Les discussions

Plus de rotation après changement de vitre tactile

 Résolu

Bonjour. à tous. J'ai un Ipad mini2 "A1489" dont j'ai changé la vitre tactile. La réparation est assez simple je n'ai rencontré aucune difficulté....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
eliot34

Limiter point accès mobile

 Résolu

Bonjour Est t'il possible de limiter les données par utilisateur pour le point d'accès mobile

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke

Récupérer les données du mobile

 Résolu

Bonsoir, L'écran de mon Samsung Galaxy Note 3 Lite est cassé et je voudrais récupérer des données (au moins photos/vidéos) qui s'y trouvent avant d...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
crapoulou

Récupérer mes photos effacées

 Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer mes photos sur le Samsung J5 ont été effacés je l'ai envoyé pour le faire réparer et on va prendre effacé les...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
louisou17

Comment changer le message de répondeur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le...

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lfnsgjbamozg

Lire mp3 sur iphone 3g sans itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai copier des MP3 sur mon iphone 3g sans passer par itunes. Apres quelque recherche j'ai trouvé DiskAid pour copier des fichiers...

40 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Gwen

Comment utiliser deux mobiles avec deux cartes sim ?

 Résolu

Bonjour, Deux cartes SIM (Free) : une nano, une micro, deux téléphones portables et un seul et même numéro. Savez-vous comment garder actif les...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Lennonski

Un bug sur iphone5s

 Résolu

Salut je vais vous expliqué en quelques mot mon problème qui a duré plus de 4jours . Alors tout à commencer la mattine je me suis réveiller et mon iPh...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
fred.ml

No reference cleverbridge 114400567

 Résolu

Bonjour, Je viens de payer 39.95$ pour une mise a jour sur mon TomTom XL Canada310. Comment puis-je effectuer une mise a jour Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jmarion3

Logicom 1050 (m1003) bloquée sur android

 Résolu

bonsoir a tous , ça va faire quelques mois que j'ai acheté une tablette Logicom 1050 et elle fonctionnait tres bien , le seul hic c'etait le playstore...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
abdo

Messages coupés

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je viens vous soumettre un désagrément que subit un ami de CCM lorsqu' il m' écrit en Message privé (ici sur ma message...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bendrop

Comment reset iphone sans bouton home

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai mon tactile d'iPhone qui ne marche plus depuis plus de 24h et mon bouton home ne fonctionne plus , comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
temronis

Samsung s5

 Résolu

BONJOUR. JE NE SAIS PAS OÙ SE TROUVE LE PRESSE PAPIER DANS MON SAMSUNG GALAXY S5. IL Y A T IL UNE PERSONNE QUI PEUT M AIDER . Merci d avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Karmita

Espace disponible insuffisant

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques semaines un Asus Zenfone 2 fonctionnant sous Android 5.0 (Lollipop). N'ayant jamais possédé d'iPhone ou autre, j'...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
1Million DS

Nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour, Je teste un nouveaux forfaits chez Bouygues Télécom et je viens de recevoir la nouvelle carte Sim, est-ce que cela signifie que la portabi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Fonctionnalité qui ne fonctionne plus sur un iphone 6s

 Résolu

Bonjour :) , j'ai un problème avec mon iphone 6s, lorsque j'esseye de mettre une vidéo safarie sur mon iphone et que je ferme l'écran et j'appuie sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
qwllu

Sms bizarre

 Résolu

Bonjour , enfaîte il m'arrive de recevoir des SMS bizarre de la part d'un numéro 2677. Voici le message en question "BNPP Mobile: Alerte solde! Au 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BlckLotus421

Mon pc ne detecte plus mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon iphone (SE) comme d'habitude pour synchroniser. Il y a eu une notification, j'ai cliqué, ensuite sans faire exprès j'ai cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Samsung galaxy win gt-i8552 blanc

 Résolu

Bonjour, Et merci pour les infos. j'ai réussi à allumer mon téléphone. Mais un autre problème : la langue d'affichage est en Japonais, comme je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lorenita

Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger?

 Résolu

Voilà je vais partir à Amsterdam et je voudrais savoir si vous auriez des idées ou des techniques pour que les gens qui m'appellent ne soit pas au cou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
sekseks

Décodage

 Résolu/Fermé

On vient de m'offrir un téléphone Lumia 810 (Opérateur T-MOBILE) que j'aimerai décoder, merci de montrer comment s'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dori@n

Indicatif pour un n° en en 0800 12 34

 Résolu

Bonjour, Quel indicatif en plus du 00 33 faut il faire pour le 0800 12 34 par exemple car ces numéros sont surtaxés : 00 33 800 12 34 est incorrect....

