Les discussions

Galaxy..

Résolu

Bonjour, ont vient de M offrir un galaxy tab 10 et j ai déjà un galaxy note 4 et un galaxy 6 edge + es-ce que je peut recharger ma tablette avec un de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
djnanard77

Téléphone nokia c3

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder au choix de la langue dans un portable Nokia C3 actuellement en allemand (que je ne parle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Enwar7

Iphone se

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Iphone. Afin de l'activer il faut que je le connecte à itunes cependant la version n'est pas assez récente....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Enwar7

Debloquer la carte sim en permanence

Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre mon iPhone 7 qui est sous la derniere version d' iOS, je dois mettre le code d'activation du portable mais ensuite il me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
christos14

Cartea sim

Résolu

comment debloquer un telephone avec une carte sim orange? pour mettre une carte sim sfr.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
martine1000

Comment enlever le son des sms pour le mode vibreur ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 6s depuis vendredi dernier, mon ancien iPhone n'ayant pas supporté un voyage 20 000 lieux sous les water. Sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Melofairy

Téléphone piraté ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp.. Ma femme m'a envoyé une photo ( de notre enfant ) mais je l'ai recu d'un numéro inconnu alors qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
VaiRoXe25

Piratage du satellite locale

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut se connecté à un satellite pour les recherches scientifiques GPS,sans code et comment ça marche?

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jimpix

Samsung galaxy s2 transfert images pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc. Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable us...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
anniedid35

Lg m160

Résolu

Bonjour , depuis peu , mon épouse à un LG M160 , elle n'arrive plus à lire les MMS qu'elle reçoit ....( est-ce grave Docteur ??? ) Vous m'avez , plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Bexinette

Activation sim free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Free! J'étais avant chez orange, j'ai donc fait une portabilité. On m'a dit que la portabilité s'effec...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
93380

Mise à jour iphon 4

Résolu

Bonjour je voudrais une mise à jour ios 9 pour mon iphon 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13

Équivalence d'instragram

Résolu

Bonjour, je possède l'Iphone 3GS et l'IOS n'est pas compatible avec celle demandée par Instagram. Existe - t - il son équivalence mais disponible avec...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Cam1000

Repondeur free box

Résolu

Bonjour, Peut interroger le répondeur d'un appareil téléphonique en etant completement dégrouper avec free box Merci pour votre aide bon dima...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Coco

Compte icloud

Résolu

Bonjour enfaite j'ai vendue mon iphone mais avant de réinitialiser j'ai oublié de déconnecter mon compte icloud et du coup la personne qui a mon ancie...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
fred.ml

Problemes de connection suite depanage d'ordinateur

Résolu

Bonjour, suite a des problemes d'ordinateur le logiciel de tomtom home a disparu des aplications? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
nemrod18

Chute asser haute

Résolu

Salut j'ai fait tomber mon téléphone aujourd'hui en me retournant il est tomber de très haut et il n'es pas abîmer es que il peut y'avoir un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Microsoft lumia 550

Résolu

Bonjour, je possède un Microsoft Lumia 550 et après une réinitialisation, aucunes applications ne s'est installée et le Windows Store n'est même pas i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
madmyke

Mise à jour pas demandé

Résolu

Bonjour malgré avoir désactivé les mises à jour automatiques sur mon galaxy s4 mini j'ai celle du logiciel qui c'est téléchargé et me demande de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
RomainJavourez

Parametres sfr pour surfer avec iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'option pass surf 2 chez SFR, et je n'arrive pas à avoir les paramétrages pour mon Iphone, est ce que quelqu'un peu...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
iphone6

Comment espionner un téléphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment espionner un Samsung Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jeanbern

À l'aide je ne sais plus quoi faire pour l'ouvrir

Résolu

Jai fait tombée mon iPhone 4s sur le bouton pour fermer et en plus il n'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
firestorm67

Telechargement aplication

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé l'application Wattpad de mon IPhone car je n'arrivais plus à l'ouvrir. Mais en voulant la retélécharger un possible de le fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Reconnection d'application impossible

Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'adresse Gmail, je n'arrive pas à me reconnecter à mon jeu. J'ai installé ce jeu à l'appui d'une première adress...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
alyssa

Bouton home cassé iphone 5s

Résolu

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon iPhone 5s mais le bouton home ne marche plus. Et comme avec la mise a jour on doit appuyer sur le bouton home pour ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Code

Résolu/Fermé

code universel de flachage samsung

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
piquesous

Je suis un homme saint, humble..

