pas remise (je peux ni envoyer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un iphone 6 n vacances celui si est bloquer icloud je veux le garder donc le debloquer comme puis je faire biensure gratu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Aranud87

Iphone 6 problème écran

 Résolu

Bonjour IL FAIT SI BEAU, DOMMAGE DE S'EMBETER AVEC CELA! Sur l'Iphone en question que j'ai depuis peu, il y a très souvent des "cercles" noirs qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nanuhka

Code itel1407

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublié le code pin de itel 1407

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dori@n

Probleme resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis cliente Bouygues Telecom depuis de nombreuses années, et ce n'est pas la première fois qu'ils tiraillent sur leur contrat p...

63 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Permelle

Free a indiqué le fin de l'itinérance en 2020

 Résolu

Bonjour, Suite à un courriel de Free mobile, j'ai été informée que d'ici 2020 il n'y aura plus d'itinérance avec Orange étant donné que le contrat s...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
septimus

Windows 8/8.1 ipod reconnu par itunes synchronisation impossible

 Résolu

Juste ce message pour aider quelques personnes qui seraient dans mon cas. Car au moment ou j'en ai eu besoin je n'ai pas trouve de/les reponses a mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
darkleopard

Probleme d'appel france-suisse indicatif

 Résolu

Bonjour, je me trouve actuelllement à Lausanne , ou je capte le resaux francais je suis sur Orange Fr avec mon portbale. Lors d'une récente soirée j'a...

44 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Badou

Motorola gleam noir et sms

 Résolu

Bonjour, j'ai le motorola gleam noir et est-ce que quand j'écris un SMS en écriture gras a un contact du répertoire est-ce que le contact reçois mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
luislepécheur

Comment uploader un son mp3 ou video sur tubidy

 Résolu

Bonjour Svp j'aimerais mettre mon morceau sur la plate forme de telechargement tubidy.Comment proceder.Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Cout d'un sms vers l'etranger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien coute un sms de france vers la slovaquie et de slovaqui vers la france . Je suis chez SFR et j'ai un forfait bloqu...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Larbin

Retirer la carte sim d'un iphone allumé

 Résolu

Bonjour, mon Iphone étant bloqué il m'est impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce soit d'autre avec. Vu qu'il m'est totalement inutile, j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
fred.ml

Tactile iphone 5 qui deviens fou de temps en temps

 Résolu

Bonjour, Après avoir changer la vitre de mon iPhone 5 suite à une casse le tactile réagi mal ( ca peu duré pendant 30secondes comme 1h) les sympt...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
fred.ml

Motorola gleam noir répertoire

 Résolu

Bonjour Est-ce que vous savez si dans le répertoire du motorola gleam noir je peux mettre deux prénom à la suite je veux dire comme ça raymond et c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
aetis

Impossible de rentrer mes contacts dans mon portable

 Résolu

Bonjour, comment rentre mes contacts dans mon riff Wiko, il n'y a pas de touche "contact" juste une touche répertoire?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
poupougne13

/!\ ce que je fais subir à mon s6 edge /!\

 Résolu

[titre putaclic on] Bonjour, Mon smartphone est un Samsung Galaxy S6 Edge. J'ai une série de question à vous posez concernant mon appareil, mer...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gstarmix

J'arrive pas à télécharger les application que je veux !

 Résolu

J'ai un Nokia 603 et j'aimerais bien télécharger Instaram mais jene sais pas comment . S'il vous plais aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy a5 s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai rooter mon telephone et en le redemarrant, apres le logo samsung galaxy a5, ecran noir, puis 3 secondes apres, il y a des traits vert...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
pascal-62

Problème d'envoi sms

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de téléphone, mes messages SMS ne passent pas. Opérateur : Djezzy Centre messagerie : 213 70048571 Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
SONO2

Plus d'écran de verrouillage !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger l'application Go Locker qui permet de modifier l'écran de verrouillage et d'y ajouter des notifications ( m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
°STENEFIX°

Affichage agenda plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini et je souhaiterai afficher l'agenda plein écran sans avoir à sélectionner l'agenda. Je sais que cette optio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
never-up

Mot de passe incorrect sur samsung a5 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung A5 2016 et il reste bloqué sur mot de passe incorrect et je ne sais pas quel mot il me demande Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Dori@n

Débloquer mon tel

 Résolu

Bonjour j'ai un téléphone tactile dont la marque et parla et g mis un code schéma mais le problème c que je ne me souviens plus de se code ? Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Dori@n

Mon téléphonne est bloqué et j'aimerais le réinitialiser

 Résolu

Bonsoir J'ai un téléphone de marque Condor avec un système windows, je l'ai perdus et une personne me l'a rémi etant bloquer et quand je l'alume on m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ALLOHAN

Problème avec l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui possède un téléphone Wiko Goa et cela fait plus d'un mois que l'appareil photo ne fonctionne plus. Est-ce que vous pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lorette_60

Télécharger vibrer gratuitement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment télécharger viber gratuitement suz mon Nokia Lumia?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bendrop

Mon téléphone samsung est bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai installé cette application sans retenir mon mot de passe du coup je suis bloquer sans pouvoir accéder à mon téléphone et pire encore...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Dori@n

Compte hotmail bug

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail.com s'est tout à coup mis à refuser mes envois d'email. Je l'ai donc supprimé pour le reconfigurer et à nouveau cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
MARLOE
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 39 593