Les discussions

Samsung galaxy s5 mini (sm-g800f)

 Résolu

Bonjour, Apres un Wipe Data/factory reset mon samsung ne démarre plus meme pas pour aller dans Options de développement et activer Débogage USB pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Nena_809

Envoie de ebooks via iphone

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur le net ou l'appel support ... j'ai de nomb...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Sandra76150

Avis phone and phone

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si comme moi, ils vous ont annulés la commande en vous disant que vous aviez soidisant un impayé. Mais qu'ils vous ont déj...

166 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
artistsam

Débloquer ma carte sim iam

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le code puk de ma carte sim iam lors de plusieurs manipulations aider moi à débloquer ma carte sim Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Sms qui se transforment en mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Archos 50 Helium+, avec Android Lillilop, abonnt Free à 2€. Cela fait plusieurs fois qu'en tapant un SMS il s'affiche qu'il est tra...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Natly

Samsung galaxy a3 lecteur d'empreinte digitale ?

 Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. J'en ai marre de mon iPhone 5c, j'ai donc décidé de prendre le Samsung Galaxy A3. Mais a-t-il ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Mathis

Tablette ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais offrir une tablette a un ami , que pensez vous de celle la ? : https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
natou03moulins

Motorola gleam noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai le motorola gleam noir depuis 2011 et ça va faire 6 ans que je l'ai et il est encore bien et s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Sylvie

Forfaits sfr red

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai souscrit un forfait sfr red a 10e appel illimité avec sms et 20ga Internet j ai vu que depuis le13/06/2017 les appels vers E...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Stockage saturé

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est plein mais je ne sais pas comment le vider. Je le connecte à mon pc mais les photo n'apparaissent pas (et de toute manière...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
fred.ml

Mise a jour carte gps garmin nuvi 200

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour la carte de mon GPS garmin nuvi 200. Comment dois-je faire? Par avance mer...

49 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
JJAPP

La batterie se vide alors qu'elle est neuve ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy core prime. J'ai changé la batterie car l'ancienne se déchargeait assez vite (batterie d'origine). Mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
mj1974

A la recherche d'un jeu wiko

 Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous connait il le nom de ce jeu d'aventure sur wiko ou on l'on doit faire un personnage (grosse boule jaune) trouver des obje...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Demande d'aide pour activer ma carte sim

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essais d'activer ma carte SIM free je n'y arrive pas. j'ai téléphoné 2 fois à free, il mon donné un autre mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop

A l'aide : j'ai un samsung rex 70 je voulais savoir comment le changer en androï

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung rex 70 java je voulais savoir comment changer sa programmation pour le rendre en c++ svp merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
ElementW

Compte empêchant l'activation du téléphone (redmi note 3)

 Résolu

Bonjours à tous, Je tien déjà a préciser que je suis débutant sur androïd. J'ai acheter un Redmi Note 3, je sachant pas pourquoi mais j'ai déjà un c...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Xinoti

Bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de ma tablette samsung galaxi tab A6 pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dori@n

Sos tablette samsung galaxy 2 commandes bloquées

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tablette samsung galaxy 2 s'est bloquée pendant que je regardais un film sur you tube ,image fixe, les commandes ne réagissent plus; pouve...

35 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Fifi

Effacer une image du fond écran sans modifier le reste

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une image du fond écran sans modifier le reste des applications merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Données mobiles depuis zone euro

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai mon forfait mini bloqué 1 Go d'orange et j'aimerais savoir si lorsque j'utilise mes données mobiles au Portugal (zone euro donc) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hai-lyn

Ajouter une sonnerie sur galaxy trend

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau telephone galaxy trend et je voudrait rentrer une nouvelle sonnerie , j'ai essayé mais j'ai l'impression qu...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
^^

Transfert de photos

 Résolu

Comment faire passer des photos de mon téléphone One+ à mon ordinateur Asus? J'en ai besoin pour alimenter mon blog. Merci de vos suggestions!

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Spirea

Numéro de portable bloqué en théorie et pas en pratique !

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un numéro de portable sur mon I-Phone SE. Cela apparaît comme bloqué, cependant cette personne continue à m'envoyer des messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fred.ml

Nokia,***. imei1:***

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux avoir code de sécurité de mon Nokia :IMEI;*** Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
bendrop

L'application "contacts" s'est arrêtée.

