Problème veille iPod touch 4g 8go
Résolu
Baptiste56100
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Ifu -
Ifu -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bouton veille il ne marche pas et le bouton arrêt aussi et le volume ne marche pas lui aussi, après quand je le laisse se mettre en veille tout seul et que je le déverouille il remarche correctement.
J'hésite à le réinisialiser parce que sa devient énervant. Pour 239€ sa fais chi**
Merci de m'aider;
J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bouton veille il ne marche pas et le bouton arrêt aussi et le volume ne marche pas lui aussi, après quand je le laisse se mettre en veille tout seul et que je le déverouille il remarche correctement.
J'hésite à le réinisialiser parce que sa devient énervant. Pour 239€ sa fais chi**
Merci de m'aider;
A voir également:
- Problème veille iPod touch 4g 8go
- Écran de veille - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
1 réponse
on vous l'a tous dit : apple est parmi les pires constructeurs de walkmans avec supportplus et se font meme gratter par samsung!
239 euros pour un 8 gigas... mon iriver H10 à preque 5 ans et a un DD de 20 gigas. payé 100eu à l'épopque.
mais bon, faut etre fashion et tendance, cowon., archos, iriver les gens connaissent pas meme si ca lit les .ogg et a un vrai decodeur pcm 24bits derriere un ampli mosfet...
239 euros pour un 8 gigas... mon iriver H10 à preque 5 ans et a un DD de 20 gigas. payé 100eu à l'épopque.
mais bon, faut etre fashion et tendance, cowon., archos, iriver les gens connaissent pas meme si ca lit les .ogg et a un vrai decodeur pcm 24bits derriere un ampli mosfet...
iriver H10 c'est un peu moche :) et en plus il n'y a que de la musique dessus même pas de vidéo
bientot apple va sortir des produits inutilisables, sans electronique dedans mais juste pour faire joli.
HUUU TAS VU G 1 NOUVO IPHONE menfous suis bourje j'envoie po de sms moa. kesstufou avec un blackberry?