Les discussions

Activation

Résolu

Bonjour jvoulee savoi comment réactivité ma carte sim sfr que j utiliser avant car il marche pas maintenant

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Acerol

Compatibilité samsung j5 mhl

Résolu

Bonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir si mon samsung j5 est compatible avec mhl j'ai fait quelques recherches et un coup c'est oui un coup c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ggfcvn

Que veut dire notmo dans comm telephoniques

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Photos

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a supprimer des photos dans autoback je n ai pas de poubelle pour les supprimer que dois je faire qu'un peut M aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un portable LISTO 401 de chez Boulanger ,mon problème est le suivant : je ne peux plus mettre de fond d'écran , le portable reste noi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
cesar53

Application android, sms gratuit et appel gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais une application Android pour envoyer des SMS gratuitement et appeler gratuitement a partir de mon smartphone. Gratuitement m...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Coupouchetty

Comment télécharger des vidéos vers mon mobile ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des vidéo depuis le net vers mon mobile via le cable usb! comment je doit procéder? Vu que il faudrait dabord e...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
rihana

Contact en page d' accueil

Résolu

Bonjour, j' avais un Sony ( 5 ans ) et je pouvais mettre un ( ou plusieurs ) contact favori en page d' accueil .... gain de temps important. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Honor 7

Résolu

Bonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...

emmma

Mon samsung galaxi grand prime est bloquè

Résolu

bonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...

ianik

Poi pour camping cariste

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Série 770 LMT. Je pensais y trouver les POI relatifs au camping cariste (aire de service et stationnemen...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
nemrod18

Free

Résolu

bonjours j'ai commander ma carte sim vendredi, je voudrais savoir quand je vais la recevoir sachant qu'hier c'était ferier

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Madi

Iphone: wifi connecté mais pas accès internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone, le problème est pour me connecter a internet en WIFI. J'ai configuré mon Iphone avec la clé wep de mon route...

37 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marila

Comment créer un compte itunes/iphone sans carte bancaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu passer beaucoup de personnes qui se posent la question "Comment créer un compte iTunes/iPhone sans carte bancaire." Toutes les r...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
SEYDOU

Mon portable ne se recharge qu'à 99%

Résolu

Bonjour J'ai un portable LG qui a environ 5 ans il me semble. Bref un vieux. J'ai l'habitude de le décharger complètement environ une fois par mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Missratatine

Achat par crédit ou heure d'appel?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs mois avec mon forfait téléphonique. (je ne sais pas bien si c'est une incompréhension ou un probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
regcal

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je veux mettre un mot de passe sur ma tablette Polaroid et je ne sais pas comment faire pour le mettre pouvez-vous m'aider merci Conf...

Jaja

Icloud récupération données

Résolu

Bonjour, Comment transférer, en 1 fois, mes photos de icloud sur mon pc et les effacer de icloud. (sélectionner/copier/coller ne fonctionne pas) M...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Forfait

Résolu

Bonjour, Je possède le forfait free a 2€ et j'aimerais savoir si j'envoie un sms à un mobile qui possede un forfait français mais qui est a l'etrange...

piquesous

Comment utiliser ccleaner sur android

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Ccleaner sir mon android, mais je ne sais pas comment nettoyer avec Merci de m'aider Config...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
SONO2

Pin non verrouillé

Résolu

Bonsoir à tous, Mon fils ne se souvient plus de son code PIN ... quand il m'a dit le problème, je pensais rentre le PUK .... mais le soucis c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hydr0s

Déverrouiller le gsm alors que l'afficheur est toujours noir

Résolu

Rebonjour, Comment déverrouiller mon GSM alors que l'afficheur est toujours noir puisqu'il est tombé. Merci d'avance pour votre soutien si impo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mery

Disparition d'icônes launcher google now

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé suite à une mauvaise manip l'icône appareil photo de mon Galaxy S7. J'utilise le Launcher Google Now et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mayot35

Desactivation icloud

Résolu

Bonjour! j'ai acquis un iphone 6s (2e main). Mais l'ancien acquéreur ne se souvient plus des mots de passe icloud ni apple. Impossible pour moi de t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Mot de passe

Résolu

Bonjour, mauvais mot de passe mais ok pin comment débloquer Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dori@n

Impossible de répondre par sms [iphone5s]

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours je ne peux plus lire ou répondre à mes messages (sms ou imessage), quand je clique sur le message ou que je cli...

