Est ce que 2 personnes peuvent avoir une même ligne téléphonique
Résolu
Acerol
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Acerol Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acerol Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais si c'est possible que 2 personnes puisse avoir le même numéro de ligne téléphonique (mobile)?
je possède un numéro depuis quelques années et me suis aperçu que l'ancien propriétaire avait un compte facebook avec cette ligne et qui est toujours d'actualité, est ce que l'ancien propriétaire peut toujours accéder à cette ligne? est ce possible d'être 2 à avoir ce numéro? ou est ce juste une négligence? Merci d'avance pour vos réponses
Je me demandais si c'est possible que 2 personnes puisse avoir le même numéro de ligne téléphonique (mobile)?
je possède un numéro depuis quelques années et me suis aperçu que l'ancien propriétaire avait un compte facebook avec cette ligne et qui est toujours d'actualité, est ce que l'ancien propriétaire peut toujours accéder à cette ligne? est ce possible d'être 2 à avoir ce numéro? ou est ce juste une négligence? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Est ce que 2 personnes peuvent avoir une même ligne téléphonique
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'est évidemment par possible d'avoir 2 personnes rattachées au même numéro de mobile.
Il n'est évidemment par possible d'avoir 2 personnes rattachées au même numéro de mobile.
Acerol
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
5
donc la personne ne peut pas utiliser son compte facebook s'il est rattaché à mon numéro?
BunoCS
Messages postés
15952
Modérateur
Dernière intervention
3 918
Si son compte est bloqué et que le seul moyen d'y accéder est le numéro de téléphone alors oui, elle ne peut pas l'utiliser
Acerol
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
5
ben je sais pas si c'est le seul moyen mais il a l'air d'être toujours en activité et surtout toujours rattaché à mon numéro