Arréter l 'assistance vocale sur iphone 4

Résolu/Fermé
labds - 2 juin 2013 à 17:07
 ss - 19 janv. 2018 à 19:07
Bonjour,
svp besoin d'aide !!!!! dans le réglage de iphone 4 ilya un paramétre qui active une assistance vocale féminine qui dicte tous ce ke je fais !!!!! (méme si je touche une icone d'une application elle me dicte le nom de plus les icones ne s'ouvrent qu ' en double tapant sur elle!!!!
dans réglages quand je voudrais descendre dans le menu ca ne descend pas ca reste bloqué(ne défile pas en bas) pour désactiver la voix!! j 'espére que c'est clair
merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!




A voir également:

3 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
2 juin 2013 à 23:11
appuye 3 foi d'afiller sur le boutton home
18
spanish2812
19 mars 2014 à 08:57
bingo!!! merci les internautes pour ces tuyaux, j'ai eu le même problème et en appuyant 3 fois "rapidement" sur le bouton home les fonctions vérouillage et control vocal se sont volatiliséés... ces conseils sont une mine d'or pour les personnes qui sont en galère tous les 4 matins avec avec des bugs a répétition!
n,hésitez pas a posté vos résolutions.
Je ne recomande pas iphone trop de bug, décevant.
0
j'ai eu le problème aujourd'hui, j'ai essayé ton truc et ça maaaarche. MERCI.
0
j'ai eu de nouveau ce problème, je ne sais pas ce qui le provoque. Quelqu'un a une idée ?
Il a fallu que je me connecte à ITUNES pour arriver à le débloquer en appuyant 3 fois rapidement sur home.
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans "configurer l'accessibilité" , dans vue la case aucun était déjà cochée.
0
Et si mon bouton home ne fonctionne plus ?
0
merci pour l'info je suis sauvée
0
merci mais ca n'a pas marcher pour moi en fait j'ai trouver la solution il faut connecter le téléphone avec i tunes puis appyer sur résumé de l appareil en haut a gauche puis décocher la case vocale en cochant dans vue aucun
merci pour tout
5
Ou tu trouve la case vocale stp ?
0
jacot97 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015
2 avril 2014 à 19:35
oui il a raison va au bout de ton explication une fois sur resumé tu va ou?
0
chrismarie74
19 mai 2014 à 19:13
j'ai trouvé. Après résumé, il faut aller dans options, configurer l'accessibilité. On a ensuite vue qui s'affiche, il faut cocher aucun.
0
had10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 16:24
J'ai touvé la solution par haward
Apuiyer 3 fois sur home puis 2fois sur OverVoice bleu en bas de l'écran
0
SIMA76 > chrismarie74
18 déc. 2014 à 16:07
Merci monsieur .. il faut cocher AUCUNE :) merci le problème est résolut.
0
c'est simplissime ! cela s'appel VoiceOver : pour le supprimer : touchez puis double-tapez sur l'appli réglages || faites défiler avec 3 doigts juqu'a ce que vous verrez le menu Accessibilités || touchez puis double-tapez sur ce menu || Faites de même avec le sous-menu Voice Over || Puis désactivez Voice Over en double-tapant sur le sous-menu !
Cela ne paraît claire que lorsque vous faites la manip' !
2
Merci tu nous sauve la vie
0
Ouf merci , quel prise de tête !!
0