Perdu schéma déverrouillage Samsung galaxy S
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai oublié mon schéma de déverrouillage samsung
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung ✓ - Forum Samsung
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Ca y est, j'ai trouvé la solution ! La voici :
- Mettre à jour le micrologiciel avec samsung kies ( après avoir branché son cable usb de son mobile à son pc )
- Eteindre le téléphone.
- Faire un Hard Reset. Pour cela, éteindre le téléphone, appuyer sur le bouton volume haut + menu + power. Utiliser les boutons volume haut et bas pour sélectionner wipe data / factory reset et confirmer avec la touche menu. Ensuite, faire " reboot " toujours en utilisant les boutons volume bas et haut. Et normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cette combo ne fonctionne pas si le téléphone n'est pas à jour.
- Mettre à jour le micrologiciel avec samsung kies ( après avoir branché son cable usb de son mobile à son pc )
- Eteindre le téléphone.
- Faire un Hard Reset. Pour cela, éteindre le téléphone, appuyer sur le bouton volume haut + menu + power. Utiliser les boutons volume haut et bas pour sélectionner wipe data / factory reset et confirmer avec la touche menu. Ensuite, faire " reboot " toujours en utilisant les boutons volume bas et haut. Et normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cette combo ne fonctionne pas si le téléphone n'est pas à jour.
6 janv. 2012 à 19:22
11 févr. 2012 à 09:37