Les discussions
Impossible de régler la base !!!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un téléphone fixe, Siemens Gigaset 4015 CONFORT ( il a pas mal vécu déjà! ). Tout a toujours très bien f...
Types de fichier vidéos que li le lg viewty?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci
Windowslivemessenger: gratuit international??
RésoluBonjour, Je suis bénéficiaire d'un forfait Bloqué Universal Mobile 24.90€/mois avec SMS illimité le mercredi et le W-E toute la journée et les autres...
Carte sd non reconnu
RésoluBonjour, je viens d'acheter une catre SD 4Go pour mettre sur mon portable (un samsung J700), mais elle n'est pas reconnu lorsque je l'insert, mais ...
Résiliation contrat téléphonie mobile
RésoluBonjour, voila mon problème, je suis abonné à un contrat de téléphonie mobile CLEMOBILE du groupe CM/CIC depuis le 30 novembre 2007, et j'aimerai l...
Nokia 6220 classic
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sur ce natel il y a la lampe de poche. Sinon, est-ce qu'il y aurait une application à télécharger gratuitement sur un si...
Mon iphone blocker completement??
Résolu/FerméBonjour, bonsoir;:: mon iphone ancienne génération qui est totalement bloqué. . Je suis americain et vie en provence:: Mon iphone 114 et bloque q...
Lg viewty blanc | help
RésoluBonjour, Demain je reçoit mon futur portable; le lg viewty blanc. Je veux savoir s'il est bien, s'il présente des inconvénients si oui lesquels... ...
Numéro téléphone +
RésoluBonjour, quand j'ai un numéro +34 qqchose, je dois composer quoi? (numéro espagnol...) Cdt,
Mise en cache radio impossible avec bouygue
Résolubonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...
Blackberry bold 9000 micro sd ? sd ?
RésoluBonjour, voila je vient de m'offrir ce petit cadeau et j'aurai voulu changer la carte memoire d'origine de 1 GB, j'ai donc regarder ce que le telep...
Probleme avec un samsung player
RésoluBonjour, voila mon frere a acheter un samsung player style F480 et lui demande :mot de passe sim est ce que sa veut dire?
Iphone 3g problème
RésoluBonjour, Voilà, j'ai tripatouillé l'Iphone de mon pôpa dans tous les sens et j'ai provoqué une...sorte de blocage, du coup il m'en veut sérieusemen...
Probléme sms sur lg ks360
RésoluBonjour, je posséde un lg ks360 et depuis hier lorsque j'envoye des sms les destinataire ne les recoive pas et je ne recoit pas non plus les message ...
Quelle numéro appeler pour son credit
RésoluBonjour,je suis sur Virgin moile , j'ai le forfait Easy ou l'on paye 10,90euro/mois et je ne sais pas quelle numéro il faut appeller pour savoir combi...
Aide gps mio moov 200
RésoluBonjour, On m a offert un gps mio moov 200 Mais je constate que certaines rues et certains lieux dits de ma commune rurale ne figuraient pas sur la c...
Telephone debloquer
RésoluBonjour, voial je voudrai savoir si un téléphone SFR débloquer donc normalement pour tous operateur fonctionne bien avec bouygue. merci a tous
Transferer images du pc vers tel. mobile
RésoluBonjour, S'il m'a été facile de transférer de mon tel. mobile (sony ericson) vers PC portable asus avec le cable usb. Dans l'autre sens, c'est une ...
Mobile ecran tactile avec gps et internet
RésoluBonjour, Existe-t-il un téléphone mobile avec écran tactile qui fasse aussi fonction de GPS et la fonction Internet? Je ne m'y connais pas du tout m...
Lg renoir kc910
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre opinion sur le mobile LG Renoir KC910 . qui peut me dire s'il est mieux que le LG KB770 ? Je vous remercie pour vot...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, Est ce que vous avez debloquer votre N78 en flashade ou pas par les bog??? Kardec
Besoin d un code nck pour un alcatel 210
Résolu/FerméBonjour, jai besoin d un code NCK pour un alcatel 210 bloque sur SFR. merci de me repondre
Aide radars gps takara gp 26-0
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai un gps takra gp26-0 avec le logiciel igo8 et je n'arrive pas a activer l'avertisseur de radars sur beaucoup de fo...
