Les discussions
Galaxy..
RésoluBonjour, ont vient de M offrir un galaxy tab 10 et j ai déjà un galaxy note 4 et un galaxy 6 edge + es-ce que je peut recharger ma tablette avec un de...
Téléphone nokia c3
RésoluBonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder au choix de la langue dans un portable Nokia C3 actuellement en allemand (que je ne parle ...
Iphone se
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Iphone. Afin de l'activer il faut que je le connecte à itunes cependant la version n'est pas assez récente....
Debloquer la carte sim en permanence
RésoluBonjour, Lorsque je demarre mon iPhone 7 qui est sous la derniere version d' iOS, je dois mettre le code d'activation du portable mais ensuite il me...
Cartea sim
Résolucomment debloquer un telephone avec une carte sim orange? pour mettre une carte sim sfr.
Comment enlever le son des sms pour le mode vibreur ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPhone 6s depuis vendredi dernier, mon ancien iPhone n'ayant pas supporté un voyage 20 000 lieux sous les water. Sur mon...
Téléphone piraté ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp.. Ma femme m'a envoyé une photo ( de notre enfant ) mais je l'ai recu d'un numéro inconnu alors qu'e...
Piratage du satellite locale
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir comment on peut se connecté à un satellite pour les recherches scientifiques GPS,sans code et comment ça marche?
Samsung galaxy s2 transfert images pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc. Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable us...
Lg m160
RésoluBonjour , depuis peu , mon épouse à un LG M160 , elle n'arrive plus à lire les MMS qu'elle reçoit ....( est-ce grave Docteur ??? ) Vous m'avez , plus...
Activation sim free mobile
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Free! J'étais avant chez orange, j'ai donc fait une portabilité. On m'a dit que la portabilité s'effec...
Mise à jour iphon 4
RésoluBonjour je voudrais une mise à jour ios 9 pour mon iphon 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Équivalence d'instragram
RésoluBonjour, je possède l'Iphone 3GS et l'IOS n'est pas compatible avec celle demandée par Instagram. Existe - t - il son équivalence mais disponible avec...
Repondeur free box
RésoluBonjour, Peut interroger le répondeur d'un appareil téléphonique en etant completement dégrouper avec free box Merci pour votre aide bon dima...
Compte icloud
RésoluBonjour enfaite j'ai vendue mon iphone mais avant de réinitialiser j'ai oublié de déconnecter mon compte icloud et du coup la personne qui a mon ancie...
Problemes de connection suite depanage d'ordinateur
RésoluBonjour, suite a des problemes d'ordinateur le logiciel de tomtom home a disparu des aplications? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Chute asser haute
RésoluSalut j'ai fait tomber mon téléphone aujourd'hui en me retournant il est tomber de très haut et il n'es pas abîmer es que il peut y'avoir un problème ...
Microsoft lumia 550
RésoluBonjour, je possède un Microsoft Lumia 550 et après une réinitialisation, aucunes applications ne s'est installée et le Windows Store n'est même pas i...
Mise à jour pas demandé
RésoluBonjour malgré avoir désactivé les mises à jour automatiques sur mon galaxy s4 mini j'ai celle du logiciel qui c'est téléchargé et me demande de l'ins...
Parametres sfr pour surfer avec iphone
Résolu/FerméBonjour, Je viens de souscrire à l'option pass surf 2 chez SFR, et je n'arrive pas à avoir les paramétrages pour mon Iphone, est ce que quelqu'un peu...
Comment espionner un téléphone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment espionner un Samsung Configuration: iPhone / Safari 10.0
À l'aide je ne sais plus quoi faire pour l'ouvrir
RésoluJai fait tombée mon iPhone 4s sur le bouton pour fermer et en plus il n'ouvre plus
Telechargement aplication
RésoluBonjour, J'ai supprimé l'application Wattpad de mon IPhone car je n'arrivais plus à l'ouvrir. Mais en voulant la retélécharger un possible de le fa...
Reconnection d'application impossible
RésoluBonjour, Suite à un changement d'adresse Gmail, je n'arrive pas à me reconnecter à mon jeu. J'ai installé ce jeu à l'appui d'une première adress...
