SMS + photo
Résolu
Decrypto
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Decrypto Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Decrypto Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant pas vu de forum consacré au Zenfone, je poste ma question sur le forum androïd. Mon appareil est un zenfone live plus ZB553KL qui fonctionne sous androïd nougat. Je ne trouve pas la manip qui permet de joindre une photo à un sms, j'avais auparavant un mobile tournant sous windows. Mes connaissances sont donc celles d'un débutant d'où une question sans doute un peu bête !
Merci de votre aide
Decrypto
N'ayant pas vu de forum consacré au Zenfone, je poste ma question sur le forum androïd. Mon appareil est un zenfone live plus ZB553KL qui fonctionne sous androïd nougat. Je ne trouve pas la manip qui permet de joindre une photo à un sms, j'avais auparavant un mobile tournant sous windows. Mes connaissances sont donc celles d'un débutant d'où une question sans doute un peu bête !
Merci de votre aide
Decrypto
A voir également:
- SMS + photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
4 réponses
Merci beaucoup Xylon pour ton aide. Cela fonctionne avec les photos que je viens de prendre mais je n'arrive pas à associer un message et une photo plus ancienne enregistrée dans la galerie photo. Depuis "Messages" je n'arrive pas à accéder à la galerie. Dur d'apprendre !!!