Iphone 4 Aucune carte SIM/Réseau indisponible [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
 rider1 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone qui dure depuis une semaine, mais qui devient vraiment problématique depuis quelques jours.
Parfois quand je l'allume il me met : Aucune carte SIM ou réseau indisponible
Avant je l'éteignait et le rallumait et tout allait bien, mais maintenant plus rien a faire. il ne veut pas détecter de réseau ou de carte SIM ! :(
J'ai tenter de l'allumer sans la carte SIM, il ma dit : Pas de carte SIM (La c'est Ok)
J'insère la carte SIM et il me met : SIM verrouillé (La jme dit ok c'est cool il la détecte)
je clique donc sur déveroullier, j'entre le code PIN et la il me redit : Aucune carte SIM.

Quelqu'un a une solution?
Je suis chez orange, c'est l'opérateur qui bug?

3 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
20
Change de carte.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Faut voir avec un qui a orange si cela fait pareil.Sinon detecteur carte sim qui bug

Bonjour.
Cette question étant posée il y'a longtemps, je voulais quand même vous informez que je suis sur Orange, j'ai le même problème. Par contre le mien est un 3G, donc je suis bloquée sur le firmware 4.1.1. Le téléphone n'étant pas sous garantie car c'est l'ami a mon frère qui me l'a donné après plusieurs mois d'utilisation, je ne préfère pas appeler le SAV Apple. Quand j'allume le téléphone, ça m'affiche "Aucune carte sim" et quelques fois, mon iPhone détecte ma carte sim. Je met donc le code PIN, et ça me met "Saisie réussie". Mais après avoir le message "saisie réussie" affichée, sois il met "Réseau indisponible", sois "Carte SIM non valable", ALORS QUE JE SUIS PERSUADÉE QUE MA CARTE SIM MARCHE.

D'autres utilisateurs orange ou peut être d'un autre opérateur auraient-ils le même problème?

Et Kerbi666, où en est tu avec ta situation?
> Natania
trop bon c cool ca marche o top mon vieux Murdock!!!
merci natania, ca marche
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015

ça marche pas moi :(
Pour moi non plus ça ne marche pas