Achat Occasion GPS Tom Tom
Résolu
Daumesnil1312
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois acheter un GPS.
On me propose un Tom Tom Go 60 d’occasion.
A quoi je dois faire particulièrement attention pour conserver les mêmes fonctionnalités gratuites que le 1er utilisateur ?
Merci de vos réponses.
D
Je dois acheter un GPS.
On me propose un Tom Tom Go 60 d’occasion.
A quoi je dois faire particulièrement attention pour conserver les mêmes fonctionnalités gratuites que le 1er utilisateur ?
Merci de vos réponses.
D
A voir également:
- Tomtom occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reparer ventouse tomtom - Forum GPS
- Carte sd renault tomtom ne fonctionne plus ✓ - Forum GPS
- Installer waze sur carminat tomtom ✓ - Forum GPS
2 réponses
Bonjour,
L'utilisateur actuel a lié son GPS GO 60 à son compte TomTom lui seul peut le mettre à jour et bénéficier des fonctionnalités gratuites en se connectant avec son email et son mot de passe via l'application TomTom MyDrive Connect il doit donc supprimer cet appareil de son compte via TomTom MyDrive Connect afin que tu puisses créer ton compte et y ajouter ce GPS.
L'utilisateur actuel a lié son GPS GO 60 à son compte TomTom lui seul peut le mettre à jour et bénéficier des fonctionnalités gratuites en se connectant avec son email et son mot de passe via l'application TomTom MyDrive Connect il doit donc supprimer cet appareil de son compte via TomTom MyDrive Connect afin que tu puisses créer ton compte et y ajouter ce GPS.
C'est exactement ce que je voulais savoir...