Les discussions
Sos code itel chinoi
Résolu/FerméBonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...
Mes contacts supprimés, aidez moi
RésoluBonjour, Avant de procéder à une restauration, j'ai copié tous mes fichiers du portable sur l'ordi ....ensuite, je les ai recopié à nouveau sur...
Guide utilisateur mobile samsung e1200
RésoluBonsoir, On m'a donné un téléphone mobile Samung E 1200 mais sans guide de l'utilisateur en français et je n'arrive pas à le trouver sur internet apr...
Liste des pays gratuits avec free mobile
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...
Application waze
RésoluBonjour, je vais me rendre en Israel et je souhaiterai utiliser waze GPS en mode hors ligne(Samsung andoid).Si j'ai bien compris je programme par ex...
Le processus com.android.phone s'est arrêté galaxy s4 mini
RésoluBonjour, lorsque je maintiens l'appuie sur la bouton menu pour afficher les programme en cours d'exécution ce message s' affiche :" le processus com...
Jai perdu mon numéro de centre de messagerie
RésoluBonjour j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Téléphone avec batterie non amovible tombé dans les toilettes !
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai eu un petit problème... mon galaxy A5 est tombé dans les toilettes ! je l'ai immédiatement sortit de l'eau et il marchai...
Alcatel pixi 4-6
RésoluBonjour, merci de me dire comment on peux retirer la batterie de ce telephone?
Connexion en wifi
RésoluBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter en wifi sur mon tel mobile ni sur ma tablette alors que tout fonctionnait parfaitement il y ...
Message autorisez "x" à accéder vos données de localisation..
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 depuis hier. J'ai télécharger une application (FlashCode) et j'ai reçu un message disant "Autoriser FlashC...
Wiko lenny 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Ipod Touch, malheureusement il n'est pas connecté car je l'ai rallumé car il n'avait plus de batterie. ...
Langue d'utilisation désormais incompréhensible
RésoluEn voulant annuler une langue d'idéogrammes (chinois ou autre), la langue d'utilisation est passée du français à une langue d'idéogrammes. Je ne peux ...
Batterie interne introuvable en magasin et sur le net
RésoluBonjour, je cherche désespérément une batterie interne pour mon smartphone Inovalley; Li-ion 1500mha 3,7v mod:W80 ou une équivalente;Impossible de ...
Télécharger jeux gratuit sur ma tablette
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de télécharger le arctools 0.76 ma tablette logicom le télécharge mais il reste bloqué, comment dois-je m'y prendre pour mettr...
Créer une compte chez free sans domicile
RésoluBonjour à tous, J'aimerais bien savoir si'l est possible de ouvrir une compte chez free (celle de telephonie et internet mobile pour 19,99€) sans avo...
Galaxie edge 6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas accéder à mes mails car il y a un message qui dit synchronisation maître désactivée. Comment faire. ...
Carte sim non valide
Résolubonjour voila le message reçu par l'iphone suite à un changement de carte
Apple store en chinois sur mon ipad !!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai fait ma mise à jour IOS6 sur mon IPad à l'occasion d'un voyage de deux jours en Chine et maintenant mon Apple store nouvelle version est...
Quelle tabette ou équivalent choisir ?
RésoluBonjour, A la recherche d'un appareil pour surfer et visionner des vidéos pour une somme modique, avec une bonne autonomie, mon choix s'est orient...
S4 mode sécurisé , résolu
RésoluBonjour à tous, Mode sécurisé sur S4. Qq icônes ne réapparaissent pas. J'ai suivi cette démarche : - batterie enlevée, - alterner + et - sur l...
Problème pour envoyer mms samsung sgh-j700
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ,il m'est impossible d'envoyé un MMS avec le portable SAMSUNG SGH J700 a chaque tentavive il me marque "abonné inc...
Compte google : "impossible de se connecter"
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours (et l'échange de mon téléphone), impossible de me connecter à mon compte Google sur mon Sony Xperia SP. Le messag...
Changement carte sim
Résolubonjour Ayant un téléphone inutilisé, j'ai commandé une autre carte Sim Free mais elle ne fonctionne pas car le téléphone a en mémoire un autre numér...
