Les discussions

Téléphone mobile dont je ne me sert plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux téléphone qui fonctionne encore mais dont je ne sais pas quoi faire.il n'est pas vendable car n'est pas dernier cri du tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
toutenkholor

Code de restriction !

 Résolu/Fermé

salut a tous, mon frangin m'a offert un téléphone portable nokia 6500s-1 ,mais le probléme c que quand j'insére ma carte sim un code de restriction m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Lg kp500 ou lg viewty?

 Résolu

Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?] pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Fyftyone

Explications svp?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a mon message j'ai eu la desagreable surprise de le voir supprimé par Sacabouffe. J'ai expliqué que je possede et en toute legalité u...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
moska

Comment régler mon litige???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai renvoyé mon téléphone mobile(qui est encore sous garantie), parce que le clavier ne fonctionnait plus. le service après vente ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
qwerty-

Résiliation abonnement sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Mot de passe pour mms

 Résolu

Bonjour, je suis chez Orange mais j'ai acheté un téléphone Sony Ericsson W595 chez Bouygues car, chez Orange, il ne faisait pas la couleur que je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lowan_251

Probleme connexion nokia n95 sur wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment connecter mon NOKIA N 95 sur ma live box ? j ai rentre la cle wep il detecte la live box mais a la connexion un message apparé ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
philippe

Vol de portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable vient d'être volé comment faire oposition du N° IMEI ? pour la carte SIM c'est déjà fait mais l'opérateur ne m'a pas de...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
codename 47

Comment installé un .sis sur mobile ? lgks360

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG KS360 , et je voudraiis savoir ...Comment je fais pour installé sur mon phone ..un fichier .sis ?? J'ai déja mis le fichier sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
kioskea-modo

Messenger sur f480

 Résolu

Bonjour,Suite à de nombreux topics, je m'interroge toujours ! En effet, j'ai recemment commandé le Samsung SGH-F480 et j'aurai voulu savoir quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zoulou33

Motdepasse bluetooth gps garmin510

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS bluetooth, il me demande un mot de passe, je vourais le connecter avec mon téléphone portable bluetooth qui lui aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jeje

Passer de universalmobile à bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois envir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
poyo03

Probleme samsung f480

 Résolu

Bonjour, je vein d'avoir un SAMSUNG F480 (player style) et je me demande si je pe le mettre dans ma poche sans qu'au bout d'une semain il y est une ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zoulou33

Rep

 Résolu

Bonjour, mé il von me le changer ou me le reparé

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Urgent erreur lors de l'envoi des sms !!!

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG Renoir KC910 et je n'arrive pas à envoyer des SMS mais je peux les recevoir. Une icône apparaît en haut (une enveloppe a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
erfyati

Question debloquage telephone

 Résolu

Bonjour, je vais surement acheter un telephone portable (smartphone) sur internet et il est dit "débloquer tout opétateur". Cela veut il dire que je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
-ViCo-

C'est normal que mon sgh-u700v a mem pa 1g

 Résolu

Bonjour C'est normal que mon portable SGH-U700V a meme pas 1go ( 80mo) ?? Svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
headshoot510

Iphone jailbreak risque

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans un moi je vais aquerir un iphone 3G de chez Orange 8 ou 16 GO . j'aimerais savoir les risques que je prend en jailbrakant mon Iphone Blo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
djsache

Mis a jour iphone en 2.2.1et là il bugg

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3g 8gb jailbreaké et desimloké que j'utilisais parfaitement jusqu'au moment où je voulais le restaurer. Bref, sur itunes, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
killemall

Le téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Une question me turlupine :) le téléphone portable est alimenté par des ondes. cependant, j'aimerais savoir si le téléphone portab...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
madmyke

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'etait pour savoir comment on fesai pour debloquer un portable en locurence il s'agit d'un samsung e250 qui est chez orange et faut qu'il p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Dobby78

Signaler le vol d'un telephone a la police.

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler, mon portable, j'aimerait porter plainte, Je ne sais pas comment faire, que faut il pour que la police retrouve mon...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Lg ks20 une musique du player en sonnerie

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce qui m'arrive, malgré de nombreuses recherche sur le net, je ne trouve pas de solutions à mon interrogation. Je possède ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
guish

Phone and phone-pas de livraison du lcd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commande le 17/03/08: - Samsung F480 Pink - Abonnement Bouygues Neo 2hrs - LCD AOC L26W781B J'ai recu les 2 premiers le 23/12/08. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Discus

Ecran cect p168

 Résolu

Bonjour, Savez vous où je pourrais trouvé un écran pour le CECT P168 ? Merci à vous !

