Carte sim free défectueuse

Résolu/Fermé
Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 09:35
 Mimi - 15 mars 2017 à 13:36
Bonjour,
Tout d'abord veuillez m'excuser si le choix du forum n'est pas bon, je ne suis pas tout à fait sur de l'endroit où je poste.
Je rencontré un problème avec ma carte sim récemment, celle ci est par moment non reconnue. Je suis obligé de redémarrer mon téléphone voir de frotter la puce, mais le problème persiste toujours.
Je pense que je n'ai pas d'autre choix que d'aller la renouveler, mais j'aurais voulu savoir si il était possible de la faire changer par un autre opérateur que free ? (les boutiques sont assez loin de chez moi).
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

charlie2508 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 99
25 janv. 2016 à 10:08
Bonjour,

Vous pouvez recevoir une nouvelle carte sim chez vous, lisez ça :
https://mobile.free.fr/assistance/155.html

Cordialement
10
Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 66
25 janv. 2016 à 10:35
Merci de ta réponse cependant le lien est incorrect..
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129 > Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
25 janv. 2016 à 11:22
Salut

Que s'affiche-il sur ton navigateur ? Ce lien marche très bien chez moi.

Voila le contenue du lien :

En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pouvez en demander la désactivation puis le renvoi d'une nouvelle à votre domicile, directement depuis votre Espace Abonné (vous aurez le choix de désactiver votre carte SIM immédiatement ou non).

Pour cela :

connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe ;
cliquez sur le lien SIM perdue ou volée ? Format de SIM à changer ? Commandez-en une nouvelle. Une fenêtre Commandez une nouvelle carte SIM apparaît ;
Pour quelle ligne souhaitez-vous l'envoi d'une nouvelle SIM ?
Choisissez la ligne concernée par votre demande dans le menu déroulant.
Quel type de format SIM souhaitez-vous ?
Indiquez le format de la carte SIM que vous souhaitez recevoir (par défaut, SIM Classique). Choisissez Nano SIM si vous possédez un iPhone 5 ou plus ;
Votre carte SIM actuelle est perdue ou volée ?
Si votre carte SIM a été perdue ou volée, nous vous conseillons vivement de demander la suspension de votre ligne en sélectionnant Oui dans le menu déroulant. Si vous commandez une nouvelle SIM pour une autre raison, cliquez sur Non ;
confirmez votre demande en cliquant enfin sur le bouton Valider.

Votre carte SIM vous sera délivrée par courrier postal dans les jours qui suivent. Vous devrez l'activer depuis votre Espace Abonné (rubrique Mes commandes).
Les frais liés à cette demande de renouvellement s'élèvent à 5 € et seront incrémentés sur la prochaine facture Free.
0
Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 66
25 janv. 2016 à 15:42
Merci à vous, problème règle !
0