Bouton home cassé iphone 5s
RésoluBonsoir, j'ai réinitialisé mon iPhone 5s mais le bouton home ne marche plus. Et comme avec la mise a jour on doit appuyer sur le bouton home pour ouvr...
Je suis un homme saint, humble..
Résolu/FerméJe suis la pour mon téléphone une affaire d'oublier de mon schema . le nom du téléphone est .s...mobile
Iphone 7 ou 7 plus ?
RésoluQue choisir s'il vous plait j'hésite entre l'iphone 7 ou le 7 plus sachant que je veux un téléphone grand mais j'hésite trop le qu'elle prendre donner...
Code verrouillage téléphone sm-b310e
RésoluAssistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E
Mot de passe oublie
Résoluje oublié le mot de passe déverrouillage de mon téléphone pouvez vous m'aider svp?
Conservation mms reçu
RésoluBonjour, si je touche pas aux mms que j'ai reçu je peux les garder combien de temps? cordialement Configuration: Windows / Firefox 53.0
Munero telephone
RésoluBonjour, je recherche le numero telephone de PEECKLHAN LETHICIA DE CALAIS 62100 MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Lire ses messages d'un autre téléphone portable
Résolu/FerméBonjour a tous je suis nouveau sur ce forum. Avant de poster j'ai chercher la solution dans le forum ,mais je n'ai pas trouvé. Je souhaiterais savoi...
Déverrouillage de htc 83100 bloqué
RésoluBonjour, Svp j'ai un souci avec mon téléphone. En effet mon petit frère a maintes fois essayer de déverrouiller mon téléphone jusqu'à ça s'est bloqu...
Appels en absence
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas ou prendre mes appels en absence mrs remerciements Configuration: Windows / Firefox 53.0
Impossible d'accéder aux photos icloud avec mon iphone 4
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible, ou si il y avait un solution pour pouvoir accéder aux photos de mon iPhone sauvegardées sur iCloud vi...
Carte sim red pas reçue
Résolubonsoir j 'ai commandé une carte sim le 30.04.17 envoyée soit disant dans les 2 à 5 jours toujours rien reçu . comment les prévenir merci cord...
Bloquer appel masqué
RésoluBonjour, Peut on bloqué un appel masqué sur un IPHONE 4 a partir d'une application de l'appareil Merci pour vos réponses Maurice ...
Gps
Résoluje dois me rendre en bretagne , j'ai donc 10h de route. si j'utlise mon portable en mode GPS combien vais-je utiliser sur mon forfait de 2 giga me...
Activation
RésoluBonjour jvoulee savoi comment réactivité ma carte sim sfr que j utiliser avant car il marche pas maintenant
Compatibilité samsung j5 mhl
RésoluBonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir si mon samsung j5 est compatible avec mhl j'ai fait quelques recherches et un coup c'est oui un coup c'e...
Photos
RésoluBonjour, Je n arrive pas a supprimer des photos dans autoback je n ai pas de poubelle pour les supprimer que dois je faire qu'un peut M aider svp ...
Fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai un portable LISTO 401 de chez Boulanger ,mon problème est le suivant : je ne peux plus mettre de fond d'écran , le portable reste noi...
Application android, sms gratuit et appel gratuit
RésoluBonjour, je voudrais une application Android pour envoyer des SMS gratuitement et appeler gratuitement a partir de mon smartphone. Gratuitement m...
Comment télécharger des vidéos vers mon mobile ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais télécharger des vidéo depuis le net vers mon mobile via le cable usb! comment je doit procéder? Vu que il faudrait dabord e...
Contact en page d' accueil
RésoluBonjour, j' avais un Sony ( 5 ans ) et je pouvais mettre un ( ou plusieurs ) contact favori en page d' accueil .... gain de temps important. J'...
Honor 7
RésoluBonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...
Mon samsung galaxi grand prime est bloquè
Résolubonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...
Poi pour camping cariste
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Série 770 LMT. Je pensais y trouver les POI relatifs au camping cariste (aire de service et stationnemen...