Contacter bouygues telecom par e-mail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 13:49
 BberstenAnderson - 12 janv. 2018 à 09:05
Bonjour,
handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses
A voir également:

26 réponses

service.client.mail@bouyguestelecom.fr

J'ai vu ça sur un autre site. En tout cas, ceux qui ne sont pas chez eux, fuyez les de toute urgence et allez voir un autre opérateur car ils sont minables ! en plus leurs commerciaux sont incompétents !
J'ai envoyé 3 mails pour ma part et je n'ai reçu aucune réponse !
116
Je suis chez Bouygues depuis 8 ans et ils ne m'ont jamais fait une seule fleur, aucune offre de quoi que ce soit. Je leur ai commandé un nouveau mobile avec un nouvel abonnement le 20 août 2011 par téléphone
qui a été envoyé par colissimo. A ce jour ne n'ai aucune nouvelle de ma commande, Bouygues n'est au courant de rien son service logistique ne sait rien, j'ai demandé une enquête, ils ne savent rien !
J'ai envoyé un fax au n° 0810 825 614, le 8 septembre pour tout annuler
et je n'ai eu aucune réponse à mon fax ni par téléphone ni par mail, ni par courrier.
Hier, J'ai téléphoné (à mes frais) à leur service logitique et ils m'ont dit que l'annulation que j'avais demandée par fax était faite.(Ce sont des menteurs parce que...
Aujourd'hui je veux prendre un nouveau téléphone et un abonnement ailleurs
et ils me disent que je suis engagée chez Bouygues jusqu'au 05/09/2012.(totalement contre ma volonté)
Il s'agit d'une escroquerie, j'avais demandé de tout annuler par Fax et ils veulent me tenir par cet engagement totalement escroqué. FUYEZ Bouygues, ce sont ces escrocs.
1
Chloé_michaud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
2 janv. 2012 à 01:44
Moi je suis mineur j'ai que 13 ans et j'ai beau envoyer des sms au numéro 88688 pour arrêté l'abonnement KKo et j'ai aussi résilier sur un truc ou faut mettre notre numéro et le code secret et sa marche pas sa commence a m'énerve sa me bouffe de l'argent normalement c'est 3 euro par semaine et il m'enlève de l'argent quand il veulent c'est abusé !!!!! Comment faire ?!
0