Les discussions

Re

Résolu

Bonjour, Hard reset ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
chaita

Impossible de régler la base !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un téléphone fixe, Siemens Gigaset 4015 CONFORT ( il a pas mal vécu déjà! ). Tout a toujours très bien f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Types de fichier vidéos que li le lg viewty?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
georgemikael

Windowslivemessenger: gratuit international??

Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'un forfait Bloqué Universal Mobile 24.90€/mois avec SMS illimité le mercredi et le W-E toute la journée et les autres...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Galadrien14

Carte sd non reconnu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une catre SD 4Go pour mettre sur mon portable (un samsung J700), mais elle n'est pas reconnu lorsque je l'insert, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
zoulou33

Résiliation contrat téléphonie mobile

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je suis abonné à un contrat de téléphonie mobile CLEMOBILE du groupe CM/CIC depuis le 30 novembre 2007, et j'aimerai l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
zoulou33

Nokia 6220 classic

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur ce natel il y a la lampe de poche. Sinon, est-ce qu'il y aurait une application à télécharger gratuitement sur un si...

pelocrew

Mon iphone blocker completement??

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir;:: mon iphone ancienne génération qui est totalement bloqué. . Je suis americain et vie en provence:: Mon iphone 114 et bloque q...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege

Lg viewty blanc | help

Résolu

Bonjour, Demain je reçoit mon futur portable; le lg viewty blanc. Je veux savoir s'il est bien, s'il présente des inconvénients si oui lesquels... ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Numéro téléphone +

Résolu

Bonjour, quand j'ai un numéro +34 qqchose, je dois composer quoi? (numéro espagnol...) Cdt,

Someone

Mise en cache radio impossible avec bouygue

Résolu

bonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lagrandeeve

Blackberry bold 9000 micro sd ? sd ?

Résolu

Bonjour, voila je vient de m'offrir ce petit cadeau et j'aurai voulu changer la carte memoire d'origine de 1 GB, j'ai donc regarder ce que le telep...

lolo28300

Probleme avec un samsung player

Résolu

Bonjour, voila mon frere a acheter un samsung player style F480 et lui demande :mot de passe sim est ce que sa veut dire?

sach95

Iphone 3g problème

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tripatouillé l'Iphone de mon pôpa dans tous les sens et j'ai provoqué une...sorte de blocage, du coup il m'en veut sérieusemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300

Probléme sms sur lg ks360

Résolu

Bonjour, je posséde un lg ks360 et depuis hier lorsque j'envoye des sms les destinataire ne les recoive pas et je ne recoit pas non plus les message ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Linxfurtif

Quelle numéro appeler pour son credit

Résolu

Bonjour,je suis sur Virgin moile , j'ai le forfait Easy ou l'on paye 10,90euro/mois et je ne sais pas quelle numéro il faut appeller pour savoir combi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
titoune01

Aide gps mio moov 200

Résolu

Bonjour, On m a offert un gps mio moov 200 Mais je constate que certaines rues et certains lieux dits de ma commune rurale ne figuraient pas sur la c...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jeanmart

Telephone debloquer

Résolu

Bonjour, voial je voudrai savoir si un téléphone SFR débloquer donc normalement pour tous operateur fonctionne bien avec bouygue. merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
shnain

Transferer images du pc vers tel. mobile

Résolu

Bonjour, S'il m'a été facile de transférer de mon tel. mobile (sony ericson) vers PC portable asus avec le cable usb. Dans l'autre sens, c'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mobile ecran tactile avec gps et internet

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un téléphone mobile avec écran tactile qui fasse aussi fonction de GPS et la fonction Internet? Je ne m'y connais pas du tout m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Patacrac

Lg renoir kc910

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion sur le mobile LG Renoir KC910 . qui peut me dire s'il est mieux que le LG KB770 ? Je vous remercie pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Patacrac

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que vous avez debloquer votre N78 en flashade ou pas par les bog??? Kardec

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
irongege

Besoin d un code nck pour un alcatel 210

Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin d un code NCK pour un alcatel 210 bloque sur SFR. merci de me repondre

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
moska

Aide radars gps takara gp 26-0

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai un gps takra gp26-0 avec le logiciel igo8 et je n'arrive pas a activer l'avertisseur de radars sur beaucoup de fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
klaatou

Numero sfr pr débloké son tel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vinz63

Tomtom quel est la fréquence d'emission gps

Résolu

Bonjour, On me pose la question suivante sur le site TomTom Quelle est la fréquence d'émission d'un satellite GPS ? QUOTIDIENNE ou TOUTES ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marcopolo

Ecran figé tomtom

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un tomtom one 3rd edition l'écran reste figé sur tomtom et je n'est pas fait de sauvegarde Savez-vous comment y remed...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung f490 compatible messenger ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le téléphone portable samsung SGH F490 est compatible messanger by sfr Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sach95

Contacts bouygues tel.

