Carte sim free défectueuse
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Louisdu80
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25 janvier 2016
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25 janv. 2016 à 09:35
Mimi - 15 mars 2017 à 13:36
Mimi - 15 mars 2017 à 13:36
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2 réponses
charlie2508
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11 février 2016
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25 janv. 2016 à 10:08
25 janv. 2016 à 10:08
Bonjour,
Vous pouvez recevoir une nouvelle carte sim chez vous, lisez ça :
https://mobile.free.fr/assistance/155.html
Cordialement
Vous pouvez recevoir une nouvelle carte sim chez vous, lisez ça :
https://mobile.free.fr/assistance/155.html
Cordialement
25 janv. 2016 à 10:35
25 janv. 2016 à 11:22
Que s'affiche-il sur ton navigateur ? Ce lien marche très bien chez moi.
Voila le contenue du lien :
En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pouvez en demander la désactivation puis le renvoi d'une nouvelle à votre domicile, directement depuis votre Espace Abonné (vous aurez le choix de désactiver votre carte SIM immédiatement ou non).
Pour cela :
connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe ;
cliquez sur le lien SIM perdue ou volée ? Format de SIM à changer ? Commandez-en une nouvelle. Une fenêtre Commandez une nouvelle carte SIM apparaît ;
Pour quelle ligne souhaitez-vous l'envoi d'une nouvelle SIM ?
Choisissez la ligne concernée par votre demande dans le menu déroulant.
Quel type de format SIM souhaitez-vous ?
Indiquez le format de la carte SIM que vous souhaitez recevoir (par défaut, SIM Classique). Choisissez Nano SIM si vous possédez un iPhone 5 ou plus ;
Votre carte SIM actuelle est perdue ou volée ?
Si votre carte SIM a été perdue ou volée, nous vous conseillons vivement de demander la suspension de votre ligne en sélectionnant Oui dans le menu déroulant. Si vous commandez une nouvelle SIM pour une autre raison, cliquez sur Non ;
confirmez votre demande en cliquant enfin sur le bouton Valider.
Votre carte SIM vous sera délivrée par courrier postal dans les jours qui suivent. Vous devrez l'activer depuis votre Espace Abonné (rubrique Mes commandes).
Les frais liés à cette demande de renouvellement s'élèvent à 5 € et seront incrémentés sur la prochaine facture Free.
25 janv. 2016 à 15:42