Les discussions

Souci avec micro sd pour wiko rainbow lite 4g

 Résolu

bonjour, je possède un wiko rainbow lite 4g et je viens de mettre une micro carte sd 64gb mais elle n'ai pas reconnu comment faire pour qu'elle soit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment cache une photo personnelle

 Résolu

Bonjour, comment cache des photos sur un samsug grand prime ve merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Theo1702

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le changer ou le retrouver. J'ai un wiko Sunny acheté il y a une semaine en boutique. Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Batterie téléphone "maison" alcatel versatis

 Résolu

Bonjour à vous , je viens de récupérer un téléphone "maison" Alcatel versatis Duo Timeline X inutilisé pendant quelques mois . Un combiné ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
gachucha91

Maj ios 9.3.4

 Résolu

Bonjour, la dernière MAJ iPhone 9.3.4. est elle fiable ? J'hésite pour la faire. Merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / C...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
MAALA60

Iphone 4 : pas de sonnerie (appel sms)

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon iphone 4 quand je reçois un sms ou un appel ... je ne sais pas comment regler car je vens de l'acheter. Le mod...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Chantoo

Batterie hs/root

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà alors j'ai fais l'achat d'un smartphone en debut d'année et je voulais avoir le coeur net sur ce qui lui arrive En fait...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Nakatashi

Nexus 5 problème connexion caméra

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon nexus 5: De temps en temps lorsque j'ouvre l'application appareil photo ou snapchat, le telephone...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Algérienne

Adresse mail perdue

 Résolu

j'ai tout essayé par mot de passe oublié et autres ...mais rien à faire je voudrais changer mon identifiant mail sur SFR , dont je ne me rappelle plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
fred.ml

Écran verrouiller

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté un iphone 6 , et le logo du wifi est grisé , je pense que mon antenne wifi est grillé mais , quand je verrouille l'iphon...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
fred.ml

Carte sim forfait

 Résolu

bonjour je voulais savoir si on change de forfait mais on reste chez le même opérateur par exemple on a le forfait free à 2€ et on passe à celui à 20€...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Christian*

Smartphone samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compose un message et si je fais une faute de frappe mon smart me place par défaut un mot qui est parfois ressemblant mais souven...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
+65

Chercher un nom

 Résolu

Bonjour, je cherche un nom par un numero Qui m'appelle plusieurs fois Le numero Est 0033643915346 Merci en avance Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
heuvii

Appel belgique -> france

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème une personne de ma famille (En Belgique) veut appeler mon numéro belge (en France). doit-elle faire le préfixe +3...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
nadellen

Suppression de mails en masse

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je regarde sur le net pour effacer plusieurs messages (mails) à la fois mais je ne vois rien Supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Iphone tomber aucun impact mais ecran noir

 Résolu

Bonjour, mon iPhone est tomber par terre sur le dos de ma poche et aucun impact rien juste la coque mais écran noir impossible de le rallumer que fair...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
clem.b

Cherche appli avertisseur dépassement limite vitesse smartphone

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme je ne trouve pas par la recherche je pose la question j'espère n'incommoder personne si elle a déja été traitée. Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Clarillon

Demande de changement de date de prelevement

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mes prelevement sois modifier au lieu du 3 de chaque mois ilsoi fait pour le 13 des mois a venir cela m evitera des frais b...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
eccmon

Schéma oublié

 Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu a une tablette Klipad D71, il a verrouillé sa tablette avec un schéma, mais malheureusement il l'a oublié. J'ai essayé m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
madridista1991

Mon samsung galaxy s6 neuf me dit qu'il a 16 mo de mémoire !!!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vais essayer de ne pas épiloguer pendant des années car je suis assez fort la dedans. J'ai acheté récemment un Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
the-green

Gps

 Résolu

Bonjour, Les mises à jour de jour de mon GPS TOMTOM ONE ne fonctionnent pas, malgré l'installation de la dernière version du logiciel. tomtom home. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
xplom

Aucune détection de mes photos et musiques

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon Nexus 5 hier, mais à partir de ce matin j'ai remarqué que ni la galerie ne détectait la présence de mes photos dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Manopi

Conseils pour l'achat d'un nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour à tous Ayant cassé mon ancien téléphone (je suis assez peu soigneux), j'ai pris la décision d'en acheter un nouveau. Seulement voilà, je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
chatchat77

Trouve un non avec un numero de portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais gratouitement un non et un prenon sur un numero de portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
amica.hacen

Pas possible relever courrier sur un iphone

 Résolu

Une de mes allés à besoin de son "ebillet sncf" Je lui ai pris avec mon iPad , mais en voulant lui envoyer par mail sur son téléphone on a le messag...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
triss2002

Recuperer les niveaux de jeux en changeant de telephone?

