Les discussions

Telecharger des themes pour samsung d880

 Résolu

Bonjour, salut la companie svp dites moi ou je peux telecharger des theme pour mon samsung D880. Merci. (Adresse mail supprimée, Modération CCM)...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EVA KALS

Iphone et mobicarte: arnaque chez orange

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3GS et j'ai voulu pour me depanner acheter une recharge mobicarte, je fonctionne habituellement avec un forfait 2h, je m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gouby

Problème avec toyota yarisii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Toyota Yaris en mars 2008 , aujourd'hui à 17000km les pneus avant sont complètement foutus.Ma concession a parlé d'une h...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virgin mobile compatibilité

 Résolu

Bonjour, je chercher un portable pour ma copine et j'en est trouvé 1 sur leboncoin mais le fait est que se portable est bloqué virgin mobile et ma cop...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rohffdu29

Ipod touch+ samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, je change bientot de téléphone et j'ai opté pour un samsung galaxy spica, mais je me demandait si ça vallais le coup car j'ai un iPod Touch 2...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Manu17240

Telecharger application

 Résolu

Bonjour,quel est l'application a telecharger pour envoyer des videos de mon pc sur mon nokia 5800expressmusic merci Configuration: Windows XP /...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
florian74

Samsung galaxy spica aidez moi^^

 Résolu

Bonjour, Je possède le samsung Galaxy Spica mais quand je l allume je met mon code pin ok rien d anormale et sa me marque "Clé de contrôle rése...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Keuz 91

Commande mobile + forfait sur site multimedia

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir comment se passe exactement la commande d'un téléphone + forfait sur un site multimédia comme rueducommerce...?...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
GuieM

Points orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le calcul à faire pour savoir combien le nombre de points nous réduit le prix du portable. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
clemremi

Déblocage tél: photos/vidéos/musiques perdues

 Résolu

Bonjour, En voulant débloquer rapidement mon téléphone, j'ai fait une bêtise : Je n'ai pas transféré les photos, les vidéos et les musiques sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Crapouille83

Blocage de carte memoire dans l'adaptateur

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est tres stupide je l'admets, tellement que j'ai hésité a demandé conseil... Une personne de mon entourage a bloquer la car...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Boulet

Puce telephonique desactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai une puce sfr que je n'ai pas recharger depuis longtemps, alors ma puce a été desactivé. Pouvez vous m'aidez et me dire comment la re...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
mpuissance4

Téléphone bloqué (code pin)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une émoragie cérébrale sévère mon papa est dans un coma artificiel. Mon problème (et encore plus celui de ma maman), c'est que no...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Cpassimple

Lg ks360 tv

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ce mobile fesait TV car je le recoit dans 1 mois ?

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
=)yas

Comment enlevé la carte mémoire du player one

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon nouveaux portable il y a pas longtemps (le player one) et j'aimerais enlever la carte mémoire qui bug. Le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
XXXaliceXXX

Quel téléphone choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais prendre un nouveau forfait et donc avoir un nouveau téléphone avec. Je n'ai eu jusqu'à présent que de vieux (même très vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Little boy62

Avis sur le nokia e71

 Résolu

Bonjour, je viens d'achter le nokia e71 et je voudrai avoir des avis merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
zoulou33

Envoyer des sms depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, je suis quasiment sur que le sujet a déjà été abordé ou que si je cherche un peu sur internet je trouve facilement... Mais j'arrive diffic...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kaoru

Synchronisation iphone 3gs: erreur inconnue

 Résolu

Bonjour, Depuis une année, j'ai un Iphone 3GS qui fonctionnait tout à fait normalement jusqu'ici. Seulement, depuis hier, lorsque que je tente de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tifortune

Orange messenger by windows live

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le service orange messenger by windows live sur un sony ericsonn w595, avec un forfait bloqué 19.99, sms illimité, et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
thé-lsa

Reglage de profil avec samsung player star

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question par rapport au samsung player star. Lorsque je met mon tel en profil "discret", donc je met les appels et les messages...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Shabb

Problème sony ericson w 705 u

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant deux mois le sony ericsson w705 u j'envoyai un sms lorsque mon portable c'est éteint je le rallume, "aucun r...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème renouvellement contrat sfr

 Résolu

Bonjour, Mon ancien téléphone ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouveau téléphone à 1€, avec utilisation de mes points "fidélité" et réabonnem...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
chora_1

Mettre des fichiers pdf sur itouch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des fichiers au Format Pdf sans passé par l'emails car vu ma connexion, il est impossible d'uploadé des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Leptidemon

Mise à jour os4.0 iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà, sur plusieurs sites, il est indiqué que cette MAJ serait disponible aujourd'hui, or, je suis en 3.1.3 et Itunes m'indique que j'ai l...

