Arréter l 'assistance vocale sur iphone 4 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ss -
Bonjour,
svp besoin d'aide !!!!! dans le réglage de iphone 4 ilya un paramétre qui active une assistance vocale féminine qui dicte tous ce ke je fais !!!!! (méme si je touche une icone d'une application elle me dicte le nom de plus les icones ne s'ouvrent qu ' en double tapant sur elle!!!!
dans réglages quand je voudrais descendre dans le menu ca ne descend pas ca reste bloqué(ne défile pas en bas) pour désactiver la voix!! j 'espére que c'est clair
merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
700
appuye 3 foi d'afiller sur le boutton home
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour l'info je suis sauvée
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014

Bonjour,
iphone 4 bloqué sur une voix vocal qui decrive toute touche
à savoir que l'appui simultanné sur touche ne donne aucun resultat
Aider-moi s'il vous plait
Mille mercis !! J'ai résolu grâce à vous ce pb en 2 secondes, alors que j'ai galéré 2 heures la dernière fois que ça m'est arrivé ! Ouf... Merci pour ce tuyau. :-)
Comme quoi les forum peuvent aider meme 4 ans après, merci pour l'info forever374
merci c'est la meilleur solution
merci mais ca n'a pas marcher pour moi en fait j'ai trouver la solution il faut connecter le téléphone avec i tunes puis appyer sur résumé de l appareil en haut a gauche puis décocher la case vocale en cochant dans vue aucun
merci pour tout
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015

oui il a raison va au bout de ton explication une fois sur resumé tu va ou?

j'ai trouvé. Après résumé, il faut aller dans options, configurer l'accessibilité. On a ensuite vue qui s'affiche, il faut cocher aucun.
> chrismarie74
Merci monsieur .. il faut cocher AUCUNE :) merci le problème est résolut.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014

J'ai touvé la solution par haward
Apuiyer 3 fois sur home puis 2fois sur OverVoice bleu en bas de l'écran
Moi aussi j'ai le même problème mon contrôle vocal n'arrête pas d'appeler tous mes contacts et mon bouton home ne marche plus je suis vraiment dans une grosse merde HELP!!!!!!
c'est simplissime ! cela s'appel VoiceOver : pour le supprimer : touchez puis double-tapez sur l'appli réglages || faites défiler avec 3 doigts juqu'a ce que vous verrez le menu Accessibilités || touchez puis double-tapez sur ce menu || Faites de même avec le sous-menu Voice Over || Puis désactivez Voice Over en double-tapant sur le sous-menu !
Cela ne paraît claire que lorsque vous faites la manip' !
Merci tu nous sauve la vie
Ouf merci , quel prise de tête !!