Iphone 5s : Ecran noir et blanc (avec nuances de gris désactivé)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2014 à 21:18
 Ben - 23 janv. 2018 à 15:01
Bonjour à tous,

Hier l'écran de mon iPhone 5s a subitement perdu ses couleurs. Il marche très bien mais tout est affiché en noir et blanc... Quelqu'un a déjà rencontré le même problème ?

Je tiens à noter que je n'ai rien activé dans Général/Accessibilités.

Merci d'avance,
Julien

1 réponse

johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 69
15 déc. 2014 à 21:47
30
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 23:13
Bonjour Johan. Merci mais malheureusement j'ai déjà parcouru tous les forums relatant un problème d'écran noir et blanc et tous proposent de modifier les paramètres d'accessibilité, hors cela ne résout pas mon problème.
Il semble que sur cette page néanmois quelqu'un rencontre le même problème que moi avec la même version d'iOS :
"Moi mon problème est que soudainement les couleurs ont disparu et tout est noir/gris/blanc sur mon iPhone 5 après installation iOS 8.1. Quoi faire?!!! :(( merci de votre Aide"
Il y a peut-être un bug sur iOS 8.1. Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?
0
Bonjour, je confirme la solution donnee plus bas. Ayant eu moi même le soucis d'écran noir et blanc, je suis aller dans réglages, général, réinitialiser tous les réglages. Et le tour est joué.
20