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoyer mails

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai changé mes mots de passe sur orange, je les ai changés sur l'iphone et depuis je reçois mes mails sur l'iphone mais ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Galaxy s2 et presse papier

 Résolu

Bonjour, J ai copié dans la rubrique presse-papier de mon téléphone des sms reçus mais je ne sais pas comment les retrouver Merci par avance de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
patou13

Signification des icones de phone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la signification des symboles de l'application phone de mon android. Merci d'avance. Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
mich2924

Gsm swisstone sc1230

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je recherche le mode d'emploi du dsm SWISSTONE SC1230 , merci d'avance si vous pouvez m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Education d'un nul

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone d'occas .J'y viens d'y mettre la carte de mon operateur(prixtel) et cheche à le mettre en route . Je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Comment faire copier/coller avec tablette numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette numérique Dslide972 et je me trouve confronté à de nombreuses difficultés, notamment celle qui consiste à faire un Copier...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
loulounina

Mon carte sim bloqee

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3 Mon carte SIM bloqee 0654184688

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
itisalat

Iphone 5s micro et écouteur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter un iPhone 5s il y a maintenant 6 mois en occasion (leboncoin) le téléphone aller niquel jusqu'en mai et aujourd'hui,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Oce0816

Quel iphone choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder pour m'acheter un nouvel iPhone. Est-ce qu'il y a une vraie différence entre le 7 et le 7Plus ? (en dehor...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Allumer le flash samsung galaxy s3 4g black

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible d'activer le flash de façon a m'en servir comme lampe? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4....

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lorthi

Codes de telephones

 Résolu

Bjr je viens en cote d ivoire (afrique) et j ai ami qui m a fait venir une telephone portable de marque alba model AC40NE le numero IME1 :358277070986...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jeanbern

Mobile free

 Résolu

Bonjour, Seriez vous si il y a une boutique Free mobile dans les alpes de haute provence Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Numéro allemand

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà je me trouve actuellement e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème rh-01

 Résolu

Mon infinix hot 2 x510 affiche: "erreur...serveur ([RH-01]). Que faire pour ouvrir Google play store?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Judex

100 mo combien de temps

 Résolu

Bonjour, je vien de prendre un forfait chez SFR a 7,99 je voudrais savoir combien de temps je peux aller sur Snapchat, Instagram ou Youtube merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
quentin2121

À l'aide de trouver

 Résolu

Bonjour, De quel pays est le numero +6768489395 Configuration: Android / Opera Next 42.6.2246.114522

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jeanbern

Le samsung j5 est compatible avec une carte mémoire de 32 go ?

 Résolu

Bonjour, il y a 6 mois j'avais acheté le Samsung j1 et malheureusement j'étais incapable d'utiliser ma carte mémoire de 32 go pour celui-ci, jai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pirlouit

Nuvi57 garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé nuvi57 mais garmin express ne reconnait plus mon gps. Pourquoi ? Est-ce le fait d'avoir tout supprimé et désinstallé gar...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
madmyke

Vues par satellites.

 Résolu

Bonjour, J' ai un nouvel ordinateur. Or sur mon ancien ordinateur, un Site trouvé sur le Net me donnait les coordonnées GPS, et la carte me donnait...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nemrod18

Mon téléphone s'éteint alors qu'il est a 100%

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs mois, mon iphone 5s est impossible à transporter; si je le débranche, il s'éteint, même si la betterie est à fond. Cela fait...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Hello111

France-bretagne sms payant?

 Résolu

bonjour je suis en france et j’en voulais savoir si envoyer un sms une personne qui habite en bretagne me serais payant?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nadellen

Iphone 4s utilisation quotidienne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un iphone 4s et voudrais savoir si pour une utilisation sur Instagram et sur des jeux comme clash royale ce téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Kemo123

Antivirus doute efficacité...

 Résolu

Bonjour j'ai entendu parler de l'application "360 Security" mais je doute de son efficacité, pouvez vous m'éclairé... merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour créer compte apple

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème pour créer mon compte Apple je peux remplir tous les trucs sauf pour les données de facturation je sélectionne aucun et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Piscines

Impression depuis une tablette

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer des documents sur mon imprimante hp Comment faire je n'est pas le câble adapté Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
koala

Manque cable d'alimentation ecran samsung

 Résolu

Bonjour, Je compte acheté un ecran samsung en occasion mais il manque le cable d alimentation et j aimerais savoir si le cable d un d'alimentation d ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
STARGATE43

Authentification requise,veuillez vous connecter à votre compte

 Résolu

Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Camouille du 35

Problème de démarrage du mobile

 Résolu

Bonjour, SVP je viens de mettre en charge mon téléphone mobile, et télécharger et on me met ceci à l'écran du téléphone : Downloading...Do not disconn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RomainJavourez
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 39 595