Comment synchroniser Google Agenda Androïd et PC ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
-
 Ton pere -
Bonjour,

Comment synchroniser Google Agenda Androïd et PC ? J'ai tout lu et tout essayé sauf bien entendu ce qu'il faut. Mon QI est mis à rude épreuve. Je demande donc de l'aide à tous ceux qui y sont arrivés.

Merci de vos réponses éclairées et éclairantes.

5 réponses

Bonjour,
Sur SAMSUNG X Cover2 j'ai ouvert le calendrier comme si je voulais ajouter un événement et j'ai ouvert "calendrier" tout en haut. Là j'ai tout décoché sauf "anniv et événements gmail" et "***@***.
Après avoir ajouté mon événement, j'ai ouvert le jour correspondant, j'ai appuyé sur la touche "menu" à gauche sous l'écran et j'ai choisi "synchroniser.
Miracle en actualisant la page du calendrier sur le PC l'événement s'est affiché !
2 heures que je cherche.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci.
C'était bien enlever (décocher) mon phone calendar, et non ajouter (synchroniser) de mon téléphone vers le pc. J'ai retiré le cochement de la case "phone calendar" sur mon tél, ça synchronise parfaitement.
J'utilise un SONY XPERIA S by the way
Merci beaucoup
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
2
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 2 ans plus tard ton message rend encore service... et moi, je crois que j'y suis depuis plus de 2 heures ! Cordialement
Merciiiii
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
8
Merci de cette réponse. En fait, j'arrive à synchroniser du PC vers le mobile, mais pas l'inverse. Et c'est cette fonction qui me manque.
Messages postés
6654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
542
tu as essayé de faire une synchro compte google?
C'est dans les pramètres/comptes
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
8
C'était parce que sur le mobile, j'avais 2 agendas (celui de LG et Google). J'ai désactivé le mobile et ça fonctionne! (Pour le moment! Pourvu que ça dure!!)
Merci à tous.
Messages postés
6654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
542
de rien =).
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015

Bonjour,
Je rencontre le même problème aujourd'hui, et impossible de trouver une réponse.
Pouvez-vous me dire si vous y êtes parvenu en 2013?
En vous remerciant,
Bonne soirée.
Messages postés
6654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
542
de souvenir. Il suffit de faire ton ggogle agenda sur la même adresse mail et c'est automatique.