Réclamation
RésoluBonjour, Bonsoir, S'il vous plaît pourriez vous me communiquer l'adresse de la direction de SFR afin de leur exposer les problèmes rencontré ...
P9 mate
RésoluBonjour, j'ai mon huawei p9 mate acheter il y a une semaine ne s'allume plus. que puis je faire. Merci, Salutations
Difficultés à télécharger certaines applications
RésoluBonjour. J'utilise un IPhone 4.Lorsque je veux télécharger des applications, voici le message qui s'affiche : You must update to iOS 8.0 in order t...
Traitement de texte gratuit pour tablette samsung galaxy tab e
RésoluJ'aimerais recevoir les indications pour obtenir le moyen pour atteindre cet objectif. Merci beaucoup.
Savoir la signification des icones sur mon mobile
RésoluBonjour, je voudrais savoir la signification des icones de mon Wiko lenny3... Merci ...Cordilement
Motorola moto g ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon Motorola G, acheté il y a huit jours, refuse de démarrer (il fonctionnait auparavant). La petite LED blanche s'allume parfois une o...
Comment insérer la carte sim pour iphone
Résolu/FerméBonjour, Pour pouvoir insérer la carte sim sur un iPhone, il faut regarder en haut à droite de la prise casque là il y a un petit trou. Il faut met...
Bloquer un numéro sur wiko
RésoluBonjour, Je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone afin que ce ne numéro ne puisse plus m'envoyer de messages ( surtout ) et si possibilité, ...
Activations impossibles à répétitions
RésoluBonjour, J'ai mon iPhone 5s depuis 2 ans maintenant, il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, mais la mémoire est pleine. Cependant, ça m...
Icloud - j'ai besoin d'information
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre le fonctionnement d'iCloud ... ce que j'ai compris c'est que chaque compte Apple a une capacité de 5Go (peut importe...
Consulter son forfait laposte mobile
RésoluBonjour, j'ai un forfait laposte mobile et je n'arrive pas a consulter mon credit pouvez vous me dire quel numero je dois composer pour le consulté me...
Geolocalisation
RésoluBonjour, peut on verifier si quelqu un tente ou vous geolocalise? sans votre approbation merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Déblocage tablette acer iconia
Résolubonjour j'ai une tablette acer Iconia bloqué et je veux la débloqué merci
S6 signale (aucune carte sim)
RésoluBonjour, mon S6 a la mise en route ce matin me signale "aucune carte SIM'. alors que la carte est bien en place . ou est le problème ? Configurat...
Transfert de photos pc sur portable
RésoluBonjour, Comment transférer les photos de mon PC sur mon portable Samsung player 5 J'ai tenté avec prise USB, ça ne fonctionne pas ? Merci beaucou...
Connecter un wiko au pc
RésoluBonjour, j'ai un wiko rainbow 4g. mon pc est windows 8 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant activ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Mon mot de passe perdu et ma boite est ouverte je veux changer mon mot de passe j'utilise iphone5s merci. Configuration: iPhone / Chro...
Comment ne pas afficher adresses email dans contact?
RésoluBonjour a tous! J'ai un iPhone 7 tournant sous iOS10.3 et je voudrais savoir comment faire pour que les adresses email ne s'affichent plus dans la li...
Logicom l-egant one-r
RésoluBonjour, alors j'ai acheté mon téléphone je l'ai même pas encore utilisé, j'y ai même pas encore mis ma puce. Je l'ai juste connecté (wifi, compte goo...
Probléme os - acer iconia b1-710
RésoluJ'aimerais Réinstaller L'OS de ma tablette Iconia B1-710 mais je ne sait pas quoi faire avec le fichier une fois extrait et copier sur la carte SD il ...
Verre trempé samsung s7 edge.
Résolubonjour à tous. voila je vient d’acquérir un Samsung s7 Edge et je voudrai bien protéger l’écran avec un verre trempé mai impossible de le trouver....
Numéro téléphone
RésoluBonjour, j'ai une question Comment je peux trouver un numéro téléphone portable suivant:07....3132 J'oubliais les deux numéro Merci Configu...
Perte de données
RésoluBonjour, J'ai dû par erreur effacer un truc sur mon samsung note 3, en rentrant dans mes fichiers puis device storage... à la suite de cela: - t...