Nokia 1520 ne s'allume plus que faire ?
Résolu
manhattan86
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
valexan21 -
valexan21 -
Bonjour,
Je me suis offert le nokia 1520 il y a 3 semaine et depuis aucun soucis, à l'heure ou je vous parle, j'ai reçu un texto et quand j'ai pris mon téléphone pour regarder mon message, l'écran s'est soudainement bloqué, maintenant il s'est éteint tout seul, je suis entrain de le recharger, mais je suis sur que c'est pas à cause de ça, car je l'ai charger toute la matinée.
Enfin là je ne sais pas quoi faire, si cela persiste il est claire que je serai complètement déçu .....
Car mon téléphone est mon outil de travail
Merci d'avance pour votre aide.
Je me suis offert le nokia 1520 il y a 3 semaine et depuis aucun soucis, à l'heure ou je vous parle, j'ai reçu un texto et quand j'ai pris mon téléphone pour regarder mon message, l'écran s'est soudainement bloqué, maintenant il s'est éteint tout seul, je suis entrain de le recharger, mais je suis sur que c'est pas à cause de ça, car je l'ai charger toute la matinée.
Enfin là je ne sais pas quoi faire, si cela persiste il est claire que je serai complètement déçu .....
Car mon téléphone est mon outil de travail
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Nokia 1520 ne s'allume plus que faire ?
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Je viens de trouver la solution, j'ai pu le rallumer hihi, en m'aidant de se site :
http://www.nokia.com/ch-fr/support/produits/lumia1520/product-troubleshooting/
ça pourra surement aider quelqu'un, qui comme moi se pose peut-être là question, genre: " ça y est je vais devoir l'envoyé en réparation ? ".
Pour éviter celà, je me suis renseigner en attendant des réponses, et j'ai pu résoudre mon problème.
http://www.nokia.com/ch-fr/support/produits/lumia1520/product-troubleshooting/
ça pourra surement aider quelqu'un, qui comme moi se pose peut-être là question, genre: " ça y est je vais devoir l'envoyé en réparation ? ".
Pour éviter celà, je me suis renseigner en attendant des réponses, et j'ai pu résoudre mon problème.
christelle.evita
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
immense merci Manhattan !!! Vive internet et l'entraide entre internautes
alexis
slt j ai le meme probleme comment faire stp
alexis
>
christelle.evita
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
comment vous s aver fait svp
she
Merci pour l'astuce !!! Mon tel s'est enfin rallumé :-)
Hocine
Merci Manhattan86,,,,,, grace à vous j'ai résolu mon problème avec lumia 625 en un laps de temps.cordialement