S4 mini ; Le processus com.android.systemui s'est arrêté

Résolu/Fermé
Milk-Shake - 21 janv. 2017 à 19:28
 Belur - 14 mars 2017 à 16:00
Bonjour,
Depuis hier soir, lorsque j'appuie longtemps sur la touche HOME, de mon Samsung Galaxy S4 mini, un message d'erreur apparaît ; "Le processus com.android.systemui s'est arrêté".
Je ne comprends pas car ça fait un moment que je n'ai rien téléchargé (internet, application, ...), et c'est apparu d'un coup.
J'ai fais une réinitialisation. (Usine). Et malgré tout, ce message apparaît encore et toujours
Merci de votre aide si vous savez comment et quoi faire dans cette situation.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
22 janv. 2017 à 10:12
Bonjour,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
5
Merci beaucoup ca a fonctionné !!! ☺
0
Merci beaucoup !
En effet le problème venait de là.
Je vais laisser un commentaire pour google pour qu'il puisse revoir ce problème.
Sûr qu'il devait avoir un problème avec les Samsung S pour que les S3 et S4 aient le même problème au même moment
Encre merci.
0
bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
22 janv. 2017 à 10:55
Apparemment les Samsung s3 et 4 ne sont pas les seuls touchés il m'a fallu 1 heure d'essais divers et variés pour trouver la solution merci Google!!!!!
0
jonathandu86
22 janv. 2017 à 16:19
franchement merci beaucoup tu m'as sauvé la vie !!! ^^
0
Super j'avais le même problème et après avoir supprimé les dernières mise à jour Google et redémarrer mon Samsung Grand Prime il était comme un NEUF (plus rapide et lisant tout les vidéos) UN GROS MERCI.
0
J'ai le meme probleme que toi c'est arriver aussi hier
Pareille que toi je recherche sans trouver
1
exactement le même problème pour moi, exactement au même moment.
Peut être est-ce une obsolescence programmée, ce n'est qu'une supposition mais c'est quand même louche
0
Pareil pour moi S3 depuis hier soir
0
jonathandu86
22 janv. 2017 à 16:19
moi aussi hier soir mais c'est redevenu normal apres avoir désintaller la mise à jour de L'appli google^^ ouff soulager pour ma part j'avais cru avoir fait une connerie xD
0