Les discussions

Whatsapp sans téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, je sais que je peux installer Whatsapp sur mon PC (Windows10) mais je n'ai pas de téléphone mobile, juste un fixe.Pourtant, tous mes am...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment ajuster la date de whatsapp

Bonjour comment Ajuster la date de WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Éteindre et rallumé whatssapp

Bonjour Comment je pourrais éteindre mon whatssapp pour ne pas recevoir des appels de personnes qui me sonnent tout le temps et qu'il ne vois pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour , je suis Fecky Saintilmé j'ai un téléphone iPhone S6 + , je voudrais télécharger whatssap Messenger malheureusement je ne peux y aboutir. l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert de whatsapp en maintenant un numéro qui n'existe plus

Bonjour, Je viens de changer de téléphone androïd, je n'ai plus le même numéro de téléphone mais je souhaiterai garder le même numéro sur Whatsapp...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Statut whatsapp

Bonjour, J ' ai un petit problème ; je ne vois pas le statut d ' un de mes contacts sur WhatsApp , alors que un de mes amis a vu son statut . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Restaurer une descussion

Bonjour , J’ai un iPhone et mon neveu a supprimer l’app WhatsApp et quand j’ai retelecharger l’app directement j’ai perdu une descussion très import...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ChariduP

Admirateur wattsapp

Bonjour à tous, J'espère que ce dimanche pluvieux ne vous empêche de profiter de la vie. Voilà mon souci, il y a 2 ans que j'ai créé un groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Service clients skype

Bonjour, Bonjour j'aurais voulu savoir si il existé un service client Skype svp par mail ou téléphone ? Pour des raisons personnelles j'aurais bes...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Florent_2385

Question statut skype

Bonjour, j’ai rompu les conversations avec une personne, je ne l’ai pas bloquée, ni elle ne m’a pas bloquée non plus, je les vue active dans la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloqué par watts app

Bonjour, Bonjour on me dit que mon numéro est bloqué de wattsapp que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
ChariduP

Supression liste des bloques whats app

Bonjour, je souhaite qu'une fois avoir bloqué qq sur whats app ne pas le revoir sur ma liste de personnes bloqués sauf que je ny arrive pas avez...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
ChariduP

Whatsap bloqué ?

Bonjour, le whatsap de mon ami s'est volatilisé dr mes contacts Pourtant par le côté du telepjone Ça sonne sans réponse. Qu'est ce à flte A...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ChariduP

Whatsapp et photos

Bonjour, J'ai beaucoup de photos prises avec whatsApp et je voudrais les transférer sur mon PC via images, mais comment faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
BRIMAU

Assistance messenger

Bonjour Je cherche à récupérer de vieux message supprimé sur messenger mais j'ai plus le même portable. Comment faire s'il vous plaît merci bien d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook et messenger

 Résolu

Bonjour, Alors ce que je suis actif sur Facebook est-ce que ça se voit sur Messenger ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Mepro

J'ai vue sur skype qu'une personne avec qui j'avais discuté, s'est connectée pou

Bonjour, je souhaiterais savoir, si quand une personne avec qui on n'a eu discuté sur Skype, discute avec une autre personne sur Skype, est-ce que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stop messages

Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour que les personnes avec je ne suis pas amis ne puissent pas m envoyer de messages ?! Je N arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messenger a til un probleme sur tablette?

Bonjour, Bonjour, Sur ma tablette Samsung seulement lorsque je veux allez sur Messenger ça plante...ça beugg et pas moyen de faire autrement que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
BASIDOL123

Analyser

Bonjour, je voudrais savoir comment analyser le facebook de mon mari car il fait des statues et moi je vois pas mais ces almis le voit

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Thierry_S

Whatsapp et contacts

Bonjour, Je viens d'installer Whatsapp sur mon Galaxy et sur mon pc (win10). Je pensais depuis l'appli avoir accès à mon répertoire Gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Edawards

Historique disque dur

Bonjour, Si certains d'entre vous si connaissent un peu en informatique et sur Skype est-ce que selon vous je peu retrouver mes conversations de l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marion_9021

Je suis toujours en ligne même quand je suis déconnectée

Bonjour à tous! Mon problème depuis quelques jours c’est que j’apparais toujours en ligne sur messenger même quand je suis déconnectée et que j’ai é...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marion_9021

Jouer à 3 joueurs

Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut jouer à 3 joueurs et si oui combien faire

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo sur messenger vers facebook

Bonsoir, j'aimerais publier ma vidéo sur facebook, sachant que la vidéo est sur messenger. En fait je ne sais pas comment envoyer une vidéo sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
little boy62

Retrouver ce contact messenger dans telephone

Bonsoir, J'ai recue une demande d'ami facebook d'un faux compte et je pense savoir qui ce cache derriere ce profil, d'autant plus que sur messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
MPMP10

Obtenir whatsapp web

bonjour svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir whatsapp sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
ChariduP

Problème à l'ouverture de windows live mail.

