Comment synchroniser Google Agenda Androïd et PC ?
Résolu/Fermé
Chrysostome
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
-
18 nov. 2013 à 11:58
Ton pere - 12 mars 2017 à 09:43
Ton pere - 12 mars 2017 à 09:43
A voir également:
- Agenda pc et android
- Comment synchroniser agenda google sur 2 téléphones - Meilleures réponses
- Synchroniser google agenda pc et android - Meilleures réponses
- Test performance pc - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Reinitialiser pc - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Bonjour,
Sur SAMSUNG X Cover2 j'ai ouvert le calendrier comme si je voulais ajouter un événement et j'ai ouvert "calendrier" tout en haut. Là j'ai tout décoché sauf "anniv et événements gmail" et "***@***.
Après avoir ajouté mon événement, j'ai ouvert le jour correspondant, j'ai appuyé sur la touche "menu" à gauche sous l'écran et j'ai choisi "synchroniser.
Miracle en actualisant la page du calendrier sur le PC l'événement s'est affiché !
2 heures que je cherche.
Sur SAMSUNG X Cover2 j'ai ouvert le calendrier comme si je voulais ajouter un événement et j'ai ouvert "calendrier" tout en haut. Là j'ai tout décoché sauf "anniv et événements gmail" et "***@***.
Après avoir ajouté mon événement, j'ai ouvert le jour correspondant, j'ai appuyé sur la touche "menu" à gauche sous l'écran et j'ai choisi "synchroniser.
Miracle en actualisant la page du calendrier sur le PC l'événement s'est affiché !
2 heures que je cherche.
14 nov. 2014 à 19:36
C'était bien enlever (décocher) mon phone calendar, et non ajouter (synchroniser) de mon téléphone vers le pc. J'ai retiré le cochement de la case "phone calendar" sur mon tél, ça synchronise parfaitement.
J'utilise un SONY XPERIA S by the way
Merci beaucoup
29 avril 2016 à 17:52
12 mars 2017 à 09:43