Offre de remboursement bouygues telecom [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Prune -
Bonjour,

le 1 er octobre je suis passée d'un forfait universal mobile a un forfait evasio 2 3h j'ai donc voulu profité de l'offre de remboursement de 70 euros + 40 euros remboursé pour lachat d'un xperia arc (coupons a remplir et a renvoyer )
"Également disponible pour les Clients Universal Mobile
ou Carte Bouygues Telecom qui changent pour un Forfait
mobile Bouygues Telecom ou un Tout-en-un ideo avec
engagement 12 mois minimum"
j'ai donc appellé le numero 0825038038 pour connaitre le deroulement de cette offre et finalement pour entendre qu'il ne reconnaissait pas mon numero;
bref j'appelle le service client bouygues telecom qui me dit qu'aucun courrier n'avait été reçu.....(je l'ai envoyé le jour d'apres)et que j'avais 8 semaines d'attente.., je vais attendre mais en lisant certain forum je m'apercois qu'il y'a beaucoup d'arnaque avec ce genrre d'offre de remboursement et que le service client raconte un peu n'importe quoi, j'aimerais savoir si il y'aurait quelqu'un qui a eu aussi ce genre de probleme , merci !!


4 réponses

Je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé mon coupon vers le 20 octobre... je vais attendre la fin du mois pour rappeler, je me dis qu'il est encore peut-être un peu tôt vu que leur délai de traitement est de 2 mois...
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
35416
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
6 895
C'est éxact.
ils m'ont remboursé lundi donc compter un mois et quelques jours pour le remboursement
pour le mhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-23482688-offre-de-remboursement-bouygues-telecom#3oment je n'ai reçu aucun remboursement après deux mois d'attente !!!
Bonjour
Il est clair qu'il y a beaucoup d'arnaque par rapport aux offres de remboursement. Je me suis fait avoir également. En effet, j'ai acheté en novembre 2014 un sony xperia t3 avec lequel j'avais droit à 30 euros de remboursé sur le téléphone. J'ai donc envoyé le gencod et le numéro IMEI de l'appareil via le site offre de remboursement dans les temps. Je n'ai eu aucune réponse pendant quelques mois. Je les ai.appelé. Ils m'ont dit qu'il n'avait rien reçu. J'ai donc renvoyé à l'adresse de retour indiquée par sogec gestion. Je reçois un courrier quelques semaines après me disant que je n'avais pas envoyé dans les temps. Je leur ai dit que j'allais résilier car ce sont de véritables arnaqueurs. Je ne recommanderai à personne de prendre un forfait chez Bouygues Télécom.
ok merci pour ta reponse , je vais attendre encore quelques temps ;)
Messages postés
35416
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
6 895
Bonjour
J'ai déjà bénéficié de l'offre de remboursement au moins une fois si ce n'est deux fois dont une fois avec des problèmes qui ont été très vite résolu par tél en faisant le nécessaire. Surveilles ton compte en banque si ce n'est pas sur tes factures.
Une offre mensongere des escrocs, ils font tout pour ne pas rembourser , apres avoir du renvoyer plusieurs fois le document car soit disant ils ne l avaient pas recu ils ont fini par me dire que malheureusement ils ne me rembourserais pas car le telephone en question n apparait pas sur le document bouygues ce qui bien sur est faux il apparait clairement le modele du telephone mais rien a faire l affaire est close. Je vais donc resilier tous mes contrats chez bouygues et je suis pas pret d y rerourner de ma vie.
Ne vous laisser pas avoir par ces offres de remboursement ce n est que de l attrape couillon ils ne rembourse JAMAIS
J'ai le même problème : leur carte cadeau à 100 euros a dû se perdre dans les fichiers de la SOGEC depuis le 17 novembre 2016. J'ai effectué depuis 4 relances par téléphone. A la dernière, aujourd'hui, la ligne a été coupée et personne n'a jugé bon de me rappeler.