 Résolu

Bonjour, je dois changer de Samsung prochainement et je desire savoir s'il est possible de conserver ses niveaux de jeu candy crush et autres? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
diablo13800

Batterie iphone se

 Résolu

Bonjour, Recemment j'ai eu un iPhone SE et je voulais savoir si c'etait problematique de charger directement mon iPhone SE apres l'avoir ouvert pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
LordDeadpool

Localiser un batiments

 Résolu

Bonjour, connaitre localiser un batiments via un mobile par un kit gps Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Pin ?

 Résolu

Bonjour* Comment changer mon code Pin sur samsung GT S7390 ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nanar

Comment enlever le cache batterie

 Résolu

Bonjour, Désoler si vous aller croire que je suis un boulet mais je n'arrive pas enlever le cache batterie de mon portable Samsung SGH-B300 Merci d...

56 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
DeboCheers

Samsung galaxy s comme modem pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire si oui et comment utiliser ce bijou de samsung galaxy s comme modem pour un portable pc ? SFR m'a r...

107 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Shade

Télécharger un document pdf sur ipad 2

 Résolu

Bonjour !!! Je voudrais savoir si c'est possible de dowloader un fichier PDF ( mode d' emploi ) sur mon iPad 2 ?? Oui la solution est de me ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Awdeline

Problème de sonnerie téléphone sur un i phone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un i Phone 4 en prêt et depuis quelques temps, la sonnerie du téléphone ne sonne pas quand je reçois un appel. I Phone 4 Modèle MC...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
gégé31250

Fail de flash rom officiel !

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un solution car mon flash par odin ne fonctionne pas. Le problème de départ est que quand je veux faire la maj android il...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Zencraft

Mettre wiko sunset 2 en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider. Configur...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Manopi

Télécharger et installer

 Résolu

Bonjour, Débutant de chez débutant... Y a-t-il des applications pour Android ailleurs que sur Google Store ou Google Play? Sur Google Play il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
orpheu48

Accès à un forum

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur plusieurs forums. J'ai une tablette Samsung jusqu'à ce jour je n'avais pas eu de problème, j'étais en mode web je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Dori@n

Suppression contact iphone ios 5

 Résolu

Bonjour, Comment supprime t-on ou modifie t-on un contact sur IPhone avec le nouvel OS ? Merci. iPhone - iPhone OS 5.0

54 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
dav

Cherche anti virus gratuit pour mobile nokia lumia 532

 Résolu

Bonjour, j'ai trouve des liens AVAST par exemple mais le téléchargement de l'application est refuse ? ? merci d'avance .salut config de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Bocdan

Télécharger bible louis second

 Résolu

Bonjour, comment faire pour installer la bible louis second dans mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
extempor

Mode sécurisé sony xperia z1

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes sur mon Sony Xperia Z1 après l'avoir mis sous l'eau (ce n'était pas la première fois et tous les caches étaient f...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sissi

Forfait mobile 50 go

 Résolu

Bonjour ! Je vais prochainement m'acheter un forfait 50GO de chez free à 19,99€ par mois , mon fils à le forfait de chez free à 2€ par mois . Comme da...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Twaa

Xperia : gps dessus ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je voudrai changer de téléphone pour prendre un Xpéria (Soit le P, le S ou le U, je ne sais pas encore), et en faite, j'utili...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
nemrod18

Comment créer une autre adresse mail sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une autre adresse mail sfr Je ne sais pas faire Merci pour votre aide Cécile Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
astuces72

J'ai oublié le mot de passe de mon iphone comment faire ?

 Résolu

Bonjour, suite a un changement de mot de passe que j'ai oublié je n'arrive pas a réinitialiser mon iPhone car mes données de localisation sont acti...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
DARkZ599

Probleme avec mon wiko sunset 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon wiko Sunset 2qui ne veux pas prendre ma selfie stick elle me met en écouteur lorsque je branche le fil et ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Mouna

Root ou pas aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Un post se rapprochant du sujet existe déjà mais n'apporte pas la réponse à ma question. J'ai rooté mon Galaxy S5 Mini (SM-G800F) depuis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
JzShadow

Icône téléphone à disparu samsung galaxy s5 (sm-g900a)

 Résolu

Bonsoir OUPS ! Problème RESOLU à l'instant En installant un logiciel de san pour mon iphone j'ai donc scanné et ""mon icône téléphone"" à disparu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
poulette

Besoin daide pour desimlocker alcatel ot 4015d

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut m aider a desimlocker mon alcatel ot 4015D.il ne peut que supporter les sim orange.je souhaite y inserrer un sim dun ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
realazo

3g disparue et gros problème par la suite

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end j'ai un problème avec mon iPhone 4, d'un coup en enlevant la wi-fi j'ai remarqué que le logo 3G avait disparu... Je dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
optigers
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 39 568