Arréter l 'assistance vocale sur iphone 4
Résolu
labds
-
ss -
ss -
Bonjour,
svp besoin d'aide !!!!! dans le réglage de iphone 4 ilya un paramétre qui active une assistance vocale féminine qui dicte tous ce ke je fais !!!!! (méme si je touche une icone d'une application elle me dicte le nom de plus les icones ne s'ouvrent qu ' en double tapant sur elle!!!!
dans réglages quand je voudrais descendre dans le menu ca ne descend pas ca reste bloqué(ne défile pas en bas) pour désactiver la voix!! j 'espére que c'est clair
merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!
svp besoin d'aide !!!!! dans le réglage de iphone 4 ilya un paramétre qui active une assistance vocale féminine qui dicte tous ce ke je fais !!!!! (méme si je touche une icone d'une application elle me dicte le nom de plus les icones ne s'ouvrent qu ' en double tapant sur elle!!!!
dans réglages quand je voudrais descendre dans le menu ca ne descend pas ca reste bloqué(ne défile pas en bas) pour désactiver la voix!! j 'espére que c'est clair
merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Arréter l 'assistance vocale sur iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
merci mais ca n'a pas marcher pour moi en fait j'ai trouver la solution il faut connecter le téléphone avec i tunes puis appyer sur résumé de l appareil en haut a gauche puis décocher la case vocale en cochant dans vue aucun
merci pour tout
merci pour tout
c'est simplissime ! cela s'appel VoiceOver : pour le supprimer : touchez puis double-tapez sur l'appli réglages || faites défiler avec 3 doigts juqu'a ce que vous verrez le menu Accessibilités || touchez puis double-tapez sur ce menu || Faites de même avec le sous-menu Voice Over || Puis désactivez Voice Over en double-tapant sur le sous-menu !
Cela ne paraît claire que lorsque vous faites la manip' !
Cela ne paraît claire que lorsque vous faites la manip' !
n,hésitez pas a posté vos résolutions.
Je ne recomande pas iphone trop de bug, décevant.
Il a fallu que je me connecte à ITUNES pour arriver à le débloquer en appuyant 3 fois rapidement sur home.
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans "configurer l'accessibilité" , dans vue la case aucun était déjà cochée.