Bug de ma tablette Samsung Tab 4

Résolu/Fermé
MIETH - 13 janv. 2018 à 22:22
 a - 14 janv. 2018 à 17:43
Bonjour,
l a tablette est bloquée sur un dessin animé de mon petit fils. Je l'ai éteint puis en appuyant sur les 3 boutons en meme temps, j'ai sur l'écran une série de ligne de codes informatiques. 4 lignes rouges, 9 lignes bleues et tout en bas 4 lignes jaunes. j'ai compris que je devais selectionner une ligne avec le bouton volume.....oui, MAIS QUELLE LIGNE ????
Ce serait gentil et apprécié si vous pouviez m'aider....je suis loin d'etre experte ! Merci beaucoup.

A voir également:

3 réponses

thorvico Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 21
13 janv. 2018 à 22:41
...et d’après ta description tu semble être passé en mode recovery: il est urgent de ne pas faire n'importe quoi .... et surtout PAS un WIPE ...
4
Merci de me mettre en garde...et de faire l'effort de m'aider. j'ai pris une photo pas terrible.!
0
zut. je ne trouve pas comment joindre la photo !! excusez moi.
0
thorvico Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 21
13 janv. 2018 à 23:10
A défaut peux tu écrire le contenu des lignes ou du moins le début ?
C'est un peu plus contraignant ...
Il faut trouver la ligne qui correspond au reboot de ta tablette ...
0
Merci thorvico,
j'abandonne, je n'ai plus de batterie et juste avant qu'elle ne s'éteigne l'écran était noir avec Samsung écrit ....
0
thorvico Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 21
13 janv. 2018 à 23:29
En rechargeant ta batterie tu devrais revenir au standard .... en espérant que tu n'as pas activé une réinitialisation à l'état d'usine.

Comment entrer dans le mode Recovery sur une Samsung Galaxy Tab 4 ?
- Éteindre la tablette
- Démarrer en mode Recovery en restant appuyé sur Volume Plus, Bouton On/OFF et Bouton Accueil en même temps.
- Relâcher tous les boutons lorsque l'écran de la Galaxy Tab 4 clignote et après quelques secondes le mode de récupération devrait apparaître.


Tiens nous au courant sur ce forum

Merci
0
Bonjour thorvico,
ça y est ma tablette se remet à fonctionner gràce à ton aide précieuse Thorvico. Bravo et merci. Je ne m'en sortais pas toute seule.....C'est super ce forum !!!
1
thorvico Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 21
13 janv. 2018 à 22:34
Bonjour MIETH,
Ce serait appréciable si tu pouvais poster une photo de l'écran de ta tablette !

As tu la possibilité de le faire ?

Merci

0