Résolu/Fermé

Je suis la pour mon téléphone une affaire d'oublier de mon schema . le nom du téléphone est .s...mobile

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Dori@n

Iphone 7 ou 7 plus ?

Résolu

Que choisir s'il vous plait j'hésite entre l'iphone 7 ou le 7 plus sachant que je veux un téléphone grand mais j'hésite trop le qu'elle prendre donner...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bibix93

Code verrouillage téléphone sm-b310e

Résolu

Assistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublie

Résolu

je oublié le mot de passe déverrouillage de mon téléphone pouvez vous m'aider svp?

Dori@n

Conservation mms reçu

Résolu

Bonjour, si je touche pas aux mms que j'ai reçu je peux les garder combien de temps? cordialement Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
sulfurious

Munero telephone

Résolu

Bonjour, je recherche le numero telephone de PEECKLHAN LETHICIA DE CALAIS 62100 MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

makamou

Lire ses messages d'un autre téléphone portable

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum. Avant de poster j'ai chercher la solution dans le forum ,mais je n'ai pas trouvé. Je souhaiterais savoi...

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
eli

Déverrouillage de htc 83100 bloqué

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un souci avec mon téléphone. En effet mon petit frère a maintes fois essayer de déverrouiller mon téléphone jusqu'à ça s'est bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Appels en absence

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas ou prendre mes appels en absence mrs remerciements Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
iliona

Impossible d'accéder aux photos icloud avec mon iphone 4

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible, ou si il y avait un solution pour pouvoir accéder aux photos de mon iPhone sauvegardées sur iCloud vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
fred.ml

Carte sim red pas reçue

Résolu

bonsoir j 'ai commandé une carte sim le 30.04.17 envoyée soit disant dans les 2 à 5 jours toujours rien reçu . comment les prévenir merci cord...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
dikdik1424

Bloquer appel masqué

Résolu

Bonjour, Peut on bloqué un appel masqué sur un IPHONE 4 a partir d'une application de l'appareil Merci pour vos réponses Maurice ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Merci beaucoup

Gps

Résolu

je dois me rendre en bretagne , j'ai donc 10h de route. si j'utlise mon portable en mode GPS combien vais-je utiliser sur mon forfait de 2 giga me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
madmyke

Activation

Résolu

Bonjour jvoulee savoi comment réactivité ma carte sim sfr que j utiliser avant car il marche pas maintenant

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Acerol

Compatibilité samsung j5 mhl

Résolu

Bonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir si mon samsung j5 est compatible avec mhl j'ai fait quelques recherches et un coup c'est oui un coup c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ggfcvn

Que veut dire notmo dans comm telephoniques

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Photos

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a supprimer des photos dans autoback je n ai pas de poubelle pour les supprimer que dois je faire qu'un peut M aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un portable LISTO 401 de chez Boulanger ,mon problème est le suivant : je ne peux plus mettre de fond d'écran , le portable reste noi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
cesar53

Application android, sms gratuit et appel gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais une application Android pour envoyer des SMS gratuitement et appeler gratuitement a partir de mon smartphone. Gratuitement m...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Coupouchetty

Comment télécharger des vidéos vers mon mobile ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des vidéo depuis le net vers mon mobile via le cable usb! comment je doit procéder? Vu que il faudrait dabord e...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
rihana

Contact en page d' accueil

Résolu

Bonjour, j' avais un Sony ( 5 ans ) et je pouvais mettre un ( ou plusieurs ) contact favori en page d' accueil .... gain de temps important. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Honor 7

Résolu

Bonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...

emmma

Mon samsung galaxi grand prime est bloquè

Résolu

bonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...

ianik

Poi pour camping cariste

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Série 770 LMT. Je pensais y trouver les POI relatifs au camping cariste (aire de service et stationnemen...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
nemrod18
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 40 070