Numero sfr pr débloké son tel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues
Tomtom quel est la fréquence d'emission gps
RésoluBonjour, On me pose la question suivante sur le site TomTom Quelle est la fréquence d'émission d'un satellite GPS ? QUOTIDIENNE ou TOUTES ...
Ecran figé tomtom
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un tomtom one 3rd edition l'écran reste figé sur tomtom et je n'est pas fait de sauvegarde Savez-vous comment y remed...
Samsung f490 compatible messenger ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le téléphone portable samsung SGH F490 est compatible messanger by sfr Merci d'avance
Contacts bouygues tel.
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si...
Jeu pour htc touch 3g "help me"
RésoluBonjour, Je viend d'acheté un SmartPhone HTC Touch 3G Une merveille, mais je n'arrive pas à trouver des jeux pour lui car la plupart ne veulent p...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, ben j'achete un telephone e-250 mais j trouve qu'il est bloqué par une mot de passe est ce que vous pouvez m'aider par me donner une mot de...
Son devenu très faible sur tomtom après m.a.j
RésoluBonjour, Je possède un TomTom630, je m'en sers presque tous les jours. Mais depuis dimanche 10 mai, suite à la mise à jour normale via le logi...
Samsung player addict
RésoluBonjour, je possède un Samsung Player Addict 16go mais j'ai un problème. Lorsque je prends une vidéo avec mon téléphone et que je souhaite le lire su...
Assurance téléphone
RésoluBonjour, Alors voila ce matin en me réveillant je vis que mon téléphone ne s'allumait plus. Je le branche au chargeur les touche s'allume mais l'éc...
Debloquage
RésoluBonjour,j'ai un serieux probleme avec mon iphone 16g 2.2.1,j'arrive pas a le debloquer pour qu'il me lise ma carte sim...svp aidez moi a regler ce pro...
France/angleterre
RésoluBonjour, Avec mon college je vais partir en Angleterre une semaine. Avec mes parents nous voulions savoir comment faire pour appeler de la france v...
Code restriction nokia modele 6020
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un vieux tel un nokia 6020 imei 356241003274305 ci quelqu'un peut me donner le code de retriction merci beaucouConfiguration: Wi...
Portable volé et impossibilité
RésoluBonjour, Voilà, en gros, je me suis fait volé mon portable, mais malheuresement lorsque j'appelle le numéro pour bloqué mon forfait, il me demande mo...
Code déblocage
Résolu/FerméBonjour,j'ai besoin d'1 code pour réinitialisé manuellement mon téléphone huawei
Adapteur dongle bluetooth usb 2.0
RésoluBonjour Je n'arrive pas lancer le Mini-CD ( Adaptateur Dongle bluetooth USB 2.0 ) qui me sert a transferer des fichier de mon portable à mon ordinate...
Le pecte fidélité sfr
RésoluBonjour, qui peut me dire comment faire pour m'inscrire au pacte fidélité sfr via le net car quand je fais l'essai je tombe sur une page d'erreur me d...
Iphone ! impossible de taper un numero de tel
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus ...
Mon bleutooth ne trouve aucun periferique
RésoluBonjour, j'essaye d'envoyer une musique a ma cousine mais mon telephone ne detecte pas son i phone 3g et elle son i phone ne trouve aucun periferiqu...
New iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand sort le nouveau iphone et savoir ce qu'il y aura de nouveau, de mieux, enfin tout si possible merci
Portable perdu,
RésoluBonjour, J'ai perdu mon portable, Je voudrais savoir si la personne qui le recuperera aura accès a toutes mes photos, contacts, messages... Tout en s...
Mettre un code pour les sms
RésoluBonjour, j'ai un nokia E65, et je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrait faire pour bloquer l'accés à mes msg?? Merci de votre répon...
Jeux samsung u700v
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver des jeux pour mon samsung u700v j'utilise bitpim et je ne trouve pas de jeux interressants merci beaucoup
Sms automatique et surtaxé
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé les services d'Orange (météo, actualité,...) et depuis ce temps, je reçois un SMS semblant au début totalement anod...
Lire des vidéos sur son iphone
RésoluBonjour, Voilà, je connais plusieurs solutions pour lire des videos sur mon iphone 3g, le problème est que j'en voudrais une qui me permette de lire ...
Deblocage htc touch
Résolu/FerméBonjour, je cherche un code pour debloque mon htc touch bouygues avez vous une solution gratuite