Les discussions

Suppression d'un message sur messenger après les 10 mn

Bonjour, Je voulais savoir si une fois qu'on a envoyé un message à quelqu'un sur Messenger et que malheureusement il est trop tard pour le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Chiffrement de bout en bout

Bonjour, Je viens de changer de téléphone tout en gardant ma carte sim originale. J'ai réinstaller watsap et malgré après avoir suivi la procédur...

Utilisateur anonyme

Je recois un code d'erreur incapable d'installer whatsapp

Bonjour, j'ai un vieux Android. Après avoir téléchargé et ouvert WhatsApp messenger, je reçois ce message: "Application non configurée. Cette applic...

peuplecameleon

Est ce que je me suis fait hacker (iphone) ?

Bonjour, Tout d’abord je tiens à préciser que je ne m’y connais pas du tout en informatique, language informatique, ni même si j’utilise clairement l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Sarah

Messenger

Bonjour, Depuis peu je n'ai plus de lien direct pour ouvrir messenger (dans gmail) à partir de l'onglet "réseaux sociaux". Quand je veux ouvrir Mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
al

Enregistrer les conversations messenger

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin d'un conseil : je voudrais pouvoir enregistrer une conversation faite sur Facebook Messenger mais je n'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
cyril111

Supprimer contact messenger

Bonjour, j’aimerai vraiment savoir comment supprimer quelqu’un de messenger (quand on utilise uniquement messenger et non Facebook). Ça fait des semai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Naomie_

Installation skype

Bonjour Après bien des recherches et des essais toute la journée d'hier impossible d'installer Skype (j'ai un compte qui a été créé il y a longtemps ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Franpare

Comment passer hors ligne pour un personne

Bonjour Je possède une tablette iPad ; je voudrais savoir comment apparaître Hors ligne sur facebook et Messenger Merci de m’expliquer .

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

Requête

Salut! Je suis gagnant à trois reprises mais je ne sais pas comment avoir mes récompenses. Si possible contactez moi à mon numéro qui est +243 99044...

Patrice

Son skype

Bonjour, J'ai sur mon deuxième PC installé skype, impossible d'entendre mon enregistrement sur échos essai, j'ai tout vérifié, ma configuration est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
BRIMAU

Suppression messages whatsapp

sur iPhone pour l'application WhatsApp comment supprimer les messages et photos dans un groupe

MaxGix

Messenger

Résolu

Bonsoir je parle de messenger a messenger j envoi des messages ou je voit le point vert a la personne donc connecté mais mes messages restent avec un ...

MaxGix

Une somme de 10 euros d'abonnement s'affiche en haut à gauche de mon écran

Bonjour, Ceux qui prétendent que Skype est gratuit feraient mieux de s'expliquer ...ou de se taire. Je vois bien sur mon écran d’accueil s'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Redbart

Fermeture compte skype

Bonjour, je souhaite fermer mon compte Skype, en allant dans les paramètres du compte, ils me dissent qu'il m'envoie un message pour confirmer, or j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Oce561290

Appel vidéo à plus de 8 sur messenger

Bonjour à tous J'a un probleme urgent à résoudre et impossible de trouver la solution sur internet.... Nos avons crééer un groupe d"environ 15 perso...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
sdreunion974

Discussion privée du discord

Bonjour, il y a des personnes avec lesquelles j'ai discuté en discussion privée mais elles ne sont pas mes amis. Je voudrais les supprimer mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ledoux

Compte

Bonjour, Récupérer mon compte sur messyo

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
fermiparadoxx

Comment supprimer mon compte skype

Bonjour, Comment supprimer mon compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
seb77150

Partage de photo.

Bonjour, Mon fils de trois ans pique mon smartphone et va sur Messenger où il partage toutes les photos avec mes contacts, même les captures d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Whats'app annulée par erreur

Bonjour, Comment récupérer une conversation sur what's app annulée par erreur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
nobayle

Messenger

Bonjour, J'aimerais savoir quand on supprime une conversation avec une personne, est ce que cette personne voit qu'on a supprimé la conversation ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas amis sous facebook - que reçoit-il si j'écris un message sous messenger ?

Résolu

Bonjour, Pas amis sous FACEBOOK (quoique s'étant envoyé des messages privés il y a des années), que reçoit-il quand j'envoie un message écrit sous M...

