Accusé réception d'un sms avec un Nokia C3
Résolu
Patoche-29
-
Dana1946 -
Dana1946 -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia C3. Lorsque j'envoie un texto, je ne reçois pas d'avis de réception. Je ne peux pas savoir avec certitude si le destinataire a reçu le message (contrairement à mon ancien portable) où on m'indiquait "message en attente" ou "message envoyé"
D'autre part j'aurais souhaité pouvoir mettre un mot de passe pour accéder à ma messagerie. J'ai bien un code PIN à rentrer quand je le mets en marche mais ça ne me suffit pas. Y a t'il une solution ?
Merci d'avance
Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia C3. Lorsque j'envoie un texto, je ne reçois pas d'avis de réception. Je ne peux pas savoir avec certitude si le destinataire a reçu le message (contrairement à mon ancien portable) où on m'indiquait "message en attente" ou "message envoyé"
D'autre part j'aurais souhaité pouvoir mettre un mot de passe pour accéder à ma messagerie. J'ai bien un code PIN à rentrer quand je le mets en marche mais ça ne me suffit pas. Y a t'il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Accusé de lecture sms
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de lecture whatsapp - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Accusé de reception outlook - Guide
3 réponses
j'ai un nokia c7 et je ne sais pas ce qu'il faut activer pour recevoir l'accusé de réception lorsque j'envoie un sms ect merci.
pour les accusé de reception, il faut faire
Messagerie -> paramètres des messages -> paramètres généraux -> accusé de réception.
Après on peu les consulter dans le message lui même, celui que vous avez encoyer.
Pour le mot de passe,
Paramètre ->sécurité -> niveau de sécurité -> messagerie
Bonne journée
Messagerie -> paramètres des messages -> paramètres généraux -> accusé de réception.
Après on peu les consulter dans le message lui même, celui que vous avez encoyer.
Pour le mot de passe,
Paramètre ->sécurité -> niveau de sécurité -> messagerie
Bonne journée
Menu
Messagerie
Autres
Paramètres messagerie
paramètres généraux
accusé de réception
choisir afficher la note...
En espérant que cela vous aide
Bonne journée...