Une sim ou pas de sim dans mon Xperia Z ?
Résolu
Julius
-
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a une carte sim dans mon xperia z, et il m'indique qu'il n y a pas de carte sim " Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement" . Quand j’enlève la sim ça m dit "carte sim retirée redémarrage".
Je comprends plus rien, une fois ça m'indique qu'il n'y pas de carte sim, et quand je l'enlève, il y en avait une.
Et l'inverse, quand je l’insère, j' ai un message qui me dit qu'une carte sim a été insérée, que ça va redémarrer, au redemarage, toujours le même message: Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement"
J'ai restauré les paramètres d'usine, toujours la même chose. On me demande pas de code pin au démarrage.
Que dois je faire ?
Merci.
il y a une carte sim dans mon xperia z, et il m'indique qu'il n y a pas de carte sim " Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement" . Quand j’enlève la sim ça m dit "carte sim retirée redémarrage".
Je comprends plus rien, une fois ça m'indique qu'il n'y pas de carte sim, et quand je l'enlève, il y en avait une.
Et l'inverse, quand je l’insère, j' ai un message qui me dit qu'une carte sim a été insérée, que ça va redémarrer, au redemarage, toujours le même message: Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement"
J'ai restauré les paramètres d'usine, toujours la même chose. On me demande pas de code pin au démarrage.
Que dois je faire ?
Merci.
A voir également:
- Une sim ou pas de sim dans mon Xperia Z ?
- Whatsapp double sim - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonjour,
est-ce que cette carte SIM fonctionne sur un autre téléphone..??
est-ce que cette carte SIM fonctionne sur un autre téléphone..??
Je n'ai pas pensé à ça. J'aurais un autre portable à disposition demain. je vous tiendrais au courant.
Merci
Merci