Impossible dissocier compte gmail sur mon téléphone
Résolu
tinyflea
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un vrai casse-tête pour moi depuis hier soir.
J'ai 3 comptes gmail enregistrés sur mon téléphone, dont un dont je ne veux plus gérer les mails entrants;
Mais le souci, c'est que je ne parviens pas à le virer de mon téléphone (S7).
D'habitude, je pouvais me déconnecter du compte, déjà, mais là je ne peux pas, je ne vois pas où ça se trouve, du coup, j'ai les 3 comptes en permanence et une quantité de messages phénoménaux qui arrivent...
Je souhaite donc simplement pouvoir me déconnecter du compte, sur galaxy S7, si quelqu'un peut m'aider...
Un vrai casse-tête pour moi depuis hier soir.
J'ai 3 comptes gmail enregistrés sur mon téléphone, dont un dont je ne veux plus gérer les mails entrants;
Mais le souci, c'est que je ne parviens pas à le virer de mon téléphone (S7).
D'habitude, je pouvais me déconnecter du compte, déjà, mais là je ne peux pas, je ne vois pas où ça se trouve, du coup, j'ai les 3 comptes en permanence et une quantité de messages phénoménaux qui arrivent...
Je souhaite donc simplement pouvoir me déconnecter du compte, sur galaxy S7, si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:
- Impossible dissocier compte gmail sur mon téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide