" iPad est désactivé se connecter à iTunes "

Résolu/Fermé
Tacha207736 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 17 mars 2017 à 15:04
 deldel - 15 janv. 2018 à 03:50
Bonjour,


Une amie n'arrivent plus se connecter sur sont iPad ma demandé si je pouvais le regarder.

Voici le problème.
Lorsque j'allume l'iPad il me marque " iPad est désactivé se connecter à iTunes " donc j'essai comme indiquer sur les sites j'installe iTunes mise à jour, je branche le câble à mon pc ainsi cas l'iPad j'appuis simultanément sur les boutons Marche et Home des que le symbole d'Apple apparaît je relâche le bouton Marche et reste appuyé sur Home en attendent de voir apparaître le symbole iTunes et le câble, mais la rien.

L'iPad se rallume et lorsque je vais sur iTunes il me marque :
" iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPad " iPad de xxxx" car celui-ci est verrouillé par un mot de passe. Saisissez le code de cet iPad afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes "

Je suis vraiment bloquer car je ne trouve aucune solution, si vous pouvez m'aider ce serai vraiment bien.

Merci d'avance de vos réponses

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
19 mars 2017 à 18:48
Bonjour,

Pas le choix, tu dois faire un hard reset DFU puis tu le restaure via icloud.
1
Tacha207736 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017
21 mars 2017 à 12:49
merci pour votre réponse.
0
Bonjour , en langage non initié , ça donne quoi , car j ai le meme problème et je fais tous les sites et essaye toutes les méthodes ..merci ;)
0