Forum Mobile
- Android (40 127)
- Blackberry (15 959)
- Bouygues Télécom (5 158)
- eBook (517)
- Free mobile (6 938)
- GPS (21 000)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 166)
- iPad / iPod Touch (13 418)
- iPhone (84 904)
- LG (13 543)
- Motorola (2 756)
- Nokia (21 847)
- Orange (4 394)
- Philips (971)
- Samsung (75 839)
- SFR (10 050)
- Sony (11 056)
- Tablette tactile (15 894)
- Wiko (6 482)
- Windows Phone (2 733)
- Xiaomi (585)
- Résolues
-
code sim bloquer besoin du code puk [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrait savoir comment trouve mon code puk sans telephoner s v p c urgent
-
lg kg 290 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulai savoir dams peu tu me donne le code de sécurité pour le lg kg290 car j ai le meme problème que toi stp merci
-
CODE de verrouillage de SAMSUNG SCH-F679 [Résolu/Fermé]
Bonjour,à chaque fois que je veux acceder à la memoire externe de mon portable,il me demande le code de verrouillage d'utilisateur, j'ai essayer avec ...
-
jai bloquer ma carte sim aider moi [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai rater 3 fois mon code pin et je c pas comment faire pour trouver mon code puk URGENT svp aider moi
-
meilleur mobile [Résolu/Fermé]
bonjours, je souhaiterais savoir quelles marques de téléphone portable captent les mieux et quelles marques sont a éviter selon vous? merci de v...
-
Debloquage de Sagem My 100X [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis dimitry de l'ile maurice,je voudrait avoir le code pour debloquer un mobile Sagem du model My 100X. Merci pour votre comprehensi...
-
PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé qua...
-
ecoute mp3 sur lunette bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu'un ces comment on peux fair pour ecoute des mp3 de mon telephone cellulaire sur des lunette bluetooth ...
-
débloquer sagem my700xi plz [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherch débloquer sagem my700xi plz voila imi 358096000305454252552132
-
Sony Ericsson S500i [Résolu/Fermé]
hello, j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoi...
-
Wap a l'étranger [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je pars en voyage a londres , c'est pour savoir si il y a le wap la-bàs?
-
premiere charge [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur la facture d'orange il disent de le charger 24 la première fois mais je l'ai allumer j'ai mit des musique et il a charger avec l'usb j'es...
-
code deblocage palm treo 750v [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le code pour debloquer un palm treo 750v bloqué sur sfr, je voudrais le rendre compatible avec tous ...
-
Problème messagerie [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaie depuis des heures de taper un dièse sur mon samsung l770 ca me fait un espace(dans le mode sms) aidez moi j'en peux plus j'essaie d...
-
déblocage de mon code puk [Résolu/Fermé]
bonjour, je suis sur mon lieu de vacances ( strasbourg) et accidentellement j'ai bloqué ma carte sim . il me demande mon code puk qui se trouve sur an...
-
Déblocage Samsung F 490 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite débloquer mon SAMSUNG F490, de manière à pouvoir mettre ma puce orange dedans. J'ai cherché le moyen d'y arriver mais mes re...
-
Code spécial motorola [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un motorola V220 et il me demande un code spécial , mais je ne le connais pas du tout , puiske le téléfone ne m'appartenait pas . Si vo...
-
Format de fichiers pour LG Shine [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quel sont les format de fichier que prend en compte mon LG SHINE Mercie...
-
Telephone portable [Résolu/Fermé]
Salut, la jvais acheté un nouveau portable et jaimerais savoir si jpouvai vendre mon ancien portable sans la carte sim mais apres que la personne puis...
-
probleme carte memoire kf600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un lg kf600 et une carte memoire sd de 2 go. Mon probleme c'est de savoir comment faire pour que les fichiers que reçois par bluet...
-
mise a jour Tomtom V3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheté le GPS tomtom V3 et je n'arrive pas a le mettre a jour voila ce que cela me met: Ce dossier n'existe pas: "C:\Documents...
-
Comment on transfert des foto de lordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir komen on mé d foto kon a sur lordinateur sur son mobile pck je ny arive pa merci de maidé davance
-
connexion gps auto-radio [Résolu/Fermé]
Bonjour,je compte acheter sous peu un gps becker 7977 pour lire le mp3 et des vidéos et je voudrais savoir si il est possible de le connecter a mon a...
-
bluethooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un motorola v3i il marche pour envoyé des photos de portables a portable j'active mon bluethooth sur le portable le bluethooth de mon or...
-
pbs nokia N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un nokia n95 mais je rencontre des problèmes arrivant un par un, et je commence a en avoir assez ... tout d'abord, le navigateur...
