Les discussions

mick39 Facebook Messenger

Bulle mesenger

Bonjour, J'arrive pas a enlever les bulles de messengers ,pourtant bien décoché dans mes applis elle apparaissent quand même ????????????????

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz
NEOPHYTE4 Facebook Messenger

Nouveau messenger dans la barre de taches

Résolu

Bonjour, J'avais Messenger qui fonctionnait très bien. Pour une raison que j'ignore il a disparu. J'ai donc téléchargé (sur CCM) Messenger, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
NEOPHYTE4
jeanlouis64130 Skype et Teams

Comment retrouver mon premier compte skype

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte skype en début du mois de février, je n'arrive plus à y accéder comment faire. merci pour votre aide Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Poilu
Rivet69 Facebook Messenger

Message supprimé

Bonjour, si lorsque je veux retirer pour les deux interlocuteurs un message envoyé par mon destinataire, cela veut-il dire qu’il a supprimé son messag...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
loisou17
Sabibiche Facebook Messenger

Probleme daffichage messenger

Bonjour j'ai eu un nouveau pc hier et lorsque je discute sur facebook il y a des barres qui saffichent aous mon texte

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz
chardons12 MSN / WLM

Windows live mail 2012 erreur 0x0800cc013e

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows , windows live mail ne réceptionne plus les messages scarlet et réceptionne ceux de hotmail mais sa...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Laurent1817 WhatsApp

Récupérer une conversation sans sauvegarde ?

Bonjour, J’ai supprimé il y a quelques jours par erreur une conversation whatsapp sur IPhone 8. Je n’ai pas de sauvegarde ITunes ou sauvegarde aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz
monique WhatsApp

Watsap

Bonjour, j'ai 8Mb descendant à ma box ; j'ai compris que si quelqu'un regarde une video ça prend 4Mb .mais combien consomme watsap en video ? et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
brupala
lou Skype et Teams

Icone skype

Résolu

Bonjour Quand un contact m'écrit sur Skype et bien l'icône de Skype disparait de la barre des tâches et après quand il recommence à m'écrire et bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
lou
Gin Facebook Messenger

Messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai bloqué une personne sur messenger avec qui je ne suis pas ami sur fb ..elle n apparaît pas dans mes personnes bloqué et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz
Maria Facebook Messenger

Je ne vois plus actif mais le point vert

Bonjour, Depuis peu de temps je ne vois plus actif depuis X h ....sur messenger...pour un seul de mes contacts mais lorsqu il se connecte je vois...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Domingo55
Sam Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Bonjours je suis sur Messenger en mode actif et après 1heure je ne voie plus actif quoi faire pour résoudre le problème et merci

fermiparadoxx
kali31150 WhatsApp

Y a t il un bug?

Bonjour, Voilà je vous explique mon probleme. J ai envoyé un message a qqn à 19h12 et sa dernière connexion etait à 18h33 donc il est pas censé ne...

Radinoz
Sv31 Facebook Messenger

Appel manqué chelou sur messenger

Bonjour, Ça fait deux fois que je constate un appel manqué d'un de mes contacts sur messenger sauf que la personne concernée m'affirme ne pas avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Sv31
laurent WhatsApp

Téléphone volé

Bonjour, On ma volé mon téléphone Iphone X, la dernière conversation sur whatsapp est avec le voleur, donc j'ai potentiellement son numéro et en plus ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Clarckos
Alexis14 Facebook Messenger

Messenger

Bonjour Quand notre téléphone n’a plus de batterie on ne nous vois pas connecté sur messenger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz
jojo_2914 MSN / WLM

Changement

Comment changer ma page d"accueil msn anglais en francais?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mimi Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer une discussion Messenger que j'ai faite sur mon ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario
49919497 Facebook Messenger

Récupéré

Bonjour, Je voudrais récupère mes photos supprimé par moi sur un massage privé dans mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz
BlueCyan WhatsApp

Supprimer anciens contacts bloqués sur wattsapp

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer des anciens contacts bloqués sur WhatsApp car j'ai cherché mais je ne suis pas arrivée. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz
Lili02 Facebook Messenger

Point vert messenger

Bonjour, je voudrais savoir quand on se connecte sur Facebook uniquement, est on en ligne également sur messenger ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Lili02
Robin Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte messenger je vous explique : j’ai créé un compte Facebook avec le même numéro de téléphone que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz
Adriana Facebook Messenger

Messenger membre banni du grp

Bonjour Enfaite un membre d'un groupe Messenger dans laquelle je suis a été banni du grp car il a spamer le mot quitté le grp plein de fois alors mtn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz
Matranga Facebook Messenger

Conversation messenger perdue

Bonjour, En créant mon compte Facebook ( avant je disposais de Messenger sans Facebook) j'ai perdu toutes mes conversations Messenger. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz
pashoupat Facebook Messenger

Messenger : sans fb

Bonjour, J'ai été obligée de désactiver facebook car j'ai été piraté je crois ; il y a des publications qui ne sont pas de mon fait ; j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS
Message Facebook Messenger

Messenger mot de passe oublié

Bonjour, Je me suis créé un compte messenger il y a quelques temps sans jamais mettre de mot de passe. J'ai desinstallé l'appli depuis et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz
Batgirl Facebook Messenger

Suppression facebook et messenger

Bonjour, Je me demandais : Quand on supprime définitivement son compte Facebook (donc FB+Messenger) est-ce que les groupes où l’on était présent d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Minto_
Yves WhatsApp

Apel whatsapp

Bonjour, Une personne sous le nom de Francois n'arrete pas de m'appeler sur Whatsapp. Ce numero s'affiche: +Supprimé par la Modération

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Yves
Bolagal Facebook Messenger

Conversation messenger effacé?

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si une personne avec qui on discute à supprimé la conversation messenger? Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Bolagal
Jujubb WhatsApp

Date whatsapp

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment il est possible que la date de dernière connexion whatsapp est antérieur à la date de création du compte whatsapp...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Jujubb
Ismaila WhatsApp

Numéro bloqué sur whatsapp

Bonjour, Comment comment ouvrir numéro bloqué sur WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz
poulidor64 WhatsApp

Vider ou supprimer sur whatsapp?

Bonjour,quelqu'un peut me dire quelle différence il y a entre "vider " et "supprimer" toutes mes discussions sur Whatsapp? Les 2 options étant offerte...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 36 096