Comment bloquer un indésirable sur mon portable Wiko ?
Résolu
Mira45voyance
Messages postés
28
Statut
Membre
-
ng4706 -
ng4706 -
Bonjour à tous !
Est-ce que vous auriez la gentillesse de m'indiquer comment faire pour bloquer quelqu'un qui me pourrit la vie sur mon portable Wiko ?
Je vous en remercie vivement d'avance,
et vous souhaite une super journée !
Mira
Est-ce que vous auriez la gentillesse de m'indiquer comment faire pour bloquer quelqu'un qui me pourrit la vie sur mon portable Wiko ?
Je vous en remercie vivement d'avance,
et vous souhaite une super journée !
Mira
A voir également:
- Comment bloquer un numéro sur wiko
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si le numéro n'est pas masqué, allez dans l'historique des appels, appuyez sur le numéro concerné et restez appuyé jusqu'à voir un menu, et sélectionnez "bloquer ce numéro".
Puis si c'est du harcèlement, déposez plainte.
Bav.
Si le numéro n'est pas masqué, allez dans l'historique des appels, appuyez sur le numéro concerné et restez appuyé jusqu'à voir un menu, et sélectionnez "bloquer ce numéro".
Puis si c'est du harcèlement, déposez plainte.
Bav.
slt
Avec quel fournisseur ?
Avec Free, tu peux le faire en amont, ce qui fait que même si tu changes de tel(avec la même ligne), le blocage est toujours actif
Avec quel fournisseur ?
Avec Free, tu peux le faire en amont, ce qui fait que même si tu changes de tel(avec la même ligne), le blocage est toujours actif
bonjour
ouvre votre application message.
Rendez-vous dans l’application Messages et ensuite pressez le bouton Menu et choisissez Paramètres
Choisissez ensuite Paramètres des spams
Une fois que c’est fait, vous pouvez aller dans Ajouter aux numéros spam et y ajouter le numéro de l’individu pour lequel vous ne voulez plus recevoir de SMS
ouvre votre application message.
Rendez-vous dans l’application Messages et ensuite pressez le bouton Menu et choisissez Paramètres
Choisissez ensuite Paramètres des spams
Une fois que c’est fait, vous pouvez aller dans Ajouter aux numéros spam et y ajouter le numéro de l’individu pour lequel vous ne voulez plus recevoir de SMS
même question mais je ne trouve pas l'historique des sms... sur wiko tommy