-
comment debloquer nokia 1600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede un nokia 1600 ou l'operateur est orange et je voudrais le debloquer, mon EMEI est 359838016990848 merci d'avance.
-
radar pour navigon 2100 [Résolu/Fermé]
Bonjour, vu q'il faut payer pour avoir les radar est'il possible de me les envoyer ce serai vraiment sympa merci d'avance
-
Faire un RESET pour GPS TravelPilot Lucca 3.3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je réitère ma demande: comment débloquer mon GPS TravelPilot Lucca 3.3 qui n a pas aimé ma carte SD je pense, on me dit de faire un RESET ...
-
gprs [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne sais pas ce que veux dire gprs ou plus tot a quoi ca sers je vois sa pars tout dans les gsm est ce que il ya qlq qui veux bien m'e...
-
Changer de mobile, aide. [Résolu/Fermé]
Bonjour tt le monde, j'ai une petite qst, type témoignage on va dire =) . Je souhaite changer de mobile, et j'voulais savoir si c'était une bonne idée...
-
code pour le jeu paris hilton's diamond quest [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis de la Guyane et j'ai du mal à obtenir le code de déverrouillage du jeu paris hilton's diamond quest. J'aimerai que quelqu'un m'aide...
-
DIVX POUR N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, CE LUI QUI VEUT LE LECTEUR DIVX POUR LE N95 JE LE DONNE VIA EMAIL
-
Temps de recharge ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung F480. Je l'ai mis en charge avant ma première utilisation, comme il est recommandé de le faire. Les 5 premiè...
-
camera samsung E900 en webcam [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si je px utiliser la caméra de mon samsung SGH-E900 comme webcam ; j'ai un câble pour le connecter et son pilote USB est ...
-
puce sfr bloquer a cause du recharement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma puce sfr est bloquer car je me suis tronper 3 fois en rechargent avec ma carte bleu . Si vous puvez m'aider en me disant comment la deblo...
-
gps sur cect n95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien d'acheter un CECT n95 ,mais il n'y a pas de gps est ce que qlq pourais me dire comment le l'installer merci d'avance..
-
Livebox WIFI/palm [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir une livebox et j'aurais voulu connecter mon palm T|X à l'internet par la WIFI. J'ai réussi à me connecter à la box, tou...
-
gps tomtom one [Résolu/Fermé]
Bonsoir,kelkun pourrait-il m'aider;voila mon tomtom one V1 ne détecte aucun satelitte,que faire sachant quil nai plus garanti merci a vous
-
Les micro SD 4go [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède une carte micro SD de 2go . Etant donné que je suis quelqu'un qui écoute beaucoup de chanson ma carte micro sd est presque pleine!...
-
PROBLEME LECTURE Logiciel portable ???? [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai depuis peu le portable MOTOROLA L6 reçu sans cable ni cdrom, j'ai acheter le cable via internet pensant que ça serait suffisant pour me c...
-
Problème Micro Sd [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter une micro sd pour mon portable qui arrive prochainement (1-2-3 jours) je la branche sur le lecteur de cartes de mon pc ni...
-
debloquage de mon mobil samsung SGH-X530 [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai change de telephone mais il est boygues et moi j'ai une sim S.F.R JE VOUDRAI SAVOIR SI QU'ELQUIN POURAIS ME DONNER LE CODE DE DEBLOQUAGE ...
-
iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE veux savoir Quel est la différence entre ''IPHONE'' et ''IPHONE 3G'' ? & est ce que ce dernier marche en tunisie ou non ?
-
pb Sony ericsson w350i [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un pb avec mon portable je n'arrive pa a mettre des vidéo ds celui-ci pouvez vous m'aider svp !!
-
Supprimer messagerie du téléphone fixe [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon FAI est orange et je cherche à supprimer la messagerie sur le téléphone illimité car elle se déclenche après trois ou quatre sonneries...
-
N95 et carte memoire... MDP ???? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia N95, hier je l'ai mis a jour pour passer a la nouvelle version de l'os mais j'ai laisser ma carte mémoire ded...
-
désactivation réelle wifi N95 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un logiciel, un code ou une manipe pour désactiver réellement le wifi du N95 Si quelqu'un a une solution je prend ...
-
mettre à jour U600 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je voudrai savoir s'il est possible de mettre à jour le logiciel de mon Samsung U600. En effet, quand j'allume mon portable, je vois "The...
-
choix telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai m'acheter un telephone voir un pda avec un budgetr assez confortable des modeles? des avis? a me proposer? merci a vous de vo...
-
i phone bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, j' ai surement rallumé mon i phone (avec abonnement bouygue), en le mettant dans sa pochette, et il est resté bloqué en chargement, mais sur ...