Nokia 1520 ne s'allume plus que faire ?

Résolu
manhattan86 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valexan21 -
Bonjour,

Je me suis offert le nokia 1520 il y a 3 semaine et depuis aucun soucis, à l'heure ou je vous parle, j'ai reçu un texto et quand j'ai pris mon téléphone pour regarder mon message, l'écran s'est soudainement bloqué, maintenant il s'est éteint tout seul, je suis entrain de le recharger, mais je suis sur que c'est pas à cause de ça, car je l'ai charger toute la matinée.
Enfin là je ne sais pas quoi faire, si cela persiste il est claire que je serai complètement déçu .....
Car mon téléphone est mon outil de travail

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

manhattan86 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je viens de trouver la solution, j'ai pu le rallumer hihi, en m'aidant de se site :

http://www.nokia.com/ch-fr/support/produits/lumia1520/product-troubleshooting/

ça pourra surement aider quelqu'un, qui comme moi se pose peut-être là question, genre: " ça y est je vais devoir l'envoyé en réparation ? ".

Pour éviter celà, je me suis renseigner en attendant des réponses, et j'ai pu résoudre mon problème.
10
christelle.evita Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

immense merci Manhattan !!! Vive internet et l'entraide entre internautes
0
alexis

slt j ai le meme probleme comment faire stp
0
alexis > christelle.evita Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment vous s aver fait svp
0
she

Merci pour l'astuce !!! Mon tel s'est enfin rallumé :-)
0
Hocine

Merci Manhattan86,,,,,, grace à vous j'ai résolu mon problème avec lumia 625 en un laps de temps.cordialement
0