Bug de ma tablette Samsung Tab 4

Résolu/Fermé
MIETH - 13 janv. 2018 à 22:22
 a - 14 janv. 2018 à 17:43
Bonjour,
l a tablette est bloquée sur un dessin animé de mon petit fils. Je l'ai éteint puis en appuyant sur les 3 boutons en meme temps, j'ai sur l'écran une série de ligne de codes informatiques. 4 lignes rouges, 9 lignes bleues et tout en bas 4 lignes jaunes. j'ai compris que je devais selectionner une ligne avec le bouton volume.....oui, MAIS QUELLE LIGNE ????
Ce serait gentil et apprécié si vous pouviez m'aider....je suis loin d'etre experte ! Merci beaucoup.

A voir également:

3 réponses

thorvico Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 21
13 janv. 2018 à 22:41
...et d’après ta description tu semble être passé en mode recovery: il est urgent de ne pas faire n'importe quoi .... et surtout PAS un WIPE ...
4
Merci de me mettre en garde...et de faire l'effort de m'aider. j'ai pris une photo pas terrible.!
0
zut. je ne trouve pas comment joindre la photo !! excusez moi.
0
thorvico Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 21
13 janv. 2018 à 23:10
A défaut peux tu écrire le contenu des lignes ou du moins le début ?
C'est un peu plus contraignant ...
Il faut trouver la ligne qui correspond au reboot de ta tablette ...
0
Merci thorvico,
j'abandonne, je n'ai plus de batterie et juste avant qu'elle ne s'éteigne l'écran était noir avec Samsung écrit ....
0
thorvico Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 21
13 janv. 2018 à 23:29
En rechargeant ta batterie tu devrais revenir au standard .... en espérant que tu n'as pas activé une réinitialisation à l'état d'usine.

Comment entrer dans le mode Recovery sur une Samsung Galaxy Tab 4 ?
- Éteindre la tablette