Convertir epub en pdf
Résolu
debutante66
Messages postés
1306
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 27633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 27633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai achete un livre sur la fnac en telechargement il est arrivé en acsm , je voudrais pouvoir en imprimer des extraits, mais fichier imprimer est grisé !
comment dois je faire ? il est bien ouvert dans adobe editions digital, il se lit en epub, mais pas possible d imprimer, cest bien la premiere et derniere fois que je telecharge ! jai telecharger epub removal mais je sais pas si ca a été efficace, quand je vais dans epub to pdf, il me dit erreur sur mon fichier, il fait 5500 ko est-ce que ca vient de la ? depuis trois jours je "patine"
grand merci de votre aide
jai achete un livre sur la fnac en telechargement il est arrivé en acsm , je voudrais pouvoir en imprimer des extraits, mais fichier imprimer est grisé !
comment dois je faire ? il est bien ouvert dans adobe editions digital, il se lit en epub, mais pas possible d imprimer, cest bien la premiere et derniere fois que je telecharge ! jai telecharger epub removal mais je sais pas si ca a été efficace, quand je vais dans epub to pdf, il me dit erreur sur mon fichier, il fait 5500 ko est-ce que ca vient de la ? depuis trois jours je "patine"
grand merci de votre aide
3 réponses
-
bonjour M@rina,
quand jai clisur sur la fnac pour l'acheter on me disait format pdf, et quand jai téléchargé, jau vu acsm.
quand je lai ouvert avec adobe digital edition , il s'est transformé tout seul en pub ! les secrets de l'informatique !
lesoftonic, jai pa pu norton me l'a refusé en disant fichier infecté !
et finalement jai trouvé,
1 jai telechargé epubsoftdrm removal, il a supprimé le drm
2 jai ete sur https://www.epubconverter.com/epub-to-pdf-converter/
et ouf jai eu mon document en pdf ! jai pu imprimer un article,
merci en tous cas de ton aide,
bon dimanche