Bonjour, Depuis une quinzaine d'années, j'utilise Windows Live Mail pour lire mes messages. Depuis trois jours, on me demande un mot de passe. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Olivier

Comment marche skype

Bonjour, Je viens d'installer SKYPE sur mon téléphone. J'ai un employeur qui souhaite échanger avec moi. Je n'ai pas son n ° de téléphone elle me de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Perte de messenger

Bonjour, Comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Destructor2000

Transfert photo

Bonjour, Comment faire pour transférer des photos sur WhatsApp vers mon ordinateur de bureau Windows 10.merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Mamenou1234_4162

Whatsapp? c'est possible sans mobile et avec w7 ?

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser whatsapp quand on n'a pas de téléphone mobile et quand on a seulement Windows 7 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
comteskyee

Problème d'envoi photo whatsapp

Bonjour, je ne peux plus envoyer des photos via WhatsApp. le message qui s'affiche à chaque tentative d'envoyer une photo est : " le format de fic...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Whatsapp bloqué !

Bonjour, Mon numéro WhatsApp a été bloqué, aidez-moi à trouver une solution s'il vous plaît. Toutes mes activités se font sur WhatsApp, j'en ai vrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bazfile

J'ai supprimé une partie de message dans mon phone

 Fermé

Bonjour, Moi aussi, j'ai le même problème que vous disiez. Si ton problème est résolu, pouvez-vous m'aider SVP Mr? Amicalement

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94

Problème connexion messenger

Bonjour, je n arrive pas a reconnecter le portable de ma fille a son compte messenger il me marque : vous ne pouvez pas vous connecter a facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Lou_

Bonjour comment je peut débloquer mon compte skype

Bonjour, bonjour jaimerais debloquer mon compte skype

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
marie

Supprimer une conversation chez un destinataire

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum une manipulation pour surrpimer une conversation messenger chez le destinataire J'ai essayé de mon côté et ç...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Joker

Blocage compte

 Résolu

Bonjour, Nouvelle ici, merci pour toutes les réponses et solutions déja données sur tout. Voila mon soucis un de mes comptes Messenger vient d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Message

Bonjour, Comment récupérer mes messages sans ma sim ? J’en au besoin pour récupérer le code d’autentification whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Messenger

Bonjour, Que veut dire actif il y a par exemple 10 minutes lorsqu’on est en conversation avec quelqu’un ? Est ce que la personne parle avec une aut...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
ChariduP

Transfert whatsapp iphone -> android

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Android. Je souhaiterais conserver des conversations WhatsApp et les transférer sur mon nou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
NoahZ

Problème sur skype et messagerie mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Après avoir conservé la version 10.8....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
tatijo35

Mon compte skype a disparu comment le recuperer

Bonjour, comment recuperer mon compte skype

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer contacts messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer des contacts que j'ai sur messenger (des personnes a qui j'ai parlé 1x pour des cours ...) . Quand je vais sur "supp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw

Perdu mon mot de passe et je sais pas s'est quoi mon id?

Bonjour, Ma fille a chipote mon mot de passe et maintenant on ne sait plus quel est le mot de passe alors il y a une option de mettre mon ID mais je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bazfile

Comment recuperez mon compte mesenger sans facebook

Bonjour, Windows / Opera Next 63.0.3368.107

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Mon compte skype

Bonjour, mon compte magduskabb à été verouiller deverouiller s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
irongege

Récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide afin de récupérer mon compte messenger, je vous prie.

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
RIANI

Récupéré code qr dans whatsapp web

Bonjour, je me suis connecté avec whatsapp web de mon pc au téléphone Samsung de mon fils. Quand je me suis déconnecté , je n'arrive plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 36 683