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Je possède un ALCATEL ONE TOUCH Idol S et quand j'appui sur l'icone "contacts" j'ai le message suivant: "L'applicati...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Southey

Se battre contre sfr

 Résolu

Bonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Delavegas

Suppression des mails sur iphone 5 s

 Résolu

Bonjour Dans mon activite professionnelle je fonctionne avec une messagerie mail avec un serveur pop webmail roundcube ovh lie avec outlook. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
MEPHISTO69

Iu s'est arreté sur galaxy s5

 Résolu

Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP. Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon gal...

50 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Linou

Récupérer photos supprimées samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai par mégarde supprimé toutes mes photos/vidéos/screens de mon smartphone. Je suis sous Samsung Galaxy S5. J'ai une carte S...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
diaz

Comment appeler en belgique ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je fais d'un fixe pour appeler d'un fixe sur ces numéro : 087/****** et sur 04*******. Quand je met le 003...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jpb

Qui a déjà gagner un iphone 6 sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Je veux un iPhone 6 mais j'ai pas d'assez d'argent alors je voulais vous demandez qui a déjà gagner un iPhone 6 sur internet merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Shadowws

Réinstallation du logiciel du téléphone

 Résolu

Mon téléphone samsung android affiche une fenêtre qui réapparait sans arrêt. je veux réinstaller le logiciel du système du téléphone car c'est un bugg...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dan2015

Comment mettre 3 numéros illimités avec sfr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Angéline

Rechargement pour envoi texto

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer des textos à sfr mais il m'est répondu que mon crédit n'était pas suffisant ? Je ne comprends pas ! D'autre part je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MPMP10

Achat telephone mobile

 Résolu

bonjour, pour un achat cible j'ai besoin de connaitre quelles sont les specificites entre Iphone Ipad ou smarthphone remerciements

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Jimpix

Superposition écran sur alcatel idol 3

 Résolu

Bonjour, Comment désactivée les superposition d'écran. Je comprend rien du tout Merci par avance de vos réponses Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
puma

Tac-70031

 Résolu

Bonjour, où trouver le mot de passe pour inscrire ma tablette sur ma livebox ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ubu

Impossible d'avoir internet bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait Bouygues Télécom à 1€99 avec 20GO en 4G sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'un réseau 4G. J'ai déjà fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
iceBawa

Recuperer photo supprimé sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Suite a un mauvais jalibreak de mon iphone 3gs j'ai perdu des photo importante et je n'avais pas synchroniser mon i phone pour les...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jhd02

Activation carte sim

 Résolu

Bonjour, Maintenant j'ai identifiant et mot de passe corrects je tombe sur mon compte abonné mais pas de rubrique activation de la carte SIM. Ca fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Janine

Android nougat prévue pour quand pour moto x play

 Résolu

Bonjour, j'ai un Moto X Play je voudrais savoir pour quand la mise à jour vers Android Nougat est prévue (7.0.1) car j'ai vue quelle était prévue mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
team-off

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, ma sonnerie marche pas Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notes a disparu de mon iphone 5 c sos

 Résolu

Bonjour, "Notes" a disparu de mon Iphone 5C, Comment faire svp pour récupérer mes notes et faire réapparaitre l'Icone (a disparu des applications d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
nicolassssss

Conseil et aide pour achat

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de solliciter votre aide pour l'achat d'un smartphone, je me suis fait volée le mien ( c'était un cadeau)...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
louda78

Video corrompus à cause de manque de place sur android

 Résolu

Amis internaute Bonjour Je filmer une vidéo avec l'application spy camera (pour des raisons personnel)est mon téléphone ma mis un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel sans cesse

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrai signaler un "bug" sur mon téléphone Wiko qui n'arrête pas d'appeler sans, évidemment, que je lui demande.Quelqu'un ici...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dark_another

Lenny 3 : réception / envoi des photos

 Résolu

Bonjour, Mon Lenny 3 ne réceptionne pas les photos ; je reçois quelques jours après un code où je dois me connecter sur www.mms et télécharger les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
_Ritchi_

Où trouver code pin tél samsun galaxy j7 que je viens d'acheter?

 Résolu

Bonjour, où et comment trouver code pin de mon smartphone samsung galaxy j7 que je viens d'acheter? Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch ne veut plus s'allumer en 5mins

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...

43 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
morte de peur

Impossible de telecharger watts app avec windows store

 Résolu

Bonjour, Mon windows store refuse de telecharger watts app. A chaque essai il me met echec. Comment faire? Configuration: Android / Opera Next ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
u sanfo issaka
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 39 593