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mapali

Saletée dans ipod touch!

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais comment enlever les saletes dans les ipods touch 1er generation, ou comment l'ouvrir. merci!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
gizzmo-)

Lien vers appstore

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un lien vers une application disponible sur l'Appstore. Exemple: J'ai aimé Tap Tap Reveng...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

 Résolu

Bonjour, quel site trouver le guide d'utilisation en francais du GPS Garmin Nuvi 200 Un gros merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
madmyke

Pb batterie telephone

 Résolu

Bonjour, je possède un mobile sony ericsson w810i, et avec ce modèle, on peut voir le pourcentage de la batterie. Mais le pb, c'est que quand je l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung f490 ... !

 Résolu

Bonjour, Mon samsung F490 ne s'allume plus . Il s'est éteint subitement , j'essaye de le rallumé rien n'y fais , j'ai enlevé la batterie , soufflé des...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Récumpérer sms éffacés de mémoire mobile

 Résolu

Bonjour, J ai recu de sms d une personne qui me harcele sur mon téléphone portable. J en ai eu tant que j ai effacés les moins "graves" pour faire d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Calypso27

Ipod achetés aux usa bon en france?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai demandé à quelqu'un de me ramener un ipod des USA car ils y sont moins cher, mais comme là-bas le voltage n'est pas le même, je m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
spoons

Tarifs neuf

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir si, avec l'offre de chez Neuf/SFR à 29,90, les appels vers les nouveaux numéros de certains fixes (09 etc.) sont payants ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
phoque64

Option internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte first et je voudrait savoir si l'option tv internet fais du hors forfait

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
eragon69

Pc studio 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer PC STUDIO V7 pour mon G810,vista me dit que mon systeme n'est pas modifier pour sa comment faire est ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bouale

Appel allemagne vers france

 Résolu

Bonjour, je vais aller en Allemagne et j'ai un forfait bloqué 1H chez SFR. Si j'appelle d'Allemagne vers le France est-ce que mes appels sont compr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
allocine

Trouver un numero de telephone djezzy

 Résolu/Fermé

Bonjour, trouver un numero de telephone djezzy a partir de l'annuaire de djezzy sur internet

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de video sur nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, mon portable un nokia 6500 slide ne veux plus lire mes video ni mes musique. en effet quand je lui demande de consulté une vidéo que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
gille 728

Texto sur samsung playe addict 16go

 Résolu

Bonjour, heu comment vous dire, hier soir j'avais un peu beaucoup trop bu et j'ai voulu envoyé un texto a une amie , non seulement j'ai mis 1h a ec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
laurjo

Cmt mettre sa carte mémoire sur ordi?...

 Résolu

Salut, je possède un portable Sagem et je voudrais savoir si ma carte mémoire 1 GB peut se mettre sur mon ordinateur fixe "Acer", si vous savez, dit...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Willou57

Enrregistrer mes appels

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'ai un portable SGH-i560v ===> https://telecom.choisir.com/telephones-et-smartphones et je voudrais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
index

Lg kp500 petit soucis..

 Résolu

Bonjour, voila j'ai donc un Lg KP500 et celui est dans un etuit en cuire, le problème est que: le téléphone se déverrouille dans ma poche et appel m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
connect2008

Iphone

 Résolu

Bonjour, je vroudrais savoir comment on fait pour effacer des jeux sur iphone merci!!

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bibi_better

Telechargement pour mobile

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui propose des logos, sonneries, etc gratuits et qui permet de télécharger les fichiers sur son ordinateur plutôt que de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Lefouerrant

Mon telephone

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un sony ericsson k750i , ben quand je le charge il affiche "chargement en cours" mais la battrie ne charge pas s'il v...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
M@thew

Signature application rotate me

 Résolu

Bonjour, je voudrai l'application rotate me signé svp :) mon imei : 356996012336789 merci -- Alex707

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
grigri

Theme viewty

 Résolu

Bonjour,J'ai Instaler Theme manager sur mon lg ku990 viewty avec succées mais lorsue on me dit d'apuyer sur C brievement je n'arrive pà comment faiire...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
amiine38

Samsung e900 logiciel samsung pc studio

 Résolu

Bonjour, mon segond probleme et cette fois si avec le CD dinstallation de mon tel portable samsung E 900 linstallation c'est bien passé mais quand j...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
shinzo

Quel telephone acheter

 Résolu

Bonjour, salut je veux acheter 1 new telephone et j'hesite entre le samsung player addict et le nokia 5800 express music vous pouvez m'eclairer s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
codename 47
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 39 568