Davidc1nrv

Export des contacts vers outlook

Résolu

Bonjour. Mon dossier Contacts d'Outlook est vide et je souhaite y copier les contacts de mon iPhone iOS7. Avec l'iPhone connecté au PC, sous iTunes j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Langage

Résolu

Bonjour, j ai voulu ouvrire mon gps et je l ai changer de langue j aivoulu le mettre en francais canadien et je me suis tromper de bouton je suis ...

nemrod18

Comment rooter un samsung galaxy j5 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à rooter mon samsung Galaxy J5 (SM-J500FN). Pouvez-vous m'aider SVP ? Je galère ! Merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Maxikonan

Mettre app store en français

Résolu

Bonjour, comment mettre app store en français? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Marie-Lyne

Parents qui refusent que je prenne mon iphone se au collège

Résolu

Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais vous faire part de quelque chose . Je m'appelle Evan j'ai 13 ans ( 14 dans 1 mois ) et comme vous l'avez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
madmyke

Installer skype sur mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer Skype gratuitement sur Samsung GT-S5560 ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Tevitao.masima30@.fr

Comment fait-on cette opération ?

Résolu

Bonjour, J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j aimerais transférer quelques photos qu il contient dans une tablette Samsung Galaxy Tab A Or je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Verre trempé s8

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy S8 qui colle bien ! Merci de préciser l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000

[root] binaire su ne veut pas se mettre à jour

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il n'y a pas longtemps, j'ai rooté ma tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1) et une fois le root terminé, superuser m'envoi...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
adgm1

Fraude et usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, Comment faire quand on résilie une ligne à cet opérateur surtout quand on fait savoir que ce n'est pas nous qui utilisons la ligne mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Babou

Aide sur ma carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim, je l'ai mis dans mon samsung galaxy s6 edge + , au démarrage je met mon code pin mais quand j’essaye d'appeler quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
kaumune

Transfert des contacts sur carte sim sur un samsung trend 335

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes contacts et messages sur la carte sim Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

zaiko007

Changer d'operateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai mon numero de portable mais le contrat est en nom de mon beau pere et je voudrai...

Maluco90

Protection smarphone huawei

Résolu

Bonjour, En cas de vol, quelle application dois-je charger pour effacer et bloquer ce smarphone à distance. Merci de votre réponse et de votre aide. ...

LOUIS XVIII

Changer de portable sans changer de forfait

Résolu

Bonjour, tout ecrit dans le titre mais est-ce que cela est possible ? Expliquer moi , merci de m'aider . ;)

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jee pee

Samsung s4 en mode recovery

Résolu

Bonjour, mon samsung s4 I9505 s'est rallumé en mode recovery, a priori a cause de mes boutons de volume qui sont enfoncés a cause d'une chute. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
baladur13

Besoin d'aide pour changer de firmware

Résolu

Bonjour/soir. Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini, voici ses caractéristiques: Numéro du modèle : GT-I9195 Version Android : 4.2.2 Version de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gain de place sur xperia z5 compact

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 Compact en 32Go (22Go utiles) Androïd 6.0.1 J'ai une carte Micro SD de 128Go sur laquelle tout a été mis (photos, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Synerz

Transfert de contacts

Résolu

Comment transférer des contacts d'un iPhone 4 sur un iPhone SE, sans passer par iCloud

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fred.ml

Garder numéro portable après résiliation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de résilier l'ensemble du contrat BOX + mobile en même temps en gardant son numéro de téléphone. (eng...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
M@thieu86

Carte du maroc sur garmin

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS de marque Garmin. je suis au Maroc. J'arrive pas de trouver la carte du Maroc et finalement le GPS ne m'est pasutile ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nemrod18

Carte sim activée mais réseau indisponible, opérateur sosch

Résolu

Bonjour Suite à la réception d'une nlle carte nano SIM, je l'ai installé avec succès sur mon iPhone 6S mais voilà j'ai un Nokia 6700 slide depuis des...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Iren60

Comment mettre sont écran de tel. sur son pc

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mon écran de téléphone (Samsung galaxie s 5 mini ) ou ma tablette ( Samsung galaxie tab 4 ) sur mon écran de pc

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

Transférer les contacts de mon ancien mobile sur mon iphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4. Anciennement j'avais un Samsung Galaxy S II, j'ai donc inséré ma carte SIM dans mon nouveaux portable ( Iphone 4...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ptitgiloup63
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 40 030