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zoulou33

Jeu pour htc touch 3g "help me"

Résolu

Bonjour, Je viend d'acheté un SmartPhone HTC Touch 3G Une merveille, mais je n'arrive pas à trouver des jeux pour lui car la plupart ne veulent p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
LN17

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, ben j'achete un telephone e-250 mais j trouve qu'il est bloqué par une mot de passe est ce que vous pouvez m'aider par me donner une mot de...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Willou57

Son devenu très faible sur tomtom après m.a.j

Résolu

Bonjour, Je possède un TomTom630, je m'en sers presque tous les jours. Mais depuis dimanche 10 mai, suite à la mise à jour normale via le logi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung player addict

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Player Addict 16go mais j'ai un problème. Lorsque je prends une vidéo avec mon téléphone et que je souhaite le lire su...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
make7524

Assurance téléphone

Résolu

Bonjour, Alors voila ce matin en me réveillant je vis que mon téléphone ne s'allumait plus. Je le branche au chargeur les touche s'allume mais l'éc...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
crisdu13300

Debloquage

Résolu

Bonjour,j'ai un serieux probleme avec mon iphone 16g 2.2.1,j'arrive pas a le debloquer pour qu'il me lise ma carte sim...svp aidez moi a regler ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Little boy62

France/angleterre

Résolu

Bonjour, Avec mon college je vais partir en Angleterre une semaine. Avec mes parents nous voulions savoir comment faire pour appeler de la france v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
zoulou33

Code restriction nokia modele 6020

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un vieux tel un nokia 6020 imei 356241003274305 ci quelqu'un peut me donner le code de retriction merci beaucouConfiguration: Wi...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Willou57

Portable volé et impossibilité

Résolu

Bonjour, Voilà, en gros, je me suis fait volé mon portable, mais malheuresement lorsque j'appelle le numéro pour bloqué mon forfait, il me demande mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
fbala9

Code déblocage

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai besoin d'1 code pour réinitialisé manuellement mon téléphone huawei

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
irongege

Adapteur dongle bluetooth usb 2.0

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas lancer le Mini-CD ( Adaptateur Dongle bluetooth USB 2.0 ) qui me sert a transferer des fichier de mon portable à mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mouchetou

Le pecte fidélité sfr

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour m'inscrire au pacte fidélité sfr via le net car quand je fais l'essai je tombe sur une page d'erreur me d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
taan

Iphone ! impossible de taper un numero de tel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus ...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
yuss

Mon bleutooth ne trouve aucun periferique

Résolu

Bonjour, j'essaye d'envoyer une musique a ma cousine mais mon telephone ne detecte pas son i phone 3g et elle son i phone ne trouve aucun periferiqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

New iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sort le nouveau iphone et savoir ce qu'il y aura de nouveau, de mieux, enfin tout si possible merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mickimaiki

Portable perdu,

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon portable, Je voudrais savoir si la personne qui le recuperera aura accès a toutes mes photos, contacts, messages... Tout en s...

coconutseggs

Mettre un code pour les sms

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia E65, et je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrait faire pour bloquer l'accés à mes msg?? Merci de votre répon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
yoyam

Jeux samsung u700v

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des jeux pour mon samsung u700v j'utilise bitpim et je ne trouve pas de jeux interressants merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
andrey

Sms automatique et surtaxé

Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé les services d'Orange (météo, actualité,...) et depuis ce temps, je reçois un SMS semblant au début totalement anod...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pouline

Lire des vidéos sur son iphone

Résolu

Bonjour, Voilà, je connais plusieurs solutions pour lire des videos sur mon iphone 3g, le problème est que j'en voudrais une qui me permette de lire ...

Blackalicious

Deblocage htc touch

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code pour debloque mon htc touch bouygues avez vous une solution gratuite

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
RICHNOUX
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 40 030