Utilisateur anonyme

Skip

Bonjour, je verux recuper mon ancienne adresse skip

piquesous

Tapisserie sur skype

bonjour à tous étant sur ipad j, je voudrais savoir comment faire pour installer une tapisserie derrière moi sur skype merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Point vert icône caméra messenger = signification ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon frère a raison ! Lorsque je vois sur messenger tous mes contacts en ligne,.et parmi eux mon frangin, je clique...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je viens de créer mon avatar sur Facebook mais je ne peux pas le faire sur messenger Pouvez-vous m’aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

[msn] comment enlever la page d'accueil msn

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...

56 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
milie

Appel skype

Bonjour, Tout le tout quand on a un appel skype quelqu'un me supprime de l'appel et je ne sais pas qui c vraiment enervant svp trouvez une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
malakmoumni64@gmail.com

Désinstallation skype absent dans programmes et fonctionnalités

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite désinstaller le programme Skype que je ne retrouve pas dans Programmes et Fonctionnalités, Désinstaller ou Modi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
DAN

Fatigué

Bonjour, s'il vous plait il manque un MSVCP140 pour utiliser le logiciel photoshop cc

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Vidéos whatsapp analyse?

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment rester en sécurité sur whatsapp (sur pc puisqu'on peut ouvrir l'appli sur pc ou sur android), en ces temps d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
footennis65

Débloquer whatsapp

Bonjour, Je veus débloquer mp' numéro de whatsapp cs urgent

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

Appel intrusif sur skype

Bonjour Bonjour je viens de recevoir un appel skype avec un pseudo féminin et l'identifiant suivant live:.cid.dd6036025f1873bd je ne con...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne puis-je plus ouvrir skype ?

Résolu

Bonjour, pourquoi ne puis-je plus ouvrir skype ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
neuvy

"version de watsappest obsolète"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, à chaque fois que je lance WathsApp, j'obtiens un écran me disant que la version est obsolète depuis le 4 a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
insanoun

Impossible d'installer messenger sur mon infinix note4

Bonjour, Messenger ne s'installe pas sur mon téléphone android infinix note4 .Donc aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Aimzo

Désactiver l'ouverture automatique de skype

Bonjour, merci ninamil, mais ou trouver le menu , compte >deconnecter g pas trouver et le probleme persiste merci de m'envoyer un autre methode ou...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jarriotresactif

Quiz planet

Bonjour, Comment démonter facilement ce logiciel sur IPad et IPhone ? Merci Daniel ****@***

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bendrop

Récupération conversation supprimée

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une conversation avant que j'active la sauvegarde quotidienne de mon Samsung j5 et je cherche à récupéré les doc envoyés. J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
ayathir

Whatsapp surl'ordi

Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire comment on installe WhatsApp sur mon ordi. Merci d'avance Vivi

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Vivi

Connexion messenger/facebook

Bonjour, Je possédais un compte Facebook Messenger créé à l'aide de mon numéro de téléphone, suite à l'annonce de FB ne permettant plus une telle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nicolopoliut

Comment récupérer mon compte whtasapp qui est banni

Bonjour, Comment récupérer mon compte whtasApp qui est banni

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
TheKiller3-johan

Anonymat whatsapp

Résolu

bonjour. j'ai un compte whatspapps mais j''aimerais que mes contacts telehone ne me trouvent pas dans leurs contacts. (quand par exemple, ils essaient...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ruito

Comment récupérer un message whatsapp

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment récupérer un message whatsApp supprimé. Merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme

Choix numéro de téléphone

Bonjour, J'utilise deux comptes Whatsapp sur mon gsm. Un privé et un Pro. Dans le pro, j'y ai créé un groupe et ajouté des contacts (qui ont un N°...

Utilisateur anonyme

Messagerie de facebook

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de discussion dans la Messagerie de Facebook. Quand je mets un commentaire dans Messenger, je ne le vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MagChris

Suppression conversation messenger

Bonjour, je viens de retrouver une conversation que j'avais sur messenger avec un contact de 2013 à 2015 je ne vous explique pas le nombre de mess...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Texte tronqué

Bonjour, Avec mon IPad, les textes des messengers sont tronqués, je ne vois pas la fin des phrases ainsi que le bouton pour répondre à ces dernier...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Dan

Je voudrai retrouver mon ancien compte sur skype

Bonjour, je voudrai retrouver monencien compte sur le skype Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
veroni67451
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 37 000