54 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lulu du 6.0

Apel de l'agérie a la france

 Résolu

Bonjour, jvoudrais savoir svp commn on fai pour envoyé des sms de l'Agerie a la France ?? merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
angéla

À quoi sert de debloquer son iphone

 Résolu

Bonjour à tous je acheter hier mon iphone et au vue de certaine fonctionnalité "manqante" je me demandais si je n'allait pas le debloquer/désimlockage...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
medou08

Localiser un lieu à partir des coordonnés gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un devoir, je dois retrouver un lieu à partir des coordonnés gps suivantes : N 66°33.122' EO 15°19.224' A partir de quel logi...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
triplepatte

Photos facebook sur android

 Résolu

Bonjour, Depuis mes contacts de mon mobile, j'ai consulté des photos de mes contacts facebook. Le problème est que certaines reste accessible même ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
bbbobbby

Application lg ku990 viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalt...

108 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
eminemdu92

Gps chinois d'ebay type e610 pbs drivers

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car il y a qqs temps (années!!!) vous aviez participé à une discussion sur les GPS chinois d'Ebay type E610 et similai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
gouby

Télécharger des applications sur cect i9

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment peut on télécharger des application sur un portable chinois CECT i9 cordialement Mathilde Configura...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
la.loveuse

Forfait bloqué mobile sfr internet 22€90

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un forfait bloqué pour mon mobile chez sfr mais j'ai une petite question ! : Lorsque mes 200 mo d'internet sont uti...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
zoulou33

Bluetooth et ipod touch

 Résolu

Bonjours, ayant reçu un ipod touch il y a peu j'ai essayé de mettre le bluetooth . J'ai activé le bluetooth sur mon ordinateur et l'ai rendu détect...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
remi du 40

Je cherche un aplication java pour nokia 5200

 Résolu

salut tout le monde je vien d`acheter un portable 5200,g pc suite,j voulais installer des application sis,a chaque fois g un e message d`ereur connai...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sambadn

Probléme avec black berry curve

 Résolu

Bonjours, quand j'allume mon black berry il me marque app erreur 523 pouvais vous m'aider. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
sihamken

Question pour application

 Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai un iPhone 3gs je veux me prendre le iPhone 4 mais es-que les application que j'ai payer je vais pouvoir les télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
ulysse_didou

Beblocage d'un téléphone portable sagem

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer mon tél portable de marque sagem MY C2 - opérateur Bouygues. pouvez vous m'aider - gros merci !

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sms "help my"

 Résolu

Bonjour, je possede un bb curve 8900.j ai juste un petit souci.des que j envoie un sms celui ci diparait de la page mesage et en revenge quand je se...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
MllexMhomo

Pilotes d'installation samsung sgh-d880

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon samsung SGH-D880 que je veux transférer sur mon ordinateur mais j'ai besoin des pilotes qui sont censés être s...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
abile

Code imei

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir a quoi peut servir un code IMEI ?? Merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
lili59211

Wifi avec iphone connexion gratuite ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Espagne demain et j'aurai voulu savoir si je me connecte en Wifi à un réseau est-ce que je paye ou est-ce que c'est gratuit j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sid33

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer d'opérateur tout en gardant mon numéro, en passant de sfr à orange, seulement je suis encore engagé chez sfr pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
zoulou33

Carte gps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand faut il acheter une carte gps pour avoir la dernière cartographie merci d'avance Configuration: Windows XP /...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mémé

Problème appel masqué blackberry 8820

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un Blackberry 8820, lorsque je passe un appel, mes correspondants ne voient pas mon numéro, en fait, j'appelle en "masqué". ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
timtimtimmy

Ajouter photos du pc vers iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles photos de mon pc vers mon iphone sans effacer les anciennes photos qui étaient stockées sur mon ip...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Croques moi là

Icone inconnue sur mon sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis vendredi soir, une étrange icône est apparue sur mon téléphone, il était dans ma poche non vérouillé et il a du se déclencher ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
salkero

Iphone et gps navmi : pb cartes

 Résolu

Bonjour ou bonsoir c'est selon. J'ai un iphone 32g et j'ai acheté via itunes les cartes de Belgique-Luxembourg, et la carte de France via le gps NA...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
alexinou

Achat d'1 samsung player 5 ou lg gw620 silver

 Résolu

Bonjour, Je voudrais renouveler mon portable vu mes 24 000 points chez Bouygues. Que me conseilleriez-vous ? J'hésite entre le SAMSUNG Player 5 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
King-Stryker

Notice utilisation i9+++

 Résolu

Bonjour, j ai acquis un i9+++ je voudrais trouver la notice en francais je débute jai du mal merci d avance Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
isa à00
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 39 607