Instagram 'erreur' lors d'ajouts de commentairess
Résolu
siideshowbob
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Zarka -
Zarka -
Bonjour,
Cela fait déjà presque 1 semaine que je ne peux plus faire de commentaire sur instagram car quand je poste, il y a constamment un "échec"... J'ai donc tout essayer: me déconnecter et me reconnecter, fermer l'application, enlever le wi-fi et le remettre, éteindre mon portable... Rien à faire ! Je voudrais donc savoir si je supprime l'application et que je la re- télécharge, mon compte sera-t-il supprimer ? Cela arrangera t'il mon probleme si je fais cela? Si non, comment? Svp ..
Merci d'avance
Cela fait déjà presque 1 semaine que je ne peux plus faire de commentaire sur instagram car quand je poste, il y a constamment un "échec"... J'ai donc tout essayer: me déconnecter et me reconnecter, fermer l'application, enlever le wi-fi et le remettre, éteindre mon portable... Rien à faire ! Je voudrais donc savoir si je supprime l'application et que je la re- télécharge, mon compte sera-t-il supprimer ? Cela arrangera t'il mon probleme si je fais cela? Si non, comment? Svp ..
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne peux plus commenter sur instagram
- Instagram commentaire masqué par erreur - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux plus commenter sur instagram - Meilleures réponses
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Je ne peux pas partager une publication instagram en story ✓ - Forum Instagram
- Brouillon instagram - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
4 réponses
Idem,
Bloqué depuis 1 jour....
Voici le message:
It looks like you were misusing this feature by going too fast. You've been blocked from using il: /<br / >br />
blabla...
Normalement le blocage dure 2 jours, d'après ce que j'ai lu sur un autre forum.
Solution que je viens de trouver :
Changer son mot de passe instagram,
et le déblocage à lieu.
A tester pour moi ça vient de fonctionner.
#numaweb :-)
L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, éclairons là ! Num@
Bloqué depuis 1 jour....
Voici le message:
It looks like you were misusing this feature by going too fast. You've been blocked from using il: /<br / >br />
blabla...
Normalement le blocage dure 2 jours, d'après ce que j'ai lu sur un autre forum.
Solution que je viens de trouver :
Changer son mot de passe instagram,
et le déblocage à lieu.
A tester pour moi ça vient de fonctionner.
#numaweb :-)
L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, éclairons là ! Num@
siideshowbob
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Re bonjours, tu as tout à fait raison car quelques jours après, grâce à, je ne sais pas quel miracle.. J'ai pu recommencer à commenter. Cependant le problème est revenu ce matin, je ne sais pourquoi !! Je peux comme tu l'as si bien dis, poster des photos, like, mais sans pouvoir laisser un message, ni de #.. J'ai même essayé de commenter d'un autre compte sur mon portable (j'ai essayé via le compte d'une amie) et ça marche. Donc c'est bien un problème lié a notre propre profil !!
Alexandra
J'ai le même problème depuis ce matin et g déjà changé de mot de passe et tout ce que t'a fait mais rien ne fonctionne. Je peux juste publier des photo et rien de plus